Zouzoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 http://www.annonce123.com/ann-chihuahua-male-KKann_idH1505082C`est la première fois que je vois ça! Vous connaissez cette couleur chez le chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Zouzoune a écrit:http://www.annonce123.com/ann-chihuahua-male-KKann_idH1505082C`est la première fois que je vois ça! Vous connaissez cette couleur chez le chi?Oui ça se peut toutes les couleurs de robe ou presque existe chez le chi Tigrou ici sur le forum est un beau bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 arnaque a écrit:Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle.et le merle était accepté et enregistrable et a produit de beaux champions dans le passé, il n'est plus enregistrable que depuis quelques mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hé ben , j`va me coucher moins niaiseuse encore une fois! J`ignorais vraiment que cette couleur existait dans cette race! On en voit pas souvent en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu"il y a le pittbull aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mika a écrit:Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu"il y a le pittbull aussi LE shih-tzu est aussi accepté dans toutes les couleurs si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Roxy a écrit:Mika a écrit:Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu"il y a le pittbull aussi LE shih-tzu est aussi accepté dans toutes les couleurs si je ne me trompe pas!Shih Tzu : COULEURToutes les couleurs sont admises, mais la liste blanche sur le front et le blanc à l'extrémité de la queue sont hautement prisé chez les pluricolores. American Staffordshire terrier : COULEUR : Toute couleur est admise, robe unicolore, pluricolore ou panachée, mais les robes comportant plus de 80% de blanc, les robes noir et feu et foie (marron) ne doivent pas être encouragées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le chien chinois mais j'en ai jamais vu de bringée ou merle Ils ont bin assez d'être tout nu pis poéluze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sylhan a écrit:arnaque a écrit:Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle.et le merle était accepté et enregistrable et a produit de beaux champions dans le passé, il n'est plus enregistrable que depuis quelques mois seulement Ca te déçois Sylhan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:arnaque a écrit:Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle.et le merle était accepté et enregistrable et a produit de beaux champions dans le passé, il n'est plus enregistrable que depuis quelques mois seulement Ca te déçois Sylhan?Oui, je trouve cette couleur superbe et j'ai vu de très beaux spécimens autant ici que sur les forums européens, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:arnaque a écrit:Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle.et le merle était accepté et enregistrable et a produit de beaux champions dans le passé, il n'est plus enregistrable que depuis quelques mois seulement Ca te déçois Sylhan?Oui, je trouve cette couleur superbe et j'ai vu de très beaux spécimens autant ici que sur les forums européens, c'est dommage. Il y a sûrement une bonne raison à ce changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Le border collie !Le chien arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Zouzoune a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:arnaque a écrit:Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle.et le merle était accepté et enregistrable et a produit de beaux champions dans le passé, il n'est plus enregistrable que depuis quelques mois seulement Ca te déçois Sylhan?Oui, je trouve cette couleur superbe et j'ai vu de très beaux spécimens autant ici que sur les forums européens, c'est dommage. Il y a sûrement une bonne raison à ce changement ?Effectivement Zouzoune, les éleveux y ont vu une piastre à faire avec cette merveilleuse couleur, donc ils ont accouplés 2 merles ensembles, donc des chiens tout croches, sourds, à moitié aveugle c'est tellement compliqué les accouplements pour les couleurs, moi personnellement j'y connais rien mais on me l'a expliqué un peu, chapeau au vrais éleveurs qui ont à coeur la santé, le standard et le tempérament de leurs races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 karie014 a écrit:Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Le border collie !Le chien arc-en-ciel c'est vrai sa pour le border tant que le blanc domine pas sur les autre couleur sur son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sylhan a écrit:Zouzoune a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:arnaque a écrit:Il me semble que pas mal tout est accepté chez le Chi, sauf le merle.et le merle était accepté et enregistrable et a produit de beaux champions dans le passé, il n'est plus enregistrable que depuis quelques mois seulement Ca te déçois Sylhan?Oui, je trouve cette couleur superbe et j'ai vu de très beaux spécimens autant ici que sur les forums européens, c'est dommage. Il y a sûrement une bonne raison à ce changement ?Effectivement Zouzoune, les éleveux y ont vu une piastre à faire avec cette merveilleuse couleur, donc ils ont accouplés 2 merles ensembles, donc des chiens tout croches, sourds, à moitié aveugle c'est tellement compliqué les accouplements pour les couleurs, moi personnellement j'y connais rien mais on me l'a expliqué un peu, chapeau au vrais éleveurs qui ont à coeur la santé, le standard et le tempérament de leurs races Je seconde sylhan même si moi j'ai choissi une petite chocolat à lire aux interressés http://www.petitiononline.com/merlefr/petition.html Et contente de lire Zouzoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le cas mais me semble que la race chi est la race ou toutes les couleurs sont permises je me demande s'il y a d'autres races avec autant de couleurs Le husky. Il n'y a pas de standard de couleur sauf "pas albinos". C'est sur que bringué ou merle, ils n'ont pas l'air d'avoir les gènes pour ça vraiment, mais ce ne serait pas disqualificatoire si ça arrivait pas hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites