melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y a une nouvelle session de Focus qui débute en janvier 2011.http://www.dogzworth.com/focusfrench.htmLes cours ont lieu les mercedis soirs de 19h à 19h55 les 12, 19, 26 janvier, 2 et 9 février 2011.La session est au cout de 100$Si vous désirez vous inscrire écrivez-moimelody@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Une petite visite pour dire que j'vais y être Y a-t-il d'autres personnes qui y participeront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'y serai mais le cours débutant le 23 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mélo, y reste-tu de la place dans le cours débutant cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il reste une ou deux places pour la session qui débute ce mercredi à 19h.Si tu veux te rajouter écris-moi et je t'envoie le formulaire d'inscription. melody@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Laïka a écrit:Mélo, y reste-tu de la place dans le cours débutant cette semaine ? J'VERRAIS PRISKA?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi je m'y suis inscrite...combien de personnes accepte-t-il dans ce cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Syrianne a écrit:Laïka a écrit:Mélo, y reste-tu de la place dans le cours débutant cette semaine ? J'VERRAIS PRISKA?!?! Y'a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Priska a l'école c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eli a écrit:Priska a l'école c'est cool!C'est même pas un chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Eli a écrit:Priska a l'école c'est cool!C'est même pas un chien!!!! c'est un peu vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Eli a écrit:Priska a l'école c'est cool!C'est même pas un chien!!!! À ton commentaire, je vois qu'elle t'as impressionnée hier, hein ? B'en oui, sa "Royauté" va à l'école... on va lui apprendre à être... un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Laïka a écrit:sstandard20 a écrit:Eli a écrit:Priska a l'école c'est cool!C'est même pas un chien!!!! À ton commentaire, je vois qu'elle t'as impressionnée hier, hein ? B'en oui, sa "Royauté" va à l'école... on va lui apprendre à être... un chien. Damnit Et moi j'serai incapable de venir a cause de ma paye de chenoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 en tous cas, kenya a ronflé tout le 30 minutes de voiture de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 banska a écrit:en tous cas, kenya a ronflé tout le 30 minutes de voiture de retour! Priska était tellement excitée qu'elle a piqué un sprint d'enfer en sortant de Dogzworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Awwww dire que j'vais devoir attendre à Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 banska a écrit:en tous cas, kenya a ronflé tout le 30 minutes de voiture de retour!Je suis bien contente de t'avoir rencontré , ta chienne ( Kenya, j'adore son nom sa me rappel ma belle Kenya a moi décéder, que j'ai adoré ) elle est vraiment une bonne fille, bon comportement et elle est jeune pour être aussi focus, on va se voir en agilité avec une bonne fille comme ca tu as pas le choix Priska elle a été super focus.... non! mais sérieux elle est bonne la Pek je vais vous mettre des films un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voici la petite Priska a son premier jour d'écolebon, je sais, c'est rien pour vous éblouir mais nous on est fière de cette petite, on l'aime tellement PriskaAujourd'hui elle était un chien et elle adore ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est quelle est bonne ta Priska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Trop cuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Eli a écrit:banska a écrit:en tous cas, kenya a ronflé tout le 30 minutes de voiture de retour!Je suis bien contente de t'avoir rencontré , ta chienne ( Kenya, j'adore son nom sa me rappel ma belle Kenya a moi décéder, que j'ai adoré ) elle est vraiment une bonne fille, bon comportement et elle est jeune pour être aussi focus, on va se voir en agilité avec une bonne fille comme ca tu as pas le choix Priska elle a été super focus.... non! mais sérieux elle est bonne la Pek je vais vous mettre des films un jourseh bien merci!!! ça fait pas mal plaisir d'entendre ça ce matin!:P j'espère bien vous revoir ensuite en agilité, car c'est pas mal mon désir avec Kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites