Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

opération testicule non descendu?

Messages recommandés

J'ai une question pour ceux qui l'ont fait faire, ça vous a couté environ combien et ça comprenait quoi le prix?

Je suis en attende des résultats d'un test pour savoir si Charlie est entier ou non, si le resultat est positif je vais le faire opérer pour éviter un cancer. On m'a dit que pour son poids (57.2lbs) ça allait couter 180$ (laser), sans les médocs.

Aussi, est-ce que vous me suggérez de faire faire un bilan sanguin avant? Il a 6 ans, mais il est en parfaite santé. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ça m'avait coûté environ $450.00 en tout, pour Chivas bébé.
On avait passé une écho avant, ensuite opération (castration de sa bonne couille et ouverture du bedon pour la manquante), ensuite anti douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kooza y va jeudi prochain (semaine prochaine). Aucune idée du coût. Je le fais faire et that's it. Il a 6 mois et rien n'est sorti. On m'a demandé si je voulais laser ou non et j'ai dit que mon vet décidera une fois sur place.

En même temps, il aura sa microchip car celle que l'éleveuse lui a mis ne lit qu'aux E-U. Elle avait oublié de demander ISO.

Et je dois aussi lui faire donner la rage.

Le gros kit quoi! Donc pour les coûts, je m'attends à une beurrée et je demande rarement combien à moins d'une chirurgie très spécifique majeure.

Mais je m'attends à un $600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça cher, 180$ ! Ça va me coûter 192$ pour stériliser une femelle de 8 lb Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Toby ça m'avait couté je crois $150 mais il avait 6 mois et il avait 1 testicule de pas descendu, incluant aussi les 2 jours chez le vét !

Pour un chien de 6 ans, moi je ferais faire une prise de sang pré-op en cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Kooza y va jeudi prochain (semaine prochaine). Aucune idée du coût. Je le fais faire et that's it. Il a 6 mois et rien n'est sorti. On m'a demandé si je voulais laser ou non et j'ai dit que mon vet décidera une fois sur place.

En même temps, il aura sa microchip car celle que l'éleveuse lui a mis ne lit qu'aux E-U. Elle avait oublié de demander ISO.

Et je dois aussi lui faire donner la rage.

Le gros kit quoi! Donc pour les coûts, je m'attends à une beurrée et je demande rarement combien à moins d'une chirurgie très spécifique majeure.

Mais je m'attends à un $600.


Tu lui donnes pas le vaccin de la rage en même temps que sa stérilisation? C'est un des plus dur sur le système et avec le plus de réactions secondaires... C'est peut-être pas le meilleur moment, en même temps qu'une opération... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu les factures de mâles qui ont été stérélisés, ça tournait dans les 350$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai donné que les "besoins" à la clinique quand j'ai appelé. Je vais voir le vet en allant le porter ce que lui recommande car je n'ai pas parlé à mon vet encore. Une chose est certaine. Mon vet sait que cette race réagit à ce vaccin. Je doute qu'il lui donnera en même temps mais je me fies entièrement à lui pour bien me rassurer que ce qu'on fait est ok. Je ne sais pas non plus si je ferai un 1er bilan hémato-bio car il est encore jeune et je ne suis pas certaine que les références seraient réellement valides. Plusieurs questions pour le vet avant même que le chien soit endormit.

D'ailleurs tandis que je suis off cette semaine, je pense aller lui payer une p'tite visite pre-op en personne. Avoir le coeur net à mes interrogations. Pauvre lui, quand il me voit arriver il doit se dire "ah non...pas encore elle et ses questions qui me mette sur mes gardes". mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca m'avais couté dans les 400$ pour Noah!! Il avait les deux testicules a l'interieur...

J'avais choisi de le faire faire au laser, et j'avais aussi pris les médicaments pour apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime 180$ c'est vraiment pas cher Lena ça va couter au moins 300$ (pas au laser là), elle pèse une trentaine de lb là, donc dans un mois elle devrait être autour de 35 lb certain.

Je te conseille aussi le bilan pré-op qui tourne autour de 40-50$ dépendant des cliniques. Moi demain Pepper passe en churirgie pour sa masse, je n'ai pas demander le prix, je veux pas le savoir . Je lui fait faire un bilan vu qu'il a normalement presque 5 ans, mais peut-être plus, je ne le saurai jamais. Le bilan me coute 46$, mais bon je m'en fou pas mal. Lui c'est surtout que c'est une anesthésie par injection, donc je veux pas prendre de chance.

Mais passé 4 ans et demi 5 ans les anesthésie sont plus difficile pour les animaux il est donc conseillé de faire un bilan pré op.

Moi demain je m'attend a un 300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce prix là, je prendrais le test sanguin c'est certain! C'est toujours plus prudent avant une anesthésie, et c'est une belle occasion de vérifier si tout est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody qui pesait 6 lbs à l'époque avait un testicule qui ne semblait pas descendu. Mais finalement, il l'était. Sinon , la vet m'a dit que ça aurait coûté autour de 300$. Mais pour un chien de la taille de Charlie, on peut mettre plus à cause du poids.

Les prix des castrations varient beaucoup d'une clinique à l'autre dépendement de technologie et de plein d'autres choses. Quoi qu'il en soit, les stérilisations demeurent le type de chirurgie la plus abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180$, c'est ce que ça avait coûté pour Arnaque à 2 ans, 80 lbs, les testicules bien à vue, les anti-douleurs et les anti-inflammatoires inclus. C'était une clinique qui ne faisait que de la stérilisation, ailleurs c'était le double. Je trouve ça presque louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
180$, c'est ce que ça avait coûté pour Arnaque à 2 ans, 80 lbs, les testicules bien à vue, les anti-douleurs et les anti-inflammatoires inclus. C'était une clinique qui ne faisait que de la stérilisation, ailleurs c'était le double. Je trouve ça presque louche.



Qu'est-ce que tu trouve louche Arnaque Content



Moi j vais a une clinique a Mirabel et j'ai fais castré plusieurs chiens, les miens et ceux que j'avais en famille d'accueil. Je crois que les gros chiens sa ma couter 150$ et les petits 100$. Avec les anti-douleurs. Et je suis aussi repasser deux fois avec un chien qui guérissait mal et ils m'ont jamais charger la visite ni les médicament en surplus. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudons, ça vous coute ben cher vos castrations, j'en reviens pas affraid ou c'est le mien qui est pas cherrant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Pour avoir vu les factures de mâles qui ont été stérélisés, ça tournait dans les 350$.


Est-ce que tu vas chez Lucie Paradis, Lynda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
arnaque a écrit:
180$, c'est ce que ça avait coûté pour Arnaque à 2 ans, 80 lbs, les testicules bien à vue, les anti-douleurs et les anti-inflammatoires inclus. C'était une clinique qui ne faisait que de la stérilisation, ailleurs c'était le double. Je trouve ça presque louche.



Qu'est-ce que tu trouve louche Arnaque Content


Je sais pas, j'aurais peur qu'ils attirent les gens avec un prix plus que compétitif et qu'ils comptent sur la quantité mais que la qualité ne soit pas là. On parle d'une opération plus complexe, pas d'une simple castration, mais j'ai peut-être totalement tord.

Juste le prix de la castration que j'ai payé m'a fait hésiter, les autres endroits c'était au moins 100$ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...