Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obsession Canal vie

Messages recommandés

Invité

En ce moment à Canal Vie, une fille est obsédé par le sort des animaux ..... C'est vraiment intense ! doh

Merci je l'écoute..... mais mes débiles arrêtent pas de japper, faut je baisse le son quand ça jappe Rolling Eyes

cette fille a deja passer a Cesar pour obtenir l'accréditation de ce chien comme chien d'assitance

Lalune a écrit:
cette fille a deja passer a Cesar pour obtenir l'accréditation de ce chien comme chien d'assitance

Ben oui, je me souviens, elle ne pouvais pas sortir, me semble qu'elle souffrait d'agoraphobie avec évitement Snif

Invité
Ah ouin ? J'écoute jamais César, mais c'est intéressant.

Pauvre femme... Triste mais je me demande si elle prend des médicaments car ça pourrait l'aider beaucoup, j'ai pas vu le début ??

Est-ce que ce serait possible davoir un résumé pour ceux qui ne l'ont pas vu? hein

Invité
Gypsie a écrit:
Est-ce que ce serait possible davoir un résumé pour ceux qui ne l'ont pas vu? hein
Bien ça joue en ce moment à Canal Vie ..... hein

Gypsie a écrit:

de cesar ou obessession?

Invité
Sylhan a écrit:
Pauvre femme... Triste mais je me demande si elle prend des médicaments car ça pourrait l'aider beaucoup, j'ai pas vu le début ??

Un moment donné les médicaments ont des limites pour ces gens .... Ça prend vraiment une thérapie ! Je trouve ça bien ce qu'il font les thérapeute dans cette émission .... Ça semble efficace ....

Invité
Je n'ai pas pu l'écouter, j'espère qu'il y a une reprise !

Abbie Jaye (AJ) et VanessaMardi 4 janvier 2011 à 20h
Rediffusions : mercredi 5 janvier à 17h, dimanche 9 janvier à 19hAJ adore les chiens, mais son angoisse maladive fait en sorte qu'elle imagine constamment des situations de maltraitance d'animaux. AJ a aussi de nombreuses autres compulsions, pour ranger, placer les choses et même s'épiler les sourcils. Afin de régler ses problèmes, son thérapeute l'amènera entre autres dans un refuge pour animaux. Quant à Vanessa, elle s'examine et se nettoie compulsivement la peau, parfois même jusqu'aux os. Mais Vanessa veut changer et guérir : elle a rencontré une compagne de vie sur Internet et se prépare à la voir en personne pour la première fois

Merci beaucoup Crokette!! Content

Rallye_Girl a écrit:
Gypsie a écrit:
Bien ça joue en ce moment à Canal Vie ..... hein

Ben si j'aurais Canal vie, je l'écouterais. thumright

Rallye_Girl a écrit:
Sylhan a écrit:

Un moment donné les médicaments ont des limites pour ces gens .... Ça prend vraiment une thérapie ! Je trouve ça bien ce qu'il font les thérapeute dans cette émission .... Ça semble efficace ....

Oui je sais mais pour son anxiété et crises de panique, les anti-dépresseurs à faibles doses font des miracles en association avec une thérapie comportementale, ça prend les deux au début clin d'oeil

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de thérapie de type behaviorale, c'est prouvé que c'est très efficace.

Dire que dans l'ancien temps, ces gens étaient enfermés et considérés comme fou, c'est triste snif2

Pauvre femme, j'ai regardé jusqu'à ce qu'elle aille dans la fourrière. Olé capotait et jappait donc j'ai changé de poste.

C'est triste ce qu'elle a vécu enfant qui a développé cette obsession (son père torturait son chien devant elle).

C'était très intense dans la fourrière.

Quand elle était petite, son père l'amenait avec lui en voiture, embarquait les chiens errants et arrivé à la maison, il les tuait devant elle dans la torture. Sa phobie est très compréhensible.. Shit

arnaque a écrit:
Quand elle était petite, son père l'amenait avec lui en voiture, embarquait les chiens errants et arrivé à la maison, il les tuait devant elle dans la torture. Sa phobie est très compréhensible.. Shit

doh

Qui ne resterait pas marqué par ce genre d'expérience?... BlupTriste

• Créer...