SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un post pour mettres mes videos de mes entrainements avec Lotus,SnowBall et Wendy .Alors premier video : Lotus est en tout debut d'entrainement , elle apprend a bien faire les sauts , deuxième entrainement donc que des lignes droites encore .SnowBall lui et bien je pratique toujours sa vitesse et plus tard la distance Wendy elle je fais un peu de tout avec elle , je pratique ses entrées de slalom et plus tard la distance . Voilà , tout commentaires sont accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Méchant Snowball, il t'a fait tombé ( Ou Amé maladroite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 T'es bien bonne!!!Et j'adore vos endroits pour entrainer, ici on en a pas de grand espace comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Gen a écrit:Méchant Snowball, il t'a fait tombé ( Ou Amé maladroite )Amé maladroite Je me suis mêlée dans mes pieds en tournant En espérant que sa ne m'arrive pas en competition je serais assez gênée ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:T'es bien bonne!!!Et j'adore vos endroits pour entrainer, ici on en a pas de grand espace comme ca!!Merci!!! dans une écurie c'est pas le meilleur pour entrainer .. y'a des chats qui vienne et qui doient faire leurs besoin dans le sable Et metons que je sors de là pas mal pleine de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lotus a une belle vitesse !tu lui as appri comment son slalom? Continues ton beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Zabelle a écrit:Lotus a une belle vitesse !tu lui as appri comment son slalom? Continues ton beau travail Merci Je lui ai appris au leurre , comme snow et wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 SnowBall a écrit:Zabelle a écrit:Lotus a une belle vitesse !tu lui as appri comment son slalom? Continues ton beau travail Merci Je lui ai appris au leurre , comme snow et wendy D'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Toujours aussi bonne!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super Amé! Lotus c'est tellement amiliorée!! Snowball et Wendy sont toujours très bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Nouveau video : Entrainement des sauts terminé ,on affronte les running contact avec lotus : Autres nouvelles : SnowBall est devenu très rapide , et exécute tout très bien parfaitement , très fluide .Il fait de très belle distance également , pas mal fière parce que les distances sont notre difficultés Wendy fait de très belles entrées de slalom et commence la distance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est rapide Lotus, tu es courageuse de vouloir faire des runnings! Mais a dates ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Dark Paradize a écrit:Elle est rapide Lotus, tu es courageuse de vouloir faire des runnings! Mais a dates ils sont super! Courageuse pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SnowBall a écrit:Dark Paradize a écrit:Elle est rapide Lotus, tu es courageuse de vouloir faire des runnings! Mais a dates ils sont super! Courageuse pourquoi ? Pour les vieilles comme moi, vive les arrêts aux zones de contact Bravo, Snowball, ça fly ces beaux chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sylhan a écrit:SnowBall a écrit:Dark Paradize a écrit:Elle est rapide Lotus, tu es courageuse de vouloir faire des runnings! Mais a dates ils sont super! Courageuse pourquoi ? Pour les vieilles comme moi, vive les arrêts aux zones de contact Bravo, Snowball, ça fly ces beaux chiens là C'est en pleins ce que les personnes a mon club me dient '' c'est ben juste parce que tu es jeune que tu peux courir 3 chiens de la filés comme ca en faisant des running sans t'arrêter '' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SnowBall a écrit:Dark Paradize a écrit:Elle est rapide Lotus, tu es courageuse de vouloir faire des runnings! Mais a dates ils sont super! Courageuse pourquoi ? Une des raisons : Mais une autre, c'est que il n'y as pas vraiment de méthodes qui sont '' sur '' pour les runnings, donc tu peux arrivé en competiton et que ton chien saute sa zone, mais c'est des choses qui arrive, et a moin que tu sois très très competititve, ou dans une grosse competiton, c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il peut arrivé de même accident en sautant un saut tout simplement ou en tombant d'un pont .. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SnowBall a écrit:Il peut arrivé de même accident en sautant un saut tout simplement ou en tombant d'un pont .. etc C'est certain! Mais, c'est aussi pas la méthode la plus '' safe '' pour un gros chien rapide. Mais les chances sont pas énormes, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Lotus est vraiment petite Elle fait a peine 30 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SnowBall a écrit:Lotus est vraiment petite Elle fait a peine 30 lbs Ah ouin! wow, elle avait l'aire tellement plus grande ( je pensait environ comme Binou ) Ah ben, des fois les vidéos ça joue des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors ce soir pratique de slalom avec mon gros , beaucoup d'amélioration je suis très contente Tout conseil sont acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wow, c'est impressionant je trouve un si grand chien avec une tel vitesse! Pour ma part, j'ai aucun conseil a vous donnez, appart continuez a vous amusez comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wow il est de plus en plus rapide bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites