Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet Bulldog - Le choix est fait ! :D

Messages recommandés

Le petit bringé avec un marquage blanc au visage, avec la tache bringée sur la tête, ça ressemble à Heidi longtemps!

La dernière à droite...

Invité
Jaelle a écrit:
Le petit bringé avec un marquage blanc au visage, avec la tache bringée sur la tête, ça ressemble à Heidi longtemps!

La dernière à droite...

Ayoye oui !!! affraidCrampé Si c'est une femelle, je vais dire a Tammy de la rayer TOUT de suite de la liste... CrampéCrampéCrampéCrampé

Mhe non Heidi... je t'aimmeeuuuhhh Câlins

Pffffffffff.... C'est la meilleure pis la plus belle ma Heidi tu sauras!!!!! :P C'est juste que... ben... c't'un bull terrier! lolll

Invité

Ca pourais etre assez drole qu'on ait 2 chiens avec presque le meme marking... un nez écrasé, et un nez heuu... je sais pas comment qualifier le nez de Heidi heindrunkenCrampé

Invité
Jaelle a écrit:
Gros? Mr.Red

Yes

Wow! Quelle belle opportunité ça représente pour toi! amour

Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Gros? Mr.Red

Yes

ShitRolling Eyes
Les filles.... non... non.... c'est proéminent le nez ! mdrCrampéCrampé
J,avoue que ca ferais charp un proéminent et un renfrogner ..... SiffleCrampéCrampé

Invité

Les petites filles a 1 jour !

2011 ©️ John and Tammy McAllister
Toute reproduction total ou partielle est strictement interdite !
Allure :

Envy :

Gimmie

Vanity

Oh my god, on dirait un petit hippopotame lol

c'est dont ben cute, tout rondelet et le ptit nez tout écrasé, ouff... je les bécoterais sans arrêt moi, vraiment mignon ces petits amouramouramouramouramour

Invité

Je sais pas si c'est l'effet de la photo, mais vanity a tellement l'air avoir une tête ÉNORME Crampéamour

Elle est vraiment cute !

j'adore la couleur de la première coeur

Vous trouver pas qu'elle a un ti air de Gesha chinoise ! amourMr.Red
Puis elle a l'air zen tout en douceur et en rondeur ! razz

J'aime bien Envy aussi avec ses grains de beauté ! amour

Invité

C,est clair que si c'est Envy qui es choisis, je l'appelle Madonna razz

Invité
vaness et charlie a écrit:
Eiram a écrit:

Marilyn Monroe!

Encore mieux !!! YesYesYes

Eiram a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Eiram a écrit:

Marilyn Monroe!

Encore mieux !!! YesYesYes

Dès que je l'ai vu, je me suis dit que ce devrait etre son nom! razz

Invité
kamitou a écrit:
Moi je trouve qu'Allure, a beaucoup d'alllure. J'aime bien.

Moi aussi j'aime beaucoup Allure... avec son bringé foncé, beaucoup plus rare chez le Bull Anglais ! Reste a voir comment son corps va évoluer Content

Eiram a écrit:
kamitou a écrit:
Moi je trouve qu'Allure, a beaucoup d'alllure. J'aime bien.

Moi aussi j'aime beaucoup Allure... avec son bringé foncé, beaucoup plus rare chez le Bull Anglais ! Reste a voir comment son corps va évoluer Content

C,est vrai ca.. on voit plus du blanc et dans les tons de doré a roux et des fois des spot de bringé ! MAis elle est tres joli aussi Allure ! Elle a fiere allure ! SiffleCrampéCrampé

J'en reviens juste pas du père, j'arrête pas d'aller voir la photo. Il est plus que magnifique, ça donne le goût d'en avoir un et il en faudrait pas beaucoup, parce que c'est une race que mon chum aime beaucoup, mais il n'est pas vraiment conscient des faiblesses de la race.

Quand je pense à un Bulldog, j'ai cette image-là qui me vient en tête et je me dis que ça n'a pas de bon sens que ce chien-là a mérité une place.

Invité

Haaa, je cherchais la photo que j'avais prise a Ste-Foy, mais je ne la trouve pas !!!! Tu permet que j'emprunte ta photo ? J'essayais d'expliquer a mon éleveur, quelle genre de bulldog on voyais ici, mais je pense qu'elle crois que j'exagere CrampéCrampéCrampé

Quand je lui dit que son Marshall est magnifique je le pense tellement !!!

Une autre en prime razz
Vous connaissez le refrain ? toute reproduction est partielle ou complete est interdite et blabla :P
‎2011 ©️ John and Tammy McAllister

Et un best puppy pour Marshall :

Tu peux faire circuler la photo. mdr

J'en avais une de face pris dans un autre show et je suis pas mal certaine que c'est le même. Je retrouve pas la photo et il me semble que je l'ai mis sur le forum.

Invité
arnaque a écrit:
Tu peux faire circuler la photo. mdr

J'en avais une de face pris dans un autre show et je suis pas mal certaine que c'est le même. Je retrouve pas la photo et il me semble que je l'ai mis sur le forum.

Merci !!! YesYesYes

Le jour ou je vais rentrer dans un ring avec mon premier bulldog... ca se peut qu'ils le regardent meme pas... mais je vous assure que je vais persister, jusqu'a ce que quelqu'un "allume" ! razz

Invité

Portée #1 5 semaines

Channel : tres indépendante pour l'instant...

Pas d'angulation...

Dior, a date, tempérament sweet & easy comme papa.

Prada
Ne pas se fier a ses pattes croches de la derniere photo... refus d'obtempérer d'un bulldog SiffleCrampéCrampé (Beaucoup de tempéramenent la pitoune ) razz

Invité
Prada est vraiment jolie ! Jusqu'à maintenant ça dit quoi de bon niveau confo-reproduction ?

je suis vendu a Prada depuis la premiere photo et je continue Yes

pour la deuxieme portée j'aime bien Gimmie et Allure

Invité

Channel ne fera pas de confo/reproduction c'est presque certain, a moins qu'il lui pousse miraculeusement des angulations Crampé
Elle a une magnifique tête, et c'est tout razz Elle fera un magnifique Pet Yes

Dior est un peu trop longue, mais a un corps de déesse au niveau du poitrail ! Elle a un beau torse large et profond et magnifiquement proportionné ! Le carré sous ses pattes dois etre a peu pres pareille au carré que son poitrail fait. Ce qui est pas mal le cas !

Prada manque un peu de torse, mais ca peu encore changer. Elle a une angulation a faire baver n'importe quel bulldog, et un top line tout a fait en harmonie avec le reste de son corps !

Voila Mr.Red J,ai bien appris mes lecons hein ? :985:Mr.Red

Invité

Ha bin mon éleveur a trouvé des beaux cotés au bulldog de Ste-Foy, mais ne comprend pas pentoute comment on peu présenter un chien avec autant de surpoid... razz

En gros, ce chien a un beau topline, et une belle angulation... c'est probablement ce qui l'a fait gagné ! Content

Eiram a écrit:
Dior est un peu trop longue, mais a un corps de déesse au niveau du poitrail ! Elle a un beau torse large et profond et magnifiquement proportionné ! Le carré sous ses pattes dois etre a peu pres pareille au carré que son poitrail fait. Ce qui est pas mal le cas !

Aaah ben gardons ca ! J'ai été attiré par Dior par instinct car je suis une fille de poitrail ! amouramour
Puis de cuisses aussi ! drollchut
J'adore les molosses pour ca, poil court mais on sens tout les muscles et ont aussi des bons poitrails !
Cé le fun a claquer pour les booster ! Sifflemdr

EDIT:

Dior tempérament sweet & easy !
Elle a de belle couleur flamboyantes ! amouramour
Elle serais belle avec du keetex Rose Fushia Eiram sur ses petites pattes
puis une tit fleur sur l'oreille ! SiffleCrampé:danse:
Je sais ... je sais ! Mr.Red

Comment ça j'ai jamais répondu à ce post! surpris
Pour moi, c'est définitivement Dior amour
Et pour l'autre porté, c'est Gimmie qui m'accroche le plus, c'est à suivre!

Invité

Faut pas trop les aimer razzCrampé

Mais puisque je suit leurs évolution depuis la naissance, je veux voir comme elles vont tourner razz
Par contre, apres discussion, en co-own, la 2e portée sera favorisé ! Puisque c'est une 2eme portée pour la maman et le papa est + agé et a tout les tests, et a déja beaucoup de portée a sa lignée. Il est énormément demandé au States et en Ontario, et sa progéniture est toujours top qualité .
Je favorise donc celle-la en premier, puisque Marshall, bien que sublime, n'a pas été testé pour ses hanches encore, bien que sa lignée sois "clean", il n'a pas 2 ans ! (Il est courrant de reproduire a partir de 1an chez le bulldog male, tout comme chez le bull terrier)

Parce que je suis parano, parce que je veux partir sur une base solide, parce que je suis prete a faire des concession, nous en somme venu a la conclusion que la 2eme portée convenais beaucoup plus a mon idéal, que la premiere Content

Comme famille d'accueil, la premiere aurais été tres bien, puisque l'accouplement, les chiots auraient été sous la supervision de Tammy. Mais comme le contexte d'un nouvel élevage est différent. Je pense me concentré d'avantage sur la deuxieme portée Content

En passant... les 7 chiots portent le noms des 7 péchés capitaux, pour celles qui se demanderais ou elle a pêchée ses noms razzgrimace

J'ai bien hâte de voir la 2e portée !
Des photos quand ils auront un peu plus de jours ! amouramour
Mais les couleurs sont plus dans les couleurs terre, plus sobre !

Invité

Elle devrais les mettre sur son facebook aujourd'hui... mais bon, elle a une portée de 5 chiots de 5 semaines qui commence a se promener partout amour Et une portée de 7 chiots, de 4 jours... la madame est bin occupée razz
Je la trouve déja pas mal bonne d'avoir mis celle de la premiere portée ce matin ! Je m'attendais a un retard de quelques jours vu le peu de sommeil dont elle bénificie... bin non ! Pile a l'heure, les photos étaient la ! bravobravobravo

Moi j'adore la couleur de Allure... (ho, jme répette razz ) Mais... Vanity a l'air de vouloir nous préparer tout un beau derriere razz

Pour la grosse tête, c'est une illusion d'optique, a cause de la position du pitou Crampé

Eiram a écrit:

En passant... les 7 chiots portent le noms des 7 péchés capitaux, pour celles qui se demanderais ou elle a pêchée ses noms razzgrimace

Nanon ce sont des noms de couturiers très très connus ou de magazine de mode. Pas de péché là dedans! :985:
Ils sont très mignons ces petits plissés! amour

C'est vrai que Allure est pas mal ! Je trouve peut-etre je me trompe on en vois pas beaucoup de cette couleur uniforme ! Moi de mon coté je vois plus du blond, doré a roux la ! Mais de ses couleur Allure est spécial !

Mais je dit la #1 portée reste ma préférée est " DIOR " amourCâlinsamour
Puis la portée #2 reste que Envy (dite: La Madone) est pas mal ! CrampéCrampé

La Madone, la Sainte-Patronne !! SiffleCrampé

Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:

Nanon ce sont des noms de couturiers très très connus ou de magazine de mode. Pas de péché là dedans! :985:
Ils sont très mignons ces petits plissés! amour

Je parle pour le deuxieme portée : Envy Allure Vnity et Gimmie grimace

Je sais que Prada, Dior et Channel ce sont des couturiers tsé grimacegrimacegrimacegrimace

• Créer...