Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je sais que mes vidéos de freestyle ne font jamais fureur et que j'ai rarement des réponses, mais je vais quand même vous mettre celui-ci. Voici une vidéo que j'ai fait tout à l'heure avec Stella. Je trouve que ma fille s'améliore, elle saute moins partout. Je compte lui apprendre de nouveaux tours bientôt, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Peut-être lui apprendre à ramper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je les apprécie beaucoup tes vidéos Mika et tu as raison la belle Stella a fait beaucoup de progrès .C'est vraiment beau de la voir se concentrer et de vous voir ensemble .Lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est bien ton video, tu continue et t'améliore beaucoup en effet et te trouve bien bonne!! Le video manque d'éclairage un peu par exemple Sa va bien un petit chien pour quelques mouvement ses recompenses on l'air longue a machouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vosu êtes super bonne !Continuer votre beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Julie et Karine Ouais, j'ai essayé d'allumer le plus de lumière possibles J'en avais fait un dans le jour, mais elle était pas motivée, elle était ultra lente et voulait pas tourner, ni sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle va super bien, vous faites une belle équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super Mika!! belle équipe...continue .....peut-être que c'est la lumière qui reflète dans ton téléviseur qui fait que ça semble sombre un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci beaucoup Oui, c'est possible que ce soit la lumière qui reflète qui fasse cet effet. Par contre, je ne pouvais pas enlever la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mika a écrit:Merci beaucoup Oui, c'est possible que ce soit la lumière qui reflète qui fasse cet effet. Par contre, je ne pouvais pas enlever la lampe Peut-être mettre un drap sur la télé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sstandard20 a écrit:Mika a écrit:Merci beaucoup Oui, c'est possible que ce soit la lumière qui reflète qui fasse cet effet. Par contre, je ne pouvais pas enlever la lampe Peut-être mettre un drap sur la télé!! Ah ben oui Je cherchais justement un moyen, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi aussi je trouve qu'elle c'est amiliorée! Elle sautille beaucoup moin qu'avant, elle est moin éxité et plus '' au travail '' ! Bravo pour vos amiliorations et continuez dans cette voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci beaucoup Karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super bonne la petite crevette!! Elle est super mignonne à voir aller, elle est si petite! Elle flyerait en agilité elle, je suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Gypsie a écrit:Super bonne la petite crevette!! Elle est super mignonne à voir aller, elle est si petite! Elle flyerait en agilité elle, je suis certaine!Merci !Je suis certaine aussi ! Je compte bien en faire en plus Elle va adorer, je suis sûre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super!!! Moi aussi je la verrait en agilité la petit gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je trouve ça chouette de voir tout le travail que tu as fait avec cette petite chienne Tu lui fais une bise pour moi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Clouso Pas de problème pour la bise, elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites