Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

caniche ou chihuahua

Messages recommandés

Gypsie a écrit:
On est un peu dans le même dilemne... je suis prise entre deux races. Si un moment donné je pense prendre une, je pense à l'autre... quand je décide de prendre l'autre, j'hésite pour l'une. mdr
J'ai comme projet d'adopter un chiot l'été prochain... et je ne sais pas quoi choisir!!! fou

Le caniche toy en fait parti. J'ai peur de m'ennuyer de ma Jessie lorsqu'elle va nous quitter.


AHHHHHHHHHHHH arrrg

Je suis tellement comme sa... Je toilette un caniche, j'en veux un. Je toilette un chihuahua j'en veux un........
Diane ma collègue de toilettage rie de moi. Anik branche-toi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me disent la même affaire! hahahaha mdr
J'hésite entre le papillon et le caniche. Avec le caniche je sais à quoi m'attendre vu que j'en ai une... et comme j'ai commencé à la toiletter moi-même, j'aime toiletter!
Mais faire changement avec une autre race j'aimerais ça, j'hésite!

Bref, je capote. Faut que je choisisse!

Tu as dit que tu avais trouvé un autre eleveur qui te plaisait plus que Suzanne Dugas... est-ce que se serait possible de savoir qui?
en MP si tu veux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzanne Dugas a été mon mentor lorsque j'ai commencer la conformation, elle est une femme super et généreuse. Je ne parlerai jamais contre elle, même en privée Yes

Mes raisons resterons personnelle. Content Et je ne veux pas partir un débat, je recommande toujours Suzanne lorsque j'ai quelqu'un qui recherche du caniche.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De loin était mon idée de penser que tu allais parler contre Suzanne Dugas en MP. J'étais simplement curieuse de savoir qui était l'autre éleveur où tu pensais peut-être adopter ton chiot. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
De loin était mon idée de penser que tu allais parler contre Suzanne Dugas en MP. J'étais simplement curieuse de savoir qui était l'autre éleveur où tu pensais peut-être adopter ton chiot. Content


D'ac Content

Dans quel race, parce que pour le caniche je regarde encore. parce que je veux pas un toy trop petit ou un moyen trop gros. J'aime plus les toy costaud, mais ses dure a trouvé dans le blanc. hum...
Est-ce que tu aurais des éleveur a me conseiller Gypsie Content

Pour le chihuahua il y a de bon éleveur ici ou en ontario je n'aurais pas de misère a trouver un bon éleveur de chihuahua poils long noir et blanc ou beige et blanc Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
Jules: D'où vient ta charlotte ? Cornouaille?
+1 pour Cornouaille c'est le meilleur éleveur de caniche à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
loolee a écrit:
Jules: D'où vient ta charlotte ? Cornouaille?
+1 pour Cornouaille c'est le meilleur éleveur de caniche à mon avis.


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
loolee a écrit:
Jules: D'où vient ta charlotte ? Cornouaille?
+1 pour Cornouaille c'est le meilleur éleveur de caniche à mon avis.


Yes


Cornouaille fait d'autre taille que le standard?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
loolee a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
loolee a écrit:
Jules: D'où vient ta charlotte ? Cornouaille?
+1 pour Cornouaille c'est le meilleur éleveur de caniche à mon avis.


Yes


Cornouaille fait d'autre taille que le standard?? hein


hum...hum... je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cournailles, à moins que je sois complètement off, elle ne fait que du standard... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loolee: La petite Maylia de NathetBedo est une miniature mais petite, elle est tellement mignonne et dynamique razz par contre son éleveur, qui est le même que Goya à @nnie, je crois ne fait que du roux mais je suis pas certaine hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
loolee: La petite Maylia de NathetBedo est une miniature mais petite, elle est tellement mignonne et dynamique razz par contre son éleveur, qui est le même que Goya à @nnie, je crois ne fait que du roux mais je suis pas certaine hum...



Oui elle est une belle grosseur amour , je pense pas qu'il font de blanc, c'est pas a la mode le blanc pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Sylhan a écrit:
loolee: La petite Maylia de NathetBedo est une miniature mais petite, elle est tellement mignonne et dynamique razz par contre son éleveur, qui est le même que Goya à @nnie, je crois ne fait que du roux mais je suis pas certaine hum...



Oui elle est une belle grosseur amour , je pense pas qu'il font de blanc, c'est pas a la mode le blanc pffff


Il fait du noir, du roux... j'en ai parlé un peu avec Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Il y a quelques chihuahua qui font de l'agilité et qui vont bien, c'est très pensable de le faire.

Mais pour t'aider à choisir entre les 2 races, ce serait bon de savoir ce que tu veux de ton prochain chien. Un chien qui sort longtemps l'hiver ou pas, qui fait du sport ou pas, etc.



Pumpkin etait vraiment hot en agilité!! Yes C"est moi qui etait trop poche pour me motiver à continuer. gêné Je n'ai pas eu la passion.. Mais Pumpkin m'a réellement impressionnée donc je trouve ca dommage d'avoir arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
@nnie a écrit:
Il y a quelques chihuahua qui font de l'agilité et qui vont bien, c'est très pensable de le faire.

Mais pour t'aider à choisir entre les 2 races, ce serait bon de savoir ce que tu veux de ton prochain chien. Un chien qui sort longtemps l'hiver ou pas, qui fait du sport ou pas, etc.



Pumpkin etait vraiment hot en agilité!! Yes C"est moi qui etait trop poche pour me motiver à continuer. gêné Je n'ai pas eu la passion.. Mais Pumpkin m'a réellement impressionnée donc je trouve ca dommage d'avoir arrêté.



Ouin.... c'est dommage car c'est vrai que Pumpkin était vraiment hot et il apprenait vite, j'avais rarement vu ça, le slalom, ce petit bout de chien l'a appris en 2 cours affraid jamais vu ça Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs semaines a penser a mon affaire, j'ai pris une grosse décision.....

Je ne crois pas avoir le temps a consacré a un chien 12 mois par année. Content Je suis toujours partie. Le fait que je n'ai pas d'enfant et que je sois célibataire aide beaucoup a mon besoin de bouger sourire Je fais beaucoup de randonnée et de camping.

Donc je me sens bien dans ma décision. Yes

Je préfère offrir mes services pour garder les pitous de mes amis. Yes Sa me donne mon besoin de cajoler un toutou mdr

Je vous remercie tous pour les bons conseils que vous m'avez donnée XXXX CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...