Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'étais le sVacances des Fêtes, on ajouer dehors tous le sjours et on en a profité!!!Arctique qui mange les Arbres .... comme toujours Mon Vieux louloup aura 14 ans dans moins de 2 mois Marche encore un bon km en Foret!!!AvalancheMa Gang!!! (cette photo j'ai amnquer de Vitesse sur mon appareil et le cadrage aussi, elle aurait pu etre bien meilleure ...Une autre journée sous le soleil, à la maison!!! Les freres!!! Le vieux ... bon le Sage Chow-Chow Le loups sur sa montagnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adore tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très belles photos, comme toujours Chanceuse, tu as de la neige, toi! Ici, il fait super beau, mais on est sur la glace et dans les champs, les sillons sont découverts!!! Je ne peux même pas faire de trottinette, ni de raquettes Il est si beau, ton Chow Chow! Tes loups sont aussi magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super photo !!! Simba est trop beau, j'Adore sa langue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très jolie tout ça Mais tu n'as pas fait de traineauLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Arctique qui mange les Arbres .... comme toujours Ahhh c'est pour ça ses dents aussi blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adore la photo d'Arctique qui mange l'arbre Sont tellement beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adore tes photos.Le mangeage de branches, ça part de chez Claudine. On dirait que c'est une habitude chez les chiens chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nath et Bedo a écrit:J'adore tes photos.Le mangeage de branches, ça part de chez Claudine. On dirait que c'est une habitude chez les chiens chez elle. Ouin je sais ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 luclo a écrit:Très jolie tout ça Mais tu n'as pas fait de traineauLuClo et SierraLe 21, ma premeire journée de Vacancehttp://www.lapattedouce.org/t34965-une-ballade-en-trott-pour-ma-fete-videoil ne faut pas abusé des bonne choses Nann, j'adore la Cani-Rando autant, en foret durant 2-3 heures avec les chiens atteler a ma ceinture ou je marche et donne un effort commun et ou on peut admirer le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont beaux!!!!!! Je veux un colleux moelleux bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Super tes photos !Tes Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ARTIQUECHOOOOOOU!!!!!!!!!!!!! Ils sont tellement beaux, tes chiens! Artique reste mon coup de coeur, par contre. Il est trop élégant! I adorable, avec ses belles dentes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est incroyable comme tes photos ont changées, vraiment un énorme bravo!! Elles sont magnifiques, et que dire des chiens ils sont dans leur élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils son tellement beau tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dark Paradize a écrit:C'est incroyable comme tes photos ont changées, vraiment un énorme bravo!! Elles sont magnifiques, et que dire des chiens ils sont dans leur élément! tant que ca .... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Dark Paradize a écrit:C'est incroyable comme tes photos ont changées, vraiment un énorme bravo!! Elles sont magnifiques, et que dire des chiens ils sont dans leur élément! tant que ca .... MERCI Saincèrement, oh que oui, je suis jalouse Caro, qui aimerait prendre des cours de photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dark Paradize a écrit:Julie Nordic a écrit:Dark Paradize a écrit:C'est incroyable comme tes photos ont changées, vraiment un énorme bravo!! Elles sont magnifiques, et que dire des chiens ils sont dans leur élément! tant que ca .... MERCI Saincèrement, oh que oui, je suis jalouse Caro, qui aimerait prendre des cours de photographie hein non, t,es super bonne aussi Mais j'ai hate de recommencer mes cours .. Mercredi prochain c'est le cours Studio en plus va etre tres intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai que tes photos sont très belles....Et les poilus aussi On aurait envie de se coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites