Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon encore de la pratique avec Lee-lou, voici la vidéo !Riez pas de moi, j'ai mon bas de pyjama Désoler pour ceux qui aime moins les montages, j'ai pas eu le choix, mon appareil fermait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est vraiment bonne Lee-lou ! Une grande amélioration ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est bonne ta Lee-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est bonne ta Lee-lou, et tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super bon travail! Je trouve sa super cool de voir des chiens nordiques être aussi attentif sur un travail comme ça! Continue dans cette voie! Ah, en passant, j'adore son expression sur la photo a 1min10 environ! Elle est magnifique ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde ! Caro, je crois pas parcontre avoir autant d'écouter a l'extérieur .et Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 karie014 a écrit:Merci beaucoup tout le monde ! Caro, je crois pas parcontre avoir autant d'écouter a l'extérieur .et Merci beaucoup pour elle Ça va venir, avec de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis sûre que ça va venir, moi aussi ! Regarde comment elle a changé depuis quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'aime beaucoup c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites