laly03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis très contente, j'ai reçu les photos d'un afghan qu'on a vendu dans le coin de Qc. Le monsieur fait de l'obéissance et à commencé l'agilité avec Idalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Wow, il est magnifique ce chien! Quelle élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Maudit que j'aimerai ça avoir un Afghan pour faire du show ! C'est tellement gracieux et élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 wow, wow wow, quelles prestance, quelle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Des gens comme eux pour adopter nos chiens on est comblé Ils viennent nous voir aux show et sont devenus des amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je les connais, ont est dans le même cours d'obéissance, il est superbe son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelle beauté et quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ohhhhhhh le beau Idalgo!!!! A toute les fois que je vois des photos d'afghan c'est temps ci, ca me fait capoter!!! JE m'ennuie TELLEMENT de Pinky Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Anilou si je serais plus près je t'aurais envoyé Lory (la black & tan) en attendant que Pinky revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wow! Il est magnifique! C'est tellement impressionnant avec la robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites