Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet Bulldog - Le choix est fait ! :D

Messages recommandés

Invité

Avec l'accord de l'éleveur, j'ai le plaisir de vous faire part de mon projet bulldog anglais razz

Le 22 décembre dernier, est née un belle petite portée de 5 chiots chez Bulldacious !

Apres beaucoup, beaucoup d'échanges, et de questions d'une part et d'autre, nous sommes a l'état embrionnaire d'une collaboration d'une belle transparence.
Encore beaucoup de discussions sont a venir, et de précisions, mais nous sommes sur la bonne voie !
Entre autre, une autre portée est attendue le 22 janvier !
Comme l'éleveur fait beaucoup de confo, elle essaie d'avoir ses portées a peu pres en meme temps, ce qui lui laisse 2 bonnes années par la suite pour completer les championnats de ses chiens, et de leurs faire avoir un titre dans diverses disciplines (Rally-o, Obéissance, agilité (oui oui razz ) etc. )

Alors... dans une des 2 portées, une petite pitoune nous sera attribuée, comme famille d'accueil permanente. Je vous évite les détails, je suis super bien entourée pour que le tout sois fait dans les regles de l'art, et avec beaucoup de vigileance et de lucidité :985:

Mais bon, laissez moi vous présenter les 3 petites femelles potencielle. Les autres suivrons quand elle naitrons razz

Alors...
(Je dois mentionner que les photos sont une propriété de Bulldacious©️ et de ‎2010 ©️ John and Tammy McAllister
et que toute reproduction total ou partiel est interdite, selon la lois sur les droit d'auteurs. )

voici :

La portée a 2 semaines

Mlle Channel :
A 1 jour :

1 semaine

2 semaines

A 3 semaines
Peu de collaboration de sa part cette semaine... Siffle

Mlle Dior :
a 1 jour

1 semaine

2 semaines :

A 3 semaines
Ouf... amouramouramour

Et finalement, Mlle Prada :

a 1 jour

1 semaine

2 semaines

A 3 semaines

Papa Marshall :

Et bien sur....
Maman Pumpkin :

©️willeecolephotography.com
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Avez vous une préférence ? sourire

Un petit coup de pouce pour les standards de la race Content

HAHAHAHAHA Crampé Désolée...la photo de la mère...on dirait une vieille grébiche CrampéCrampé

Ok blagues à part...Marie, de tout mon coeur, je te souhaite bonne chance dans cette quête du bulldog parfait. Tu le mérite amplement ton ptit pouf pantoufflard ronfleur et ronchogneux (affectueusement amour ). On sait tous qu'il sera bien chez toi.

Pour ce qui est de préférence...je vais te faire le même coup tordu J'en ai pas pffff

Invité
masterbully a écrit:
HAHAHAHAHA Crampé Désolée...la photo de la mère...on dirait une vieille grébiche CrampéCrampé

Ok blagues à part...Marie, de tout mon coeur, je te souhaite bonne chance dans cette quête du bulldog parfait. Tu le mérite amplement ton ptit pouf pantoufflard ronfleur et ronchogneux (affectueusement amour ). On sait tous qu'il sera bien chez toi.

Pour ce qui est de préférence...je vais te faire le même coup tordu J'en ai pas pffff

Rancuniere va grimacegrimaceCrampé

Nah...honnêtement...faudra attendre parceque ouf...ces des petites boules de plis amour Dur de choisir!!

EDIT :

C'est drôle la vie quand même hein? On a toutes les deux passé à travers sensiblement la même chose, à une semaine d'intervalle, et on est là, aujourd'hui, à l'aube du nouvel an, à capoter sur nos futurs chiots, et s'excitant face à nos nouveaux projets, en ayant toujours dans nos coeurs, nos ptits bébés du paradis. C'est drôle la vie...c'est beau.

Invité
masterbully a écrit:
Nah...honnêtement...faudra attendre parceque ouf...ces des petites boules de plis amour Dur de choisir!!

EDIT :

C'est drôle la vie quand même hein? On a toutes les deux passé à travers sensiblement la même chose, à une semaine d'intervalle, et on est là, aujourd'hui, à l'aube du nouvel an, à capoter sur nos futurs chiots, et s'excitant face à nos nouveaux projets, en ayant toujours dans nos coeurs, nos ptits bébés du paradis. C'est drôle la vie...c'est beau.

Mets en que c'est dur de choisir Crampé Anyway, ce ne sera meme pas moi qui va choisir, mais c'est bin que trop le fun de se rincer l'oeil sur des pupettes plissées amour
Oui, mets en que c'est beau la vie... des fois j'ai le gout de croire que Dexter m'envoie du beau, du bon, parce qu'il en avais pas fini avec nous gênéamouramour

Pour moi ce serait Mlle Prada. Mais je n'ai AUCUNE idée du standard de cette race. C'est donc basé uniquemement sur un feeling... hum...

Invité

J'ai mis une image du standard de la race Content

Mais bon... elles sont encore tellement petites, l'éleveur fera son choix officiel quand celle qui naitrons autour du 22 janvier, aurons 8 semaines ! En attendant, je me rince l'oeil razz

Moi je me méfierais, les chiots sont tellement gros et tout croches qu'ils sont même pas capable de se tenir sur leurs pattes! affraid

CrampéCrampéCrampé

Je ne sais pas, elles sont toutes trop mignonnes! amour

Kawaii a écrit:
Moi j'aime Dior, elle est plus plissé que les autre amour

Bonne chance dans ton beau proget bravo

Moi aussi!
La petite potelée! coeur

Invité
Jaelle a écrit:
Moi je me méfierais, les chiots sont tellement gros et tout croches qu'ils sont même pas capable de se tenir sur leurs pattes! affraid

CrampéCrampéCrampé

Je ne sais pas, elles sont toutes trop mignonnes! amour

pffff

CrampéCrampéCrampé
Check ca razz
Une future repro... oui oui, il y a une petite angulation enamour

©️2011 Bulldacious & ‎2011 ©️ John and Tammy McAllister

Invité
crokette a écrit:
Est-ce que les cheveux blonds sont dans le standard de la race?? confused

razz

Absolument ! razz

Non, tien, une belle photo de la dame Content

Invité
Anie a écrit:
Tellement féminine... SiffleSiffleCrampé

Autant qu'une gardienne de prisons ! razzCrampéCrampé

amouramouramouramouramourarrrgarrrgarrrg

Elles sont toutes super mignonnes! J'ai une préférence pour la deuxième, marquage et regard.

C'est une excellente nouvelle pour toi, Eiram. Je te souhaite une belle toutoune en santé avec un caractère en or, comme Dexter et Godric.

Câlins

Ça c'est du bulldog.

J'ai hâte de voir la chanceuse qui se fera dorloter!!

Mlle Dior pour le marquage et la belle couleur rousse comme le papa! amour

Eiram a écrit:
crokette a écrit:
Est-ce que les cheveux blonds sont dans le standard de la race?? confused

razz

Absolument ! razz

Non, tien, une belle photo de la dame Content

Regardez moi se regard ! Non mais ya pas quelque chose d'humain la dedans !?!?!? Câlins
Moi je préfere une femelle avec le poil blanc et blond seulement ! SiffleCrampéCrampé
Je trouve les couleurs plus douce !
Ca y va tout en rondeur et douceur ! mdramourMr.Red

Je ne sais pas laquelle je choisirais. C'est petits bébés plein de plis sont vraiment cute

Alors c'est ça que tu complotais l'autre jour

super beau projet. On va suivre ça avec grand intérêt et t'encourager

Mais la mère avec la perruque .....

Invité
Gypsie a écrit:
oooooooooooh... on dirait de petits porcinets!! amouramouramouramouramour

Tellement amour

J'ai déja hate a mercredi prochain pour les photos a 3 semaines CrampéCrampéCrampé

Gypsie a écrit:
oooooooooooh... on dirait de petits porcinets!! amouramouramouramouramour

Cé vrai ein Crampé

Wow chanceuse un autre têtu a grosse babinne sur le forum mdramouramour

Je trouve sa super cuite de stacker les petits a cette age la. messemble qu'il sont pas mal plus croquable coeurcoeur poser de-même que dans un tas. Maudit que j'ai le gout d'y manger le bout du nez

Invité

Petite mise a jour de la semaine razz

Les bulette a 3 semaines on été ajouté en premiere page ! amour

Mlle Prada amour Qui pourrait tout aussi bien s'appeller: Essuieslabavequicoulesurmonmenton droll

Elles sont toutes jolies coeur

Prada amour Ça a pas d'allure c'est tellement rattatiné Crampé On dirait qu'à part les yeux ouverts, ya pas beaucoup de différence avec le premier jour Crampé Super mignon Marie!

Invité

Mon coeur balance entre Prada & Dior amour

Plus que 10 jours avant la naissance de l'autre portée ! arrrgamour

Elles sont toutes pas mal belle mais Dior et l dernière sont mes préférées.

Mais pour la perruque il auraient dû mettre une perruque rousse... il parait que c'est très à la mode !! lolll

Invité

Ok... les photos a 4 semaines maintenant razz

Je vous vos donner des "hits" razz

Channel n'a pas du tout d'angulation pour le moment...
Dior est un peu trop longue
Prada manque de torse
On continue de suivre l'évolution des chiots, qui peuvent tres bien encore énormément changer ! Content
La portée qui naitra samedi, sera entre 5 et 7 puppys ! La maman ne se peu plus... fini les escaliers, fini les lits, bref... elle reste pas mal dans sa cage, la porte ouverte, et boude tout ce qui se passe autour d'elle Crampé

les photos sont une propriété de Bulldacious©️ et de ‎2010 ©️ John and Tammy McAllister
Toute reproduction est interdite.
Channel 4 semaines :

Dior 4 semaines :

Prada 4 semaines :

Invité

La maman, a bout, blazée et immense, de la prochaine portée. Laches pas ma belle Piggy, plus que 3 petites journées !

Et papa, la veudette des publicités de Iams razz

Invité
masterbully a écrit:
Mon Dieu Prada non plus n'a pas d'angulation dohCrampé Trop cute on dirait des gros boudins Crampé

Pour l'angulation, je me fie plus a ce que dit l'eleveur que les photos... comme elle me dit, les puppys, on click pis on espere que la photo va bien sortir...la séance de photo ne peu pas durer bien bien longtemps, ils se fatiguent rapidement. En en poussant sur leur derriere pour les stacker, ca fausse les données Crampé

Eiram moi cé Dior meme si elle est longue a va faire un beau ti boudin de corp pour se couché dessus ! amouramouramour
Ses couleurs sont belles et flamboyantes ! drollarrrgzen

Invité
MayaRose a écrit:
Eiram moi cé Dior meme si elle est longue a va faire un beau ti boudin de corp pour se couché dessus ! amouramouramour
Ses couleurs sont belles et flamboyantes ! drollarrrgzen

Oui, mais le but étant de la reproduire, faut qu'elle sois dans les standards quand même razz

Je sais que l'éleveur garde un oeil sur elle, mais favorise Prada pour l'instant razz

C'est parler pour parler, parce que au but du compte, c'est elle qui va la choisir razz

Si je me fie a ses choix par le passé, de ses keepers, je suis en total confiance, parce que j'adore ses bulldogs :985:

J'ai beaucoup la couleur, le marquage et la p'tite bouille de Dior. amour

Hahaha... sont ben drôles de côté, le nez tout effouaré lol

sont tu cutes, tout dodu coeur

My god la maman affraid es-tu capable de marcher, est ben grosse, ayoye j'avais jamais vu ça !

Invité
Sylhan a écrit:
Hahaha... sont ben drôles de côté, le nez tout effouaré lol

sont tu cutes, tout dodu coeur

My god la maman affraid es-tu capable de marcher, est ben grosse, ayoye j'avais jamais vu ça !

J'immagine qu'une autre race basse sur patte dois pas mal etre dans le meme état a quelques jours de la mise-bas Content

Elle se déplace a peine, et manifeste allegrement son caractere de bulldog, en grognassant ici et la, et en boudant ! razz

Sa maitresse lui a mis son bol d'eau a portée, et sa nourriture. Pour lui éviter les déplacements inutiles. Mais effectivement, elle ne bouge plus beaucoup.

2 jours avant l'autre porté !!! J'ai hate de voir le résultat, avec la couleur de maman qui est vraiment rouge vif :985:

Invité

Syrianne, Channel a beaucoup changé depuis sa naissance ! Elle démontre de plus en plus de potenciel, mais au départ elle a été directement catégorisé "pet" !

Ce n'est pas qu'elle n'est pas belle ou fine, juste qu'elle n'a pas assez de potenciel... mais ca peux aussi changer du tout au tout !!!
Mais comme elle a zéro angulation, et que les éleveurs travaillent fort a corriger ce défaut, qui occasionne beaucoup de problemes, on ne peux pas les blamer Content
Il y a 2 raisons majeurs qui font que les puppys sont excluent du choix de cet eleveur a la naissance. La détresse respiratoire, et le manque d'angulation ! Content

Moi aussi Dior... j'aime amour

Invité

Piggy a mis au monde 7 petits bulldogs en pleine santé la nuit derniere Content

Elle a du avoir une césarienne d'urgence, puisque le travaille a commencé 24h avant la date prévu pour l'intervention ! Piggy aurais pu mettre bas de facon naturelle, mais comme les radios montraient 5@7 chiots, l'éleveur ne voulais pas épuiser sa pitoune !

Une belle portée de 3 males et 4 femelles ! Yes
Pour un total de 7 femelles potenciel pour moi ! Content J'adore le marking de cette portée ! J'ai vraiment hate de voir l'évolution !!! :985:

• Créer...