Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet Bulldog - Le choix est fait ! :D

Messages recommandés

Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:

En passant... les 7 chiots portent le noms des 7 péchés capitaux, pour celles qui se demanderais ou elle a pêchée ses noms razzgrimace

Nanon ce sont des noms de couturiers très très connus ou de magazine de mode. Pas de péché là dedans! :985:
Ils sont très mignons ces petits plissés! amour

Je parle pour le deuxieme portée : Envy Allure Vnity et Gimmie grimace

Je sais que Prada, Dior et Channel ce sont des couturiers tsé grimacegrimacegrimacegrimace

doh j'avais pas vu qu'il y avait une autre portée! oups! razz
J'aime beaucoup ses thèmes en passant! Ange

Moi... moi... je dis qu'elles sont toutes magnifiques amouramouramour

Dans la 1e portée, je choisirais Dior!

Je comprends vraiment tes craintes face à la première portée. J'aurais pu adopter un TN marron, mais j'ai choisi de ne pas succomber aux boules brunes parce que les tests n'avaient pas encore été faits (une portée surprise, disons).

Moi aussi j'ai très peur à cause de ma situation avec Cléo. Pourtant, papa et maman avaient tous leurs tests... Sauf que maintenant, dans l'élevage du TN, ils ont ajouté le test des genoux qui n'était pas obligatoire avant. Avec Peanut, je n'ai pas demandé les tests, mais comme elle a un an et demi, je peux maintenant voir les signes précurseurs des maladies "d'ossature", alors qu'avant, je ne les avais pas vus.

Continue de nous inonder de photos de belles petites boules plissées!!! C'est notre rêve de retraite, à mon chum et moi, d'avoir une belle bulldog en santé! amour En attendant, on se gâte avec tes photos!!!

Invité

Merci Doune ! Câlins
J'espere avoir un jour l'honneur d'etre celle qui réalisera votre rêve Content

Véro : Moi ausssiiiii ! :danse:

T'inquiete... j'ai presque le doigts collé en permanence sur le refresh du facebook de l'eleveur CrampéCrampé

C'est long... arrrgrazz

Ma prof d'anglais virerait folle de voir ça !!! Dommage qu'elle soit malade et que je ne la verrai plus ! snif2
Je l'aurais amener sur le forum pour lui montrer tous ces beaux chiots Bulldogs !! mdr

Invité
J'ai tout suivis depuis le début et je trouve ça tellement l'fun, j'ai hâte d'en être là !!!!

Invité

Merci Content

Ma mere, ma soeur, m'on trouvé plus épanouie que jamais, quand je leurs ai parlé... en ma famille n'est pas du tout au courrant de mes projets... razz
Parce que.. pour eux, je me donne biiiiinnn du trouble en ayant des animaux... ils ne ocmprennent pas clin d'oeil

Il devrons suivre le courrant et me regarder aller sans rien dire, parce qu'elles savent que c'est un vieux rêve que je caresse depuis longtemps... que j'avais abandonnée. Et qui s'est représenté, d'une facon si naturelle...

Bon, je pourrais en parler des heures et des heures... Je suis sur un beau nuage, et je compte bien le savourer a petite gorgées :985:

Invité

Je suis impatiente de voir les nouvelles photos arrrgamour

Mais bon... 12 chiots a s'occuper, c'est de la job razz

Ca ne devrais plus tarder...

Mais... By the way... c'est officiel, je la prend en co-own... je suis officiellement en processus pour devenir éleveuse (maudit que je trouve ca laid comme mot Crampé Mais c'est le bon mot... coudons razz ) de bulldog anglais, et je ferai tout tout tout ce qui est en mon pouvoir pour que la race sois traité et reproduite avec dignité et respect. Toujours das le but d'améliorer celle-ci amour

Ouf... je suis heureuse amour

Eiram a écrit:

Mais... By the way... c'est officiel, je la prend en co-own... je suis officiellement en processus pour devenir éleveuse (maudit que je trouve ca laid comme mot Crampé Mais c'est le bon mot... coudons razz ) de bulldog anglais, et je ferai tout tout tout ce qui est en mon pouvoir pour que la race sois traité et reproduite avec dignité et respect. Toujours das le but d'améliorer celle-ci amour

Câlins On sent tout le bonheur et la joie que tu vis à travers ce projet!! Yes Si je comprend bien, tu seras une éleveuse de Bulldog? cool

Invité
Flo07 a écrit:
Eiram a écrit:

Câlins On sent tout le bonheur et la joie que tu vis à travers ce projet!! Yes Si je comprend bien, tu seras une éleveuse de Bulldog? cool

Oui amour

Eiram a écrit:
Flo07 a écrit:
Eiram a écrit:

Oui amour

Ah, c'est donc ben l'fun!!!! YesYes

Une éleveur de bulldog anglais, Tu peut dire éleveur je n'aimais pas éleveuse non plus clin d'oeil

Invité
SylLab a écrit:
Une éleveur de bulldog anglais, Tu peut dire éleveur je n'aimais pas éleveuse non plus clin d'oeil

CrampéCrampé Merci ! Je trouve tellement que éleveuse ca fait "eleveux" mdr

Je vais aussi dire "une éleveur" Yes

Eiram a écrit:
SylLab a écrit:

CrampéCrampé Merci ! Je trouve tellement que éleveuse ca fait "eleveux" mdr

Je vais aussi dire "une éleveur" Yes

Selon le dictionnaire: Un éleveur, une éleveuse. Mais bon, c'est pas grave!! razz

Invité
shaitann a écrit:
comme c'est pour ''élever''le niveau de ta race pourquoi pas ''élévatrice'' de bulldog? CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampé

The Elevation Bulldog CrampéCrampéCrampé En grande fan de U2, je trouve ca pas pire pentoute razz

champagne

WOW WOW WOW ! arrrg:danse::danse:

FÉLICITATION EIRAM ! Yesbravo

Je suis contente pour toi & ses petites bulls Siffle de poil que tu affectionne tant ! Câlinsamourcoeur
Si tu as besoin de quelqun pour mettre le keetex ! Sifflecoolrazz
Je sais .. je sais ! Mr.Red
Mais si tu as besoin pour les vraies raisons ! crococlin d'oeil

moimoimoimoi

Invité

J'ai le coeur qui palpite, des nouvelles photos, c'est donc bien excitant :danse::danse::danse:
toute reproduction partielle ou complete est interdite ‎2011 ©️ John and Tammy McAllister

Le papa :
Multiple BISS Brixalot Rascal Law And Order (Munch)

Citation :
Munch is a very balanced dog, with beautiful proper movement.His personality is the best , he loves everyone and everything. He finished his Ch. with 5 Specialty Major Wins , his first two times out as a Special he won BISS. He has started to do work for TV (Microsoft, IAMS) and print and is currently on a two year campaign for IAMS. He is also the cover dog for BULLDOGS magazine (Dog Fancy). We are also very proud of his offspring, he has three kids being shown now who are doing very well. He is producing very nice, correct puppies with his flash and great personality.

Maman :
Ch. Pelee’s miss be’havin (Piggy)

Alorsss voici :

Allure - 1 semaine :

Gimmie - 1 semaine

Envy - 1 semaine

Vanity - 1 semaine

Je regarde encore un peu avant de me prononcer razz

Salut Eiram, contente de te revoir ici (je suis Myrado de DLVDM).

Ils sont vraiment magnifiques, je te souhaite bonne chance dans ton projet !!

Invité

J'aime la couleur de Allure, mais pas du tout sa tête... ca peu changer. Mais si elle reste comme ca... Shit

J'aime beaucoup, beaucoup la tête de Gimmie ! Elle est un peu longue, mais a date, je la vois comme un jolie mélande de Dior et Prada, ce qui me plait pas mal razz . Elle a du potenciel... mais bon, elle a une semaine, tout peu changer du tout au tout gênéCrampé

Envy s'enligne vraiment tres tres bien aussi, belle tête beau dos... ! amour

Vanity ne m'interesse pas pour le moment... ni de la tête, ni du corps !

A suivre :985:

Invité
Mirado a écrit:
Salut Eiram, contente de te revoir ici (je suis Myrado de DLVDM).

Ils sont vraiment magnifiques, je te souhaite bonne chance dans ton projet !!

Merci Myrado, contente de te voir ici aussi Câlins

Invité

Elle aurait pu laver Vanity avant les photos non ? Blup Elle est pleine de merde hein

Invité
Rallye_Girl a écrit:
Elle aurait pu laver Vanity avant les photos non ? Blup Elle est pleine de merde hein

Je vien de lui demander qu'est-ce que c'était le jaune, voici sa réponse :

Citation :
This is the milk supplements that we give to the puppys, to help mommy to recover faster from cesarean.

J'avoue que c'est tres jaune pour du lait... mais bon, j'ai déja vu du lait maternisé pour bébé assez jaune foncé... peut-etre qu'en jouant avec les couleurs des photos, ca fait ressortir le jaune pire ?!?!? hein

Invité
Ah ok, c'est juste qu'elle en a sous la queue aussi, de la même couleurs .... Ça ressemblait donc drôlement à du caca.

Invité
Rallye_Girl a écrit:
Ah ok, c'est juste qu'elle en a sous la queue aussi, de la même couleurs .... Ça ressemblait donc drôlement à du caca.

Citation :
Maybe a little bit of poop to... been struggling with a little bit of diarrhea with this litter !

T'avais pas tors finalement razz

J'immagine que avec 12 chiots dont 5 qui commencent a pas mal bouger... quand on a enfin le temps de prendre des photos... le bain prend le bord !

SylLab a écrit:

Moi pareil je n'aime pas du tout le mot éleveuse, je dit toujours éleveure

Je te souhaite Bonne Chance pour ton beau projet !

Eiram a écrit:
J'aime la couleur de Allure, mais pas du tout sa tête... ca peu changer. Mais si elle reste comme ca... Shit

J'aime beaucoup, beaucoup la tête de Gimmie ! Elle est un peu longue, mais a date, je la vois comme un jolie mélande de Dior et Prada, ce qui me plait pas mal razz . Elle a du potenciel... mais bon, elle a une semaine, tout peu changer du tout au tout gênéCrampé

Envy s'enligne vraiment tres tres bien aussi, belle tête beau dos... ! amour

Vanity ne m'interesse pas pour le moment... ni de la tête, ni du corps !

A suivre :985:

Bon je mis connais pas en standard de bulldog evidamment mais c'est vrai que Gimmie a du flamboyant de Dior ! Content Pour Envy j'ai d'lair a les spotter ! gênéCrampé On verra dans les prochains jours et semaines ! CâlinsamourcoeurMr.Red

Invité

Ca vous interesse de savoir ce qu'il advien des puppys de Marshall et Pumpkin ? Content
toute reproduction partielle ou complete est interdite ‎2011 ©️ John and Tammy McAllister

Channel, s'en va en famille d'accueil... aux États-Unis, finalement, elle ne sera pas un "pet" razz

Si j'avais choisir la famille d'accueil plutot que co-propriété, c'est elle qui sera venue chez moi Content

Dior... s'en va "pet" dans une famille tout pres de chez l'éleveur amour Et quelle magnifique pet elle fera amour

Pradaest le keeper de l'éleveur amourContent

Voulez vous voir les garcons aussi ? Content

bravobravobravo

Oui oui je veux voir les ti gars parreil ! mdr C'est vrai Channel a un ti quelque chose de plus que Dior ! Content Channel ses couleurs lui donne une personnalité de robe et Dior lui donne du flamboyant ! Mais Prada est la seul que je vois avec les fesses rebondi, plus hautes et jambes elancés ! Comme on dit en bon francais est Jacker ! Crampémdr Les autres y on tous un bonne paire de fesses et de cuisses en chair ! CrampéSiffle

Invité

Les petits garcons Content

Gucci qui restera chez l'éleveur Content
J'adore son regard amour

Et Armani, qui s'en va vivre avec sa petite soeur Channel, en FA amour

Voila pour la portée #1 ! Content Je ne posterai plus de photos d'eux... je me concentre sur celle ou une pitoune me sera attribué... :985:
Et... apres avoir lu sur le male... je déborde d'enthousiasme Yes:985:bravo
Multiple BISS le ti monsieur thumright

Celle qu'elle garde est la moins belle a mon avis qui connais pas grand choses au Bulldog drunken ... manque d'angulation ... Enfin!!!

Vive Dior!!! Mr.Red c'était elle ma préféré depuis le début!!! Une tres tres belel "pet"

Invité
Citation :
Munch is a very balanced dog, with beautiful proper movement.His personality is the best , he loves everyone and everything. He finished his Ch. with 5 Specialty Major Wins , his first two times out as a Special he won BISS. He has started to do work for TV (Microsoft, IAMS) and print and is currently on a two year campaign for IAMS. He is also the cover dog for BULLDOGS magazine (Dog Fancy). We are also very proud of his offspring, he has three kids being shown now who are doing very well. He is producing very nice, correct puppies with his flash and great personality.

Coté pedigree, Papa Multiple BISS Maman aussi. Certification CHIC sur plusieurs générations.
De beaux spécimens de la race, qui marche bien, respirent bien et en santé ! :985: La creme !!! thumright

Invité
Julie Nordic a écrit:
Celle qu'elle garde est la moins belle a mon avis qui connais pas grand choses au Bulldog drunken ... manque d'angulation ... Enfin!!!

Vive Dior!!! Mr.Red c'était elle ma préféré depuis le début!!! Une tres tres belel "pet"

Dior est beaucoup trop longue et trop plissé ! Elle ferais régresser la race vers ce qu'on cherche a éviter Content

Prada n'a effectivement pas beaucoup d'angulation, mais sa tête apportera une amélioration considérable a une bonne respiration et moins de problemes de plis de peau au visage Content

L'éleveur va aller chercher ce dont elle a besoins en Prada Content

Wow!!! arrrgamouramouramour

Les femelles de la 1e portée sont très belles, en mettant de côté la confo et le reste.

Les petites femelles de la 2e portée sont superbes!!

Bonne chance pour ton choix! Yes

Quand tu parles de "pet", tu veux dire "animal de compagnie", donc pas de repro? J'ai bien compris? Rolling Eyessourire

Invité
Doune a écrit:
Wow!!! arrrgamouramouramour

Les femelles de la 1e portée sont très belles, en mettant de côté la confo et le reste.

Les petites femelles de la 2e portée sont superbes!!

Bonne chance pour ton choix! Yes

Quand tu parles de "pet", tu veux dire "animal de compagnie", donc pas de repro? J'ai bien compris? Rolling Eyessourire

Exacte Yes

Je trouve cette dernière portée moins impressionnante que la précédente. Mais ils sont tellement petits encore... amour

Eiram a écrit:
Citation :

Coté pedigree, Papa Multiple BISS Maman aussi. Certification CHIC sur plusieurs générations.
De beaux spécimens de la race, qui marche bien, respirent bien et en santé ! :985: La creme !!! thumright

Je suis contente pour toi ! bravoYes Il en faudrait une qui se démarque ! hum...pffff
Plus qui on du buste cé bon hein.. comme Dior !?!?!? gênéMr.Red
Pas trop plisser et longue cé ca mais avec la tête de Prada !?!?! hum...franchement

Ces petits sont adorables J'ai hâte de voir qui sera l'heureuse élue qui se joindra à ta famille

Invité

The marvellous bulldoguettes a 2 semaines razz

L'éleveuse qualifie la portée de "tres vigoureuse" CrampéCrampé
Jugez en par vous meme razz

Allure 2 semaines

Envy la petite souris Content

Tsé des chiots qui collaborent pas, mais pas pentoute... Crampé

Gimmie, ma chouchou pour l'instant amour

Et enfin... Vanity

Invité
Anie a écrit:
Je trouve cette dernière portée moins impressionnante que la précédente. Mais ils sont tellement petits encore... amour

Moi aussi je la trouve plus sobre.... mais j'attend de voir, je suis certaine qu'elle nous réserve de belles surprises :985:

J'aime encore plus les deux premières... mais je regarde juste la tête!

Invité

Allure :

Envy :

Gimmie

Vanity

Invité
gamine a écrit:

ne me demande pas mon opinion. Je l'ai prendrais toutes

CrampéCrampé

Pas moi, parce que apparemment elles ont de l'énergie a en revendre CrampéCrampéCrampé

• Créer...