jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Petite tranche de vie: Annie et moi étions à l'hôtel en fin de semaine (en compétition) et lorsque nous sommes arrivées, Topaze se mourait d'envie de jouer, et il a choisi Dali comme dulcinée - voici ce que ça a donné - ils étaient trop cutes !!! Topaze s'y prenait tout en douceur pour ne pas trop la brusquer (au cas où elle aurait décidé de ne plus jouer avec lui !!!)https://www.youtube.com/user/GoyaDali#p/a/u/0/phZ6dftDu8w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'était tellement beau de les voir jouer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est vrai que Topaze semble y allé délicatement avec Dali. Il met sa patte dessus mais pas comme un malade, il y va doucement. Mais Dali n'est pas impressionné non plus.Ils sont mignon en compagnons de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai que Dali n'est pas impressionnée, elle a grandi avec un dob qui jouait avec ses grandes pattes comme le fait Topaze, elle est habituée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'allais justement dire qu'Arnaque joue exactement comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 arnaque a écrit:J'allais justement dire qu'Arnaque joue exactement comme ça. Pas étonnant, Topaze vit avec 2 dobs et ils lui ont montré à jouer comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites