Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Encore......

Messages recommandés

Je pense que Topaze as encore une infection urinaire, il a uriné dans sa cage 2 fois aujourd'hui.
Je suis VRAIMENT tannée.. Avez-vous des trucs pour évité ça ou je sais pas?
Ça fait eh 4 fois en 8 mois peut-être, ça commance a faire beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet m'amat dit que lorsqu'il y a infections urinaires à répétitions, il faut vérifier s'il n'y a pas de cristaux sur les reins. Heueusement, je n'ai jamais eu besoin de le faire vérifier mais tu pourrais en parler à ton vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir aussi si c'est bien une infection ou une irritation ou inflammation causé par ce dont parle lyndab...

Les autres fois où c'est arrivé il y a pris des antibios ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux une visite chez le vet pour faire tester l'urine. Soit au microscope pour observer la possibilité de calculs. Et aussi pour analyser le pH de l'urine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Mon vet m'amat dit que lorsqu'il y a infections urinaires à répétitions, il faut vérifier s'il n'y a pas de cristaux sur les reins. Heueusement, je n'ai jamais eu besoin de le faire vérifier mais tu pourrais en parler à ton vet.


Ça as déja été vérifier, il a eu plusieurs prise de sang et il a eu radiographies pour tout vérifier, c'est vraiment des infection urinaires a reprise.

Pour répondre au autres, il a eu aussi pllluussieurs analyses d'urines, c'est vraiment ça qu'il as tout le temps, je veux savoir qu'est-ce que je devrait faire de différant pour que ça arrête d'arrivé. C'est tout le temps sur mon même chien, mes autres en ont jamais eu.
Chaques fois qu'il a eu des infections urinaires, il a eu un suivi médical, avec médication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il mange ton chien? hein

J'ai entendu dire que le crue a beaucoup aidé pour plusieurs chiens ayant des infections urinaires et des otites à répétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Qu'est-ce qu'il mange ton chien? hein

J'ai entendu dire que le crue a beaucoup aidé pour plusieurs chiens ayant des infections urinaires et des otites à répétition.


Pour certaines raisons je ne retourne pas sur le crue, il mange kirkland, c'est ce qu'il mange depuis qu'il est avec moi soit depuis 1 an et demi environ. Mais fort probablement qu'il changera pour Wilderness a la fin de son sac, ça reste a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur le cru, il en fesait aussi souvent? Il a été combien de temps sur le cru? edit: J'avais lus que tu ne retournerais pas sur le cru alors j'ai pensé qu'il y avait déja été, je vient de voir que non. Ca serait un bon test. Mon rex c'est ce qui l'a fait arreter mais je ne sais pas si c'est qu'il bois pas assez d'eau ou si c'est le type de nouriture. Boire beaucoup aide. Essaie d'hydrater au max ses croquette.

J'ai lu que le jus de caneberge aidais beaucoup mais je ne me rappele pas c'est pour quel type d'infection urinaire. C'est Jaelle qui en avait parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a jamais été sur le crue, mais j'ai pas eu une super belle expériances avec mes autres chiens, donc je préfère resté sur croquette quitte a changé de moullée s'il le faut.
Mon vétérinaire m'a dit de réduire son eau, parce qu'il boit énormément ( jusqu'a sens faire vomir ) entre 2 et 6 tasses d'eau. Donc normalement il en as 4 par jour, plus que ça il ne ce retien pas.

Je vais faire faire probablement une analyse d'urine cette semaine a Topaze ( quand je pourrez avoir un rendez-vous ), je vais lui demander si ça serait bon pour sont type d'infection le jus de caneberge, ça serait l'fun de trouvé quel que chose pour qu'il arrête d'en faire a répétitons comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une excellente idée !

Il y a le jus et il y a les comprimés aussi, c'est plus concentré... et au cas où ton chien n'aime pas le jus de canneberge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprimés de canneberge! Le jus est trop bourré de sucre pour un chien à mon avis perso! (Même le 100% canneberges...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Mon vétérinaire m'a dit de réduire son eau, parce qu'il boit énormément ( jusqu'a sens faire vomir ) entre 2 et 6 tasses d'eau. Donc normalement il en as 4 par jour, plus que ça il ne ce retien pas.


Weird, dans toute les page d'infection urinaire que je trouve ou il parle d'eau il disent justement d'en boire beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Mon vétérinaire m'a dit de réduire son eau, parce qu'il boit énormément ( jusqu'a sens faire vomir ) entre 2 et 6 tasses d'eau. Donc normalement il en as 4 par jour, plus que ça il ne ce retien pas.


Weird, dans toute les page d'infection urinaire que je trouve ou il parle d'eau il disent justement d'en boire beaucoup.


Oui sauf que Topaze a des problèmes d'eau, il a fait des radiographies pour voir si tout était beau et c'est probablement au niveau du comportement ( il a manquer d'eau longtemps avant de venir vivre chez moi ). Et dès que je lui en donne trop il fait pipi et vomit, donc il doit pas boir plus de 2-6 tasses d'eau par jour. Mais ont lui en donne 4 parce que plus il ne ce retien pas.

Merci beaucoup pour vos idées, j'en parle a mon vet, il a son rendez-vous pour Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...