Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je veux un vrai hiver du Québec moi Regardez le peu de neige qu'ont a en Outaouais Je vous partage en même temps quelle que photos que j'ai fait de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Aujourd'hui, c'est le vrai hiver chez moi Il vente fort fort, il neige et il fait très froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mika a écrit:Aujourd'hui, c'est le vrai hiver chez moi Il vente fort fort, il neige et il fait très froid ! Chanceuse J'ai vraiment hate que la neige recouvre l'herbe au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ici aussi ca ressemble a peu près a sa.Mais aujourd'hui il a pas mal venter et neiger, j'ai hâte de voir a quoi ça va ressembler demain !J'ai tellement hâte de faire de la raquette et du ski-doo Et ta petit Aly est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Aly est superbe j'ai hâte de la voir a chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci beaucoup a vous! Vous êtes dont ben chanceux dans les autres régions du Québec, je me sens pauvre en neige la Moi aussi j'ai hate de voir tes loups a chomedey Amé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je suis ben pas fine, j'ai rien dit à propos d'Aly Elle est super belle Son poil a l'air tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouin hiver plate ca ... ici il y a eu un peu de pluie glacé aussi ... mais la il reneige un peu!!! Il fait froid!!Je nous souhaite de la neige a tous, une belle petite bordé.Ta Aly et bien elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ici on au début décembre on a ue un beau 160 cm et je suis revenue des vacances il ne reste presque plus rien elle est toujours aussi superbe ta petite aly j'espère pouvoir vous rencontrer un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci beaucoup Melanie, Julie et Yanicka! @ Melanie ; haha c'est pas grave, mais merci pour elle @ Julie ; Je nous souhaite a tous, de la neige comme on en veux ( Pour moi une grosse tempête comme en 2008 ) @ Yanicka ; Merci beaucoup pour mon bébé, ça serait l'fun de faire une petite rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles sont bells tes photos. Aly est irrésistible et grandit en beauté Moi aussi je m'ennuie de la belle neige. Ici c'est glacé un peu partout. Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est magnifique, ta Aly!!!Ici aussi, on n'a rien du tout. Hier, je suis allée marcher aux champs derrière moi et sans blague, j'aurais pu mettre des patins!!! Pas des raquettes, des patins! On voit les sillons dans les champs et Balzac trouve le moyen de manger du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci beaucoup pour ma puce les filles! Et aujourd'hui ont a eu de la neige a Gatineau Je vous en souhaite pour prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Regardez la neige que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il neige ici aussi ! J'en ai profité pour aller jouer dehors avec Stella, elle était trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites