Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Avec l'accord de l'éleveur, j'ai le plaisir de vous faire part de mon projet bulldog anglais Le 22 décembre dernier, est née un belle petite portée de 5 chiots chez Bulldacious ! Apres beaucoup, beaucoup d'échanges, et de questions d'une part et d'autre, nous sommes a l'état embrionnaire d'une collaboration d'une belle transparence. Encore beaucoup de discussions sont a venir, et de précisions, mais nous sommes sur la bonne voie !Entre autre, une autre portée est attendue le 22 janvier ! Comme l'éleveur fait beaucoup de confo, elle essaie d'avoir ses portées a peu pres en meme temps, ce qui lui laisse 2 bonnes années par la suite pour completer les championnats de ses chiens, et de leurs faire avoir un titre dans diverses disciplines (Rally-o, Obéissance, agilité (oui oui ) etc. ) Alors... dans une des 2 portées, une petite pitoune nous sera attribuée, comme famille d'accueil permanente. Je vous évite les détails, je suis super bien entourée pour que le tout sois fait dans les regles de l'art, et avec beaucoup de vigileance et de lucidité Mais bon, laissez moi vous présenter les 3 petites femelles potencielle. Les autres suivrons quand elle naitrons Alors... (Je dois mentionner que les photos sont une propriété de Bulldacious et de 2010 John and Tammy McAllister et que toute reproduction total ou partiel est interdite, selon la lois sur les droit d'auteurs. )voici : La portée a 2 semaines Mlle Channel :A 1 jour :1 semaine 2 semainesA 3 semaines Peu de collaboration de sa part cette semaine... Mlle Dior :a 1 jour1 semaine 2 semaines :A 3 semaines Ouf... Et finalement, Mlle Prada :a 1 jour 1 semaine2 semainesA 3 semaines Papa Marshall : Et bien sur.... Maman Pumpkin : willeecolephotography.comAvez vous une préférence ? Un petit coup de pouce pour les standards de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 HAHAHAHAHA Désolée...la photo de la mère...on dirait une vieille grébiche Ok blagues à part...Marie, de tout mon coeur, je te souhaite bonne chance dans cette quête du bulldog parfait. Tu le mérite amplement ton ptit pouf pantoufflard ronfleur et ronchogneux (affectueusement ). On sait tous qu'il sera bien chez toi.Pour ce qui est de préférence...je vais te faire le même coup J'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 masterbully a écrit:HAHAHAHAHA Désolée...la photo de la mère...on dirait une vieille grébiche Ok blagues à part...Marie, de tout mon coeur, je te souhaite bonne chance dans cette quête du bulldog parfait. Tu le mérite amplement ton ptit pouf pantoufflard ronfleur et ronchogneux (affectueusement ). On sait tous qu'il sera bien chez toi.Pour ce qui est de préférence...je vais te faire le même coup J'en ai pas Rancuniere va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nah...honnêtement...faudra attendre parceque ouf...ces des petites boules de plis Dur de choisir!! EDIT :C'est drôle la vie quand même hein? On a toutes les deux passé à travers sensiblement la même chose, à une semaine d'intervalle, et on est là, aujourd'hui, à l'aube du nouvel an, à capoter sur nos futurs chiots, et s'excitant face à nos nouveaux projets, en ayant toujours dans nos coeurs, nos ptits bébés du paradis. C'est drôle la vie...c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 masterbully a écrit:Nah...honnêtement...faudra attendre parceque ouf...ces des petites boules de plis Dur de choisir!! EDIT :C'est drôle la vie quand même hein? On a toutes les deux passé à travers sensiblement la même chose, à une semaine d'intervalle, et on est là, aujourd'hui, à l'aube du nouvel an, à capoter sur nos futurs chiots, et s'excitant face à nos nouveaux projets, en ayant toujours dans nos coeurs, nos ptits bébés du paradis. C'est drôle la vie...c'est beau.Mets en que c'est dur de choisir Anyway, ce ne sera meme pas moi qui va choisir, mais c'est bin que trop le fun de se rincer l'oeil sur des pupettes plissées Oui, mets en que c'est beau la vie... des fois j'ai le gout de croire que Dexter m'envoie du beau, du bon, parce qu'il en avais pas fini avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour moi ce serait Mlle Prada. Mais je n'ai AUCUNE idée du standard de cette race. C'est donc basé uniquemement sur un feeling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai mis une image du standard de la race Mais bon... elles sont encore tellement petites, l'éleveur fera son choix officiel quand celle qui naitrons autour du 22 janvier, aurons 8 semaines ! En attendant, je me rince l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'aime Dior, elle est plus plissé que les autre Bonne chance dans ton beau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je me méfierais, les chiots sont tellement gros et tout croches qu'ils sont même pas capable de se tenir sur leurs pattes! Je ne sais pas, elles sont toutes trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Kawaii a écrit:Moi j'aime Dior, elle est plus plissé que les autre Bonne chance dans ton beau proget Moi aussi!La petite potelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Jaelle a écrit:Moi je me méfierais, les chiots sont tellement gros et tout croches qu'ils sont même pas capable de se tenir sur leurs pattes! Je ne sais pas, elles sont toutes trop mignonnes! Check ca Une future repro... oui oui, il y a une petite angulation 2011 Bulldacious & 2011 John and Tammy McAllister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est trop cute quand c'est petit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Est-ce que les cheveux blonds sont dans le standard de la race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont mimi avec leur petits nez écrasés... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 crokette a écrit:Est-ce que les cheveux blonds sont dans le standard de la race?? Absolument ! Non, tien, une belle photo de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tellement féminine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Anie a écrit:Tellement féminine... Autant qu'une gardienne de prisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles sont toutes super mignonnes! J'ai une préférence pour la deuxième, marquage et regard.C'est une excellente nouvelle pour toi, Eiram. Je te souhaite une belle toutoune en santé avec un caractère en or, comme Dexter et Godric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ça c'est du bulldog.J'ai hâte de voir la chanceuse qui se fera dorloter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mlle Dior pour le marquage et la belle couleur rousse comme le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Eiram a écrit:crokette a écrit:Est-ce que les cheveux blonds sont dans le standard de la race?? Absolument ! Non, tien, une belle photo de la dame Regardez moi se regard ! Non mais ya pas quelque chose d'humain la dedans !?!?!? Moi je préfere une femelle avec le poil blanc et blond seulement ! Je trouve les couleurs plus douce ! Ca y va tout en rondeur et douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mlle Prada pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je ne sais pas laquelle je choisirais. C'est petits bébés plein de plis sont vraiment cute Alors c'est ça que tu complotais l'autre jour super beau projet. On va suivre ça avec grand intérêt et t'encourager Mais la mère avec la perruque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oooooooooooh... on dirait de petits porcinets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Gypsie a écrit:oooooooooooh... on dirait de petits porcinets!! Tellement J'ai déja hate a mercredi prochain pour les photos a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Gypsie a écrit:oooooooooooh... on dirait de petits porcinets!! Cé vrai ein Wow chanceuse un autre têtu a grosse babinne sur le forum Je trouve sa super cuite de stacker les petits a cette age la. messemble qu'il sont pas mal plus croquable poser de-même que dans un tas. Maudit que j'ai le gout d'y manger le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Awwwww!! Mais sont don bin cuteeee! Ils sont vraiment beaux ses Bulldog! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ommg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Petite mise a jour de la semaine Les bulette a 3 semaines on été ajouté en premiere page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mlle Prada Qui pourrait tout aussi bien s'appeller: Essuieslabavequicoulesurmonmenton Elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Prada Ça a pas d'allure c'est tellement rattatiné On dirait qu'à part les yeux ouverts, ya pas beaucoup de différence avec le premier jour Super mignon Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça ne lui tentait pas pour les photos sem 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Mon coeur balance entre Prada & Dior Plus que 10 jours avant la naissance de l'autre portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont toutes pas mal belle mais Dior et l dernière sont mes préférées.Mais pour la perruque il auraient dû mettre une perruque rousse... il parait que c'est très à la mode !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mlle Prada est toujours la plus a mon gout .re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok... les photos a 4 semaines maintenant Je vous vos donner des "hits" Channel n'a pas du tout d'angulation pour le moment... Dior est un peu trop longuePrada manque de torse On continue de suivre l'évolution des chiots, qui peuvent tres bien encore énormément changer ! La portée qui naitra samedi, sera entre 5 et 7 puppys ! La maman ne se peu plus... fini les escaliers, fini les lits, bref... elle reste pas mal dans sa cage, la porte ouverte, et boude tout ce qui se passe autour d'elle les photos sont une propriété de Bulldacious et de 2010 John and Tammy McAllisterToute reproduction est interdite. Channel 4 semaines :Dior 4 semaines :Prada 4 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 La maman, a bout, blazée et immense, de la prochaine portée. Laches pas ma belle Piggy, plus que 3 petites journées !Et papa, la veudette des publicités de Iams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mon Dieu Prada non plus n'a pas d'angulation Trop cute on dirait des gros boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 masterbully a écrit:Mon Dieu Prada non plus n'a pas d'angulation Trop cute on dirait des gros boudins Pour l'angulation, je me fie plus a ce que dit l'eleveur que les photos... comme elle me dit, les puppys, on click pis on espere que la photo va bien sortir...la séance de photo ne peu pas durer bien bien longtemps, ils se fatiguent rapidement. En en poussant sur leur derriere pour les stacker, ca fausse les données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eiram moi cé Dior meme si elle est longue a va faire un beau ti boudin de corp pour se couché dessus ! Ses couleurs sont belles et flamboyantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 MayaRose a écrit:Eiram moi cé Dior meme si elle est longue a va faire un beau ti boudin de corp pour se couché dessus ! Ses couleurs sont belles et flamboyantes ! Oui, mais le but étant de la reproduire, faut qu'elle sois dans les standards quand même Je sais que l'éleveur garde un oeil sur elle, mais favorise Prada pour l'instant C'est parler pour parler, parce que au but du compte, c'est elle qui va la choisir Si je me fie a ses choix par le passé, de ses keepers, je suis en total confiance, parce que j'adore ses bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Personne ne veut Channel?! J'la prend moi! N'importe quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai beaucoup la couleur, le marquage et la p'tite bouille de Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hahaha... sont ben drôles de côté, le nez tout effouaré lolsont tu cutes, tout dodu My god la maman es-tu capable de marcher, est ben grosse, ayoye j'avais jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Sylhan a écrit:Hahaha... sont ben drôles de côté, le nez tout effouaré lolsont tu cutes, tout dodu My god la maman es-tu capable de marcher, est ben grosse, ayoye j'avais jamais vu ça !J'immagine qu'une autre race basse sur patte dois pas mal etre dans le meme état a quelques jours de la mise-bas Elle se déplace a peine, et manifeste allegrement son caractere de bulldog, en grognassant ici et la, et en boudant ! Sa maitresse lui a mis son bol d'eau a portée, et sa nourriture. Pour lui éviter les déplacements inutiles. Mais effectivement, elle ne bouge plus beaucoup. 2 jours avant l'autre porté !!! J'ai hate de voir le résultat, avec la couleur de maman qui est vraiment rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Syrianne, Channel a beaucoup changé depuis sa naissance ! Elle démontre de plus en plus de potenciel, mais au départ elle a été directement catégorisé "pet" ! Ce n'est pas qu'elle n'est pas belle ou fine, juste qu'elle n'a pas assez de potenciel... mais ca peux aussi changer du tout au tout !!! Mais comme elle a zéro angulation, et que les éleveurs travaillent fort a corriger ce défaut, qui occasionne beaucoup de problemes, on ne peux pas les blamer Il y a 2 raisons majeurs qui font que les puppys sont excluent du choix de cet eleveur a la naissance. La détresse respiratoire, et le manque d'angulation ! Moi aussi Dior... j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Piggy a mis au monde 7 petits bulldogs en pleine santé la nuit derniere Elle a du avoir une césarienne d'urgence, puisque le travaille a commencé 24h avant la date prévu pour l'intervention ! Piggy aurais pu mettre bas de facon naturelle, mais comme les radios montraient 5@7 chiots, l'éleveur ne voulais pas épuiser sa pitoune !Une belle portée de 3 males et 4 femelles ! Pour un total de 7 femelles potenciel pour moi ! J'adore le marking de cette portée ! J'ai vraiment hate de voir l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites