Tiger1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici des photos prise le 24 décembre au matinL'oeil de Tia, bon elle avait un crotin mais bon ça fait partie de son charme hahahaTia qui fait un svp Gipsy qui fait un svp, maudit qu'elle est grande Tia donne la patte Gipsy donne la patte Un svp de la part de Tia et Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils sont charmants tes pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Wow, beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sont cute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cute Gypsy exagère on dirait ! Un SVP hyper haut et un gros donne la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mika a écrit:Cute Gypsy exagère on dirait ! Un SVP hyper haut et un gros donne la patte Elle aime se faire remarquer ma grosseMerci tout le monde pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 je veux les revoirs!|!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wow sont dont ben belles tes filles, on les voit pas souvent Tia est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sont trop belles!! Gipsy avec sa tite barbichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jully a écrit:Sont trop belles!! Gipsy avec sa tite barbichette... Pffff si tu savais, tout le monde veut lui couper sa barbichette, moi je veux pas ça lui fait son charme, sa marque de commerce snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites