Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:En passant... les 7 chiots portent le noms des 7 péchés capitaux, pour celles qui se demanderais ou elle a pêchée ses noms Nanon ce sont des noms de couturiers très très connus ou de magazine de mode. Pas de péché là dedans! Ils sont très mignons ces petits plissés! Je parle pour le deuxieme portée : Envy Allure Vnity et Gimmie Je sais que Prada, Dior et Channel ce sont des couturiers tsé j'avais pas vu qu'il y avait une autre portée! oups! J'aime beaucoup ses thèmes en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi... moi... je dis qu'elles sont toutes magnifiques Dans la 1e portée, je choisirais Dior!Je comprends vraiment tes craintes face à la première portée. J'aurais pu adopter un TN marron, mais j'ai choisi de ne pas succomber aux boules brunes parce que les tests n'avaient pas encore été faits (une portée surprise, disons). Moi aussi j'ai très peur à cause de ma situation avec Cléo. Pourtant, papa et maman avaient tous leurs tests... Sauf que maintenant, dans l'élevage du TN, ils ont ajouté le test des genoux qui n'était pas obligatoire avant. Avec Peanut, je n'ai pas demandé les tests, mais comme elle a un an et demi, je peux maintenant voir les signes précurseurs des maladies "d'ossature", alors qu'avant, je ne les avais pas vus. Continue de nous inonder de photos de belles petites boules plissées!!! C'est notre rêve de retraite, à mon chum et moi, d'avoir une belle bulldog en santé! En attendant, on se gâte avec tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai hâte de voirs les chiots de la 2ieme!!! Tiens-nous au courant Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Doune ! J'espere avoir un jour l'honneur d'etre celle qui réalisera votre rêve Véro : Moi ausssiiiii ! T'inquiete... j'ai presque le doigts collé en permanence sur le refresh du facebook de l'eleveur C'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ma prof d'anglais virerait folle de voir ça !!! Dommage qu'elle soit malade et que je ne la verrai plus ! Je l'aurais amener sur le forum pour lui montrer tous ces beaux chiots Bulldogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'veux Channel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai tout suivis depuis le début et je trouve ça tellement l'fun, j'ai hâte d'en être là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Ma mere, ma soeur, m'on trouvé plus épanouie que jamais, quand je leurs ai parlé... en ma famille n'est pas du tout au courrant de mes projets... Parce que.. pour eux, je me donne biiiiinnn du trouble en ayant des animaux... ils ne ocmprennent pas Il devrons suivre le courrant et me regarder aller sans rien dire, parce qu'elles savent que c'est un vieux rêve que je caresse depuis longtemps... que j'avais abandonnée. Et qui s'est représenté, d'une facon si naturelle... Bon, je pourrais en parler des heures et des heures... Je suis sur un beau nuage, et je compte bien le savourer a petite gorgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand on va avoir les nouvelles photos la ! Je me peux pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adore Dior!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis impatiente de voir les nouvelles photos Mais bon... 12 chiots a s'occuper, c'est de la job Ca ne devrais plus tarder...Mais... By the way... c'est officiel, je la prend en co-own... je suis officiellement en processus pour devenir éleveuse (maudit que je trouve ca laid comme mot Mais c'est le bon mot... coudons ) de bulldog anglais, et je ferai tout tout tout ce qui est en mon pouvoir pour que la race sois traité et reproduite avec dignité et respect. Toujours das le but d'améliorer celle-ci Ouf... je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Eiram a écrit:Je suis impatiente de voir les nouvelles photos Mais bon... 12 chiots a s'occuper, c'est de la job Ca ne devrais plus tarder...Mais... By the way... c'est officiel, je la prend en co-own... je suis officiellement en processus pour devenir éleveuse (maudit que je trouve ca laid comme mot Mais c'est le bon mot... coudons ) de bulldog anglais, et je ferai tout tout tout ce qui est en mon pouvoir pour que la race sois traité et reproduite avec dignité et respect. Toujours das le but d'améliorer celle-ci Ouf... je suis heureuse On sent tout le bonheur et la joie que tu vis à travers ce projet!! Si je comprend bien, tu seras une éleveuse de Bulldog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Flo07 a écrit:Eiram a écrit:Je suis impatiente de voir les nouvelles photos Mais bon... 12 chiots a s'occuper, c'est de la job Ca ne devrais plus tarder...Mais... By the way... c'est officiel, je la prend en co-own... je suis officiellement en processus pour devenir éleveuse (maudit que je trouve ca laid comme mot Mais c'est le bon mot... coudons ) de bulldog anglais, et je ferai tout tout tout ce qui est en mon pouvoir pour que la race sois traité et reproduite avec dignité et respect. Toujours das le but d'améliorer celle-ci Ouf... je suis heureuse On sent tout le bonheur et la joie que tu vis à travers ce projet!! Si je comprend bien, tu seras une éleveuse de Bulldog? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Eiram a écrit:Flo07 a écrit:Eiram a écrit:Je suis impatiente de voir les nouvelles photos Mais bon... 12 chiots a s'occuper, c'est de la job Ca ne devrais plus tarder...Mais... By the way... c'est officiel, je la prend en co-own... je suis officiellement en processus pour devenir éleveuse (maudit que je trouve ca laid comme mot Mais c'est le bon mot... coudons ) de bulldog anglais, et je ferai tout tout tout ce qui est en mon pouvoir pour que la race sois traité et reproduite avec dignité et respect. Toujours das le but d'améliorer celle-ci Ouf... je suis heureuse On sent tout le bonheur et la joie que tu vis à travers ce projet!! Si je comprend bien, tu seras une éleveuse de Bulldog? Oui Ah, c'est donc ben l'fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une éleveur de bulldog anglais, Tu peut dire éleveur je n'aimais pas éleveuse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 SylLab a écrit:Une éleveur de bulldog anglais, Tu peut dire éleveur je n'aimais pas éleveuse non plus Merci ! Je trouve tellement que éleveuse ca fait "eleveux" Je vais aussi dire "une éleveur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Eiram a écrit:SylLab a écrit:Une éleveur de bulldog anglais, Tu peut dire éleveur je n'aimais pas éleveuse non plus Merci ! Je trouve tellement que éleveuse ca fait "eleveux" Je vais aussi dire "une éleveur" Selon le dictionnaire: Un éleveur, une éleveuse. Mais bon, c'est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 comme c'est pour ''élever''le niveau de ta race pourquoi pas ''élévatrice'' de bulldog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 shaitann a écrit:comme c'est pour ''élever''le niveau de ta race pourquoi pas ''élévatrice'' de bulldog? The Elevation Bulldog En grande fan de U2, je trouve ca pas pire pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 WOW WOW WOW ! FÉLICITATION EIRAM ! Je suis contente pour toi & ses petites bulls de poil que tu affectionne tant ! Si tu as besoin de quelqun pour mettre le keetex ! Je sais .. je sais ! Mais si tu as besoin pour les vraies raisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai le coeur qui palpite, des nouvelles photos, c'est donc bien excitant toute reproduction partielle ou complete est interdite 2011 John and Tammy McAllisterLe papa : Multiple BISS Brixalot Rascal Law And Order (Munch)Citation :Munch is a very balanced dog, with beautiful proper movement.His personality is the best , he loves everyone and everything. He finished his Ch. with 5 Specialty Major Wins , his first two times out as a Special he won BISS. He has started to do work for TV (Microsoft, IAMS) and print and is currently on a two year campaign for IAMS. He is also the cover dog for BULLDOGS magazine (Dog Fancy). We are also very proud of his offspring, he has three kids being shown now who are doing very well. He is producing very nice, correct puppies with his flash and great personality.Maman :Ch. Pelee’s miss be’havin (Piggy)Alorsss voici :Allure - 1 semaine :Gimmie - 1 semaineEnvy - 1 semaineVanity - 1 semaineJe regarde encore un peu avant de me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Eiram, contente de te revoir ici (je suis Myrado de DLVDM). Ils sont vraiment magnifiques, je te souhaite bonne chance dans ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aime la couleur de Allure, mais pas du tout sa tête... ca peu changer. Mais si elle reste comme ca... J'aime beaucoup, beaucoup la tête de Gimmie ! Elle est un peu longue, mais a date, je la vois comme un jolie mélande de Dior et Prada, ce qui me plait pas mal . Elle a du potenciel... mais bon, elle a une semaine, tout peu changer du tout au tout Envy s'enligne vraiment tres tres bien aussi, belle tête beau dos... ! Vanity ne m'interesse pas pour le moment... ni de la tête, ni du corps ! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Mirado a écrit:Salut Eiram, contente de te revoir ici (je suis Myrado de DLVDM). Ils sont vraiment magnifiques, je te souhaite bonne chance dans ton projet !!Merci Myrado, contente de te voir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle aurait pu laver Vanity avant les photos non ? Elle est pleine de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Elle aurait pu laver Vanity avant les photos non ? Elle est pleine de merde Je vien de lui demander qu'est-ce que c'était le jaune, voici sa réponse : Citation :This is the milk supplements that we give to the puppys, to help mommy to recover faster from cesarean. J'avoue que c'est tres jaune pour du lait... mais bon, j'ai déja vu du lait maternisé pour bébé assez jaune foncé... peut-etre qu'en jouant avec les couleurs des photos, ca fait ressortir le jaune pire ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle n'y a peut-être tout simplement pas pensé non plus..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah ok, c'est juste qu'elle en a sous la queue aussi, de la même couleurs .... Ça ressemblait donc drôlement à du caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Rallye_Girl a écrit:Ah ok, c'est juste qu'elle en a sous la queue aussi, de la même couleurs .... Ça ressemblait donc drôlement à du caca. Citation :Maybe a little bit of poop to... been struggling with a little bit of diarrhea with this litter ! T'avais pas tors finalement J'immagine que avec 12 chiots dont 5 qui commencent a pas mal bouger... quand on a enfin le temps de prendre des photos... le bain prend le bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SylLab a écrit:Une éleveur de bulldog anglais, Tu peut dire éleveur je n'aimais pas éleveuse non plus Moi pareil je n'aime pas du tout le mot éleveuse, je dit toujours éleveureJe te souhaite Bonne Chance pour ton beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Allure et Gimmie sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Eiram a écrit:J'aime la couleur de Allure, mais pas du tout sa tête... ca peu changer. Mais si elle reste comme ca... J'aime beaucoup, beaucoup la tête de Gimmie ! Elle est un peu longue, mais a date, je la vois comme un jolie mélande de Dior et Prada, ce qui me plait pas mal . Elle a du potenciel... mais bon, elle a une semaine, tout peu changer du tout au tout Envy s'enligne vraiment tres tres bien aussi, belle tête beau dos... ! Vanity ne m'interesse pas pour le moment... ni de la tête, ni du corps ! A suivre Bon je mis connais pas en standard de bulldog evidamment mais c'est vrai que Gimmie a du flamboyant de Dior ! Pour Envy j'ai d'lair a les spotter ! On verra dans les prochains jours et semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ca vous interesse de savoir ce qu'il advien des puppys de Marshall et Pumpkin ? toute reproduction partielle ou complete est interdite 2011 John and Tammy McAllisterChannel, s'en va en famille d'accueil... aux États-Unis, finalement, elle ne sera pas un "pet" Si j'avais choisir la famille d'accueil plutot que co-propriété, c'est elle qui sera venue chez moi Dior... s'en va "pet" dans une famille tout pres de chez l'éleveur Et quelle magnifique pet elle fera Pradaest le keeper de l'éleveur Voulez vous voir les garcons aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui oui je veux voir les ti gars parreil ! C'est vrai Channel a un ti quelque chose de plus que Dior ! Channel ses couleurs lui donne une personnalité de robe et Dior lui donne du flamboyant ! Mais Prada est la seul que je vois avec les fesses rebondi, plus hautes et jambes elancés ! Comme on dit en bon francais est Jacker ! Les autres y on tous un bonne paire de fesses et de cuisses en chair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Les petits garcons Gucci qui restera chez l'éleveur J'adore son regard toute reproduction partielle ou complete est interdite 2011 John and Tammy McAllisterEt Armani, qui s'en va vivre avec sa petite soeur Channel, en FA Voila pour la portée #1 ! Je ne posterai plus de photos d'eux... je me concentre sur celle ou une pitoune me sera attribué... Et... apres avoir lu sur le male... je déborde d'enthousiasme Multiple BISS le ti monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et que dit les commentaires/Pedigree sur le papa de la 2e portée !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Celle qu'elle garde est la moins belle a mon avis qui connais pas grand choses au Bulldog ... manque d'angulation ... Enfin!!!Vive Dior!!! c'était elle ma préféré depuis le début!!! Une tres tres belel "pet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Citation :Munch is a very balanced dog, with beautiful proper movement.His personality is the best , he loves everyone and everything. He finished his Ch. with 5 Specialty Major Wins , his first two times out as a Special he won BISS. He has started to do work for TV (Microsoft, IAMS) and print and is currently on a two year campaign for IAMS. He is also the cover dog for BULLDOGS magazine (Dog Fancy). We are also very proud of his offspring, he has three kids being shown now who are doing very well. He is producing very nice, correct puppies with his flash and great personality.Coté pedigree, Papa Multiple BISS Maman aussi. Certification CHIC sur plusieurs générations. De beaux spécimens de la race, qui marche bien, respirent bien et en santé ! La creme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Julie Nordic a écrit:Celle qu'elle garde est la moins belle a mon avis qui connais pas grand choses au Bulldog ... manque d'angulation ... Enfin!!!Vive Dior!!! c'était elle ma préféré depuis le début!!! Une tres tres belel "pet"Dior est beaucoup trop longue et trop plissé ! Elle ferais régresser la race vers ce qu'on cherche a éviter Prada n'a effectivement pas beaucoup d'angulation, mais sa tête apportera une amélioration considérable a une bonne respiration et moins de problemes de plis de peau au visage L'éleveur va aller chercher ce dont elle a besoins en Prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wow!!! Les femelles de la 1e portée sont très belles, en mettant de côté la confo et le reste.Les petites femelles de la 2e portée sont superbes!! Bonne chance pour ton choix! Quand tu parles de "pet", tu veux dire "animal de compagnie", donc pas de repro? J'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Doune a écrit:Wow!!! Les femelles de la 1e portée sont très belles, en mettant de côté la confo et le reste.Les petites femelles de la 2e portée sont superbes!! Bonne chance pour ton choix! Quand tu parles de "pet", tu veux dire "animal de compagnie", donc pas de repro? J'ai bien compris? Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je trouve cette dernière portée moins impressionnante que la précédente. Mais ils sont tellement petits encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 février 2011 Eiram a écrit:Citation :Munch is a very balanced dog, with beautiful proper movement.His personality is the best , he loves everyone and everything. He finished his Ch. with 5 Specialty Major Wins , his first two times out as a Special he won BISS. He has started to do work for TV (Microsoft, IAMS) and print and is currently on a two year campaign for IAMS. He is also the cover dog for BULLDOGS magazine (Dog Fancy). We are also very proud of his offspring, he has three kids being shown now who are doing very well. He is producing very nice, correct puppies with his flash and great personality.Coté pedigree, Papa Multiple BISS Maman aussi. Certification CHIC sur plusieurs générations. De beaux spécimens de la race, qui marche bien, respirent bien et en santé ! La creme !!! Je suis contente pour toi ! Il en faudrait une qui se démarque ! Plus qui on du buste cé bon hein.. comme Dior !?!?!? Pas trop plisser et longue cé ca mais avec la tête de Prada !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ces petits sont adorables J'ai hâte de voir qui sera l'heureuse élue qui se joindra à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 The marvellous bulldoguettes a 2 semaines L'éleveuse qualifie la portée de "tres vigoureuse" Jugez en par vous meme Allure 2 semainesEnvy la petite souris Tsé des chiots qui collaborent pas, mais pas pentoute... Gimmie, ma chouchou pour l'instant Et enfin... Vanity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Anie a écrit:Je trouve cette dernière portée moins impressionnante que la précédente. Mais ils sont tellement petits encore... Moi aussi je la trouve plus sobre.... mais j'attend de voir, je suis certaine qu'elle nous réserve de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime encore plus les deux premières... mais je regarde juste la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Allure : Envy : Gimmie Vanity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 février 2011 ne me demande pas mon opinion. Je l'ai prendrais toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 gamine a écrit:ne me demande pas mon opinion. Je l'ai prendrais toutes Pas moi, parce que apparemment elles ont de l'énergie a en revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites