m@rie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 je prefere Allure!!!! x1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 février 2011 numero 1 Envy numero 2 Vanity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ma préférée c'est Allure aussi. Sauf que moi, je l'aime pas vraiment, Vanity (pas d'angulation du tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Valérie a écrit:Ma préférée c'est Allure aussi. Sauf que moi, je l'aime pas vraiment, Vanity (pas d'angulation du tout). Attend attend... y'on 3 semaines Je me rappel Channel qui s'enlignais comme un désastre das l'autre portée, et qui a 8 semaines était wow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chanel, c'est celle que ton éleveur a gardée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Valérie a écrit:Chanel, c'est celle que ton éleveur a gardée?En F.A oui ! Elle a gardé chez elle Prada (pas d'angulations) pour aller chercher le nez ! Son nez est moins écrasé, meilleur respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 février 2011 #1 Envy la sourie #2 Vanity la tite Gesha hihihi#3 Gimmie le noir dans le robe rousse flamboyante me dérange quelque peu mais...Le reste j'y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 février 2011 Envy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop difficile ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 En passant... si vous avez des suggestions de noms d'élevage... je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 #1 Envy#2 VanitySimplement des coups de coeur ;) Aucun oeil critique Je ne sais pas pour le nom d'élevage... Je prendrais quelque chose du genre: Healthy Bull's Ou quelque chose qui signifie une nouvelle génération ou lignée sur la bonne voie (santé!!)Ou quelque chose qui lie la santé et le tempérament en or. Je me trouve super clair, non Je vais aller prendre un autre café, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 février 2011 Doune a écrit:#1 Envy#2 VanitySimplement des coups de coeur ;) Aucun oeil critique Je ne sais pas pour le nom d'élevage... Je prendrais quelque chose du genre: Healthy Bull's Ou quelque chose qui signifie une nouvelle génération ou lignée sur la bonne voie (santé!!)Ou quelque chose qui lie la santé et le tempérament en or. Je me trouve super clair, non Je vais aller prendre un autre café, je pense Je te suit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 février 2011 Eiram a écrit:En passant... si vous avez des suggestions de noms d'élevage... je suis preneuse Tu veux ca en anglais ou en bon FRANCAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, c'est une bonne question!Tu veux ça en français, en anglais, en finnois, en néo-irlandais? PS: Merci MayaRose de me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Je comprend aussi Idéalement un angliscisme... pour qu'il soit aussi compréhensible en anglais qu'en francais... Parce que le monde de chien, ca se passe pas mal en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eiram a écrit: Je comprend aussi Idéalement un angliscisme... pour qu'il soit aussi compréhensible en anglais qu'en francais... Parce que le monde de chien, ca se passe pas mal en anglais On s'est ben, l'anglais cé la langue de la business ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu acceptes tu les guillemets ! Vigourious Delicious " Tites crevettes " of Montréal/Québec EDIT:Délicieuse vigoureuse " Little Shrimps" de Montréal/Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 février 2011 MayaRose a écrit:Tu acceptes tu les guillemets ! Vigourious Delicious " Tites crevettes " of Montréal/Québec EDIT:Délicieuse vigoureuse " Little Shrimps" de Montréal/Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 On a trouvé ! Gallant's bulldog... OU bullgallant, je sais pas encore comment... mais Gallant va etre la merci pour vos suggestion... Ho... j'ai acheté un petit cochon skweeky pour ma bulette, ce soir je la met dans mon oreiller samedi je le donne a Tammy, quand on saura laquelle est la mienne, elle va lui donner, pour u'elle fasse connaissance avec mon odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 février 2011 Eiram a écrit:On a trouvé ! Gallant's bulldog... OU bullgallant, je sais pas encore comment... mais Gallant va etre la merci pour vos suggestion... quoi ?!?!T'a pas aimé ca.... attend !! Galant's Bullicious " Famous " Vigourious Bullicieux Galant " Spectaculaire " VigoureuxParrais tu que je brasse n'importe quoi !!??!?!? Mais j'ai quelque chose qui me trotte dans tête avec Ladies & Gentleman !Ca doit etre a cause de ton Gallant's !EDIT:Ladies & Gentlemans Bullycious Gallant'sKossé tant pense comme pitch d,idée !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 MayaRose a écrit:Eiram a écrit:On a trouvé ! Gallant's bulldog... OU bullgallant, je sais pas encore comment... mais Gallant va etre la merci pour vos suggestion... quoi ?!?!T'a pas aimé ca.... attend !! Galant's Bullicious " Famous " Vigourious Bullicieux Galant " Spectaculaire " VigoureuxParrais tu que je brasse n'importe quoi !!??!?!? Mais j'ai quelque chose qui me trotte dans tête avec Ladies & Gentleman !Ca doit etre a cause de ton Gallant's !EDIT:Ladies & Gentlemans Bullycious Gallant'sKossé tant pense comme pitch d,idée !?!?!? J'ai failli cracher ma gorgée de thé Bubblelicious tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Eiram a écrit:On a trouvé ! Gallant's bulldog... OU bullgallant, je sais pas encore comment... mais Gallant va etre la C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Mon éleveure s'appelle Bulldacious Alors tout ce qui a une consonnance avec icious est rejeté By the way...Gallant c'est aussi mon nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hi! hi!C'est encore mieux ! Ça garde la sonorité "anglophone", mais un fond québécois (du moins, je crois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Gallant's Bulldog c'est bien !!! Ou bien Gallantbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aime une préférence pour Gallant's BulldogGallantbull, quand je lis vite vite je ne fais pas la différence entre Greatbull et Gallantbull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 février 2011 mychazo a écrit:J'aime une préférence pour Gallant's BulldogGallantbull, quand je lis vite vite je ne fais pas la différence entre Greatbull et Gallantbull... Effectivement !J'aime aussi Gallant's Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ah ! Dans mon oreille sa sonne pas pareil pantoute Mais Gallant's Bulldog je trouve ça très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Les femelles étant jusqu'a présent, tres décevantes, donc de qualité "pet", semblerais que les mâles ont tout recu dans cette portée ! Ne laissant rien de tres bon aux femelles ! Apres diverses conversations, dans un sens comme dans l'autre, l'idée de partir avec un male fait son chemin et devien de plus en plus attirante... faut savoir s'adapter On regarde maintenant pour les petits garcons !2 mâles avec jusqu'a maintenant de bons standards !Cotés body, l'éleveur me dit qu'ils sont casi-identiques, elle va regarder plus attentivement avec son amie ce soir, et m'en donner plus de nouvelles. Au niveau de la tête, Idle a un peu plus de stop que Glutton... ! Ils auront 5 semaines apres demain, sur les photos, ils ont 4 semaines. Pour le moment, mon coup de coeur va Idle... Idle Glutton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pourquoi tu préfères Idle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Le nez est moins écrasé, et son regard est plus franc ! Le carré sous ses pattes avant est plus égal, et ses épaules plus conformes et avec déja une belle musculature. Coté angulation, on ne les vois pas ni sur un ni sur l'autre, a cause de la position, mais ils sont pareilles selon l'éleveur, et comparable a Asia, une de ses pitoune de 9 mois, qui a une magnifique angulation pour la race ! Glutton a un plus beau carré de tête par contre... mais sachant que la tête change tout au long des 2 premieres années... Je dois un peu me fier a son pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vrai qu'ils sont tres beaux! :)Mais, pourquoi est ce que tu n'attends pas a la prochaine portee si tu voulais une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Zabelle a écrit:C'est vrai qu'ils sont tres beaux! :)Mais, pourquoi est ce que tu n'attends pas a la prochaine portee si tu voulais une femelle?La prochaine portée est dans 2 ans... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 février 2011 Eiram a écrit:Le nez est moins écrasé, et son regard est plus franc ! Le carré sous ses pattes avant est plus égal, et ses épaules plus conformes et avec déja une belle musculature. Coté angulation, on ne les vois pas ni sur un ni sur l'autre, a cause de la position, mais ils sont pareilles selon l'éleveur, et comparable a Asia, une de ses pitoune de 9 mois, qui a une magnifique angulation pour la race ! Glutton a un plus beau carré de tête par contre... mais sachant que la tête change tout au long des 2 premieres années... Je dois un peu me fier a son pedigree.J'avoue que son devant est très près de ce que le standard recommande. J'imagine que son topline va se développer avec le temps... De côté, sa ligne de tête ressemble beaucoup à ce qu'ils décrivent comme l'idéal sur ce site: http://www.thebca.org/ilstd.htmlPour ma part, j'avoue aimer beaucoup moins la tête du deuxième. Est-ce que ses oreilles peuvent changer? Il me semble qu'on favorise les oreilles en "bouton de roses", si je ne m'abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour les oreilles, ça change beaucoup, et ça se ''tape'' au pire! J'aime aussi beaucoup le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Valérie a écrit:Eiram a écrit:Le nez est moins écrasé, et son regard est plus franc ! Le carré sous ses pattes avant est plus égal, et ses épaules plus conformes et avec déja une belle musculature. Coté angulation, on ne les vois pas ni sur un ni sur l'autre, a cause de la position, mais ils sont pareilles selon l'éleveur, et comparable a Asia, une de ses pitoune de 9 mois, qui a une magnifique angulation pour la race ! Glutton a un plus beau carré de tête par contre... mais sachant que la tête change tout au long des 2 premieres années... Je dois un peu me fier a son pedigree.J'avoue que son devant est très près de ce que le standard recommande. J'imagine que son topline va se développer avec le temps... De côté, sa ligne de tête ressemble beaucoup à ce qu'ils décrivent comme l'idéal sur ce site: http://www.thebca.org/ilstd.htmlPour ma part, j'avoue aimer beaucoup moins la tête du deuxième. Est-ce que ses oreilles peuvent changer? Il me semble qu'on favorise les oreilles en "bouton de roses", si je ne m'abuse? Oui, les oreilles changent beaucoup, et se fixe vers 6 mois. En fait on ne les favorisent pas seulement, elles doivent impérativement etre en boutons de roses Il y a une technique de "tapage" pour s'asurer qu'elle soient selon le standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai fait le tappage inverse pour Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Jaelle a écrit:J'ai fait le tappage inverse pour Igor! Bon bin j'ai trouvé ma tapeuse d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Les deux sont très beaux Dis-moi, question "futur", est-ce que Godric doit rester entier pour être un chien d'assistance? Je n'aimerais pas gérer deux mâles couillus dans la même maison Je sais que plusieurs le font, mais pas pour moi! Je sais que gérer deux femelles entières n'est pas plus évident (foutu SPM même chez les chiennes!), mais dans le cas présent, ce sera mâle et femelle. Moins de bataille, mais tout autant de gestion! Enfin, c'est mon opinion, hein C'était seulement une question J'aime beaucoup Idle mais je préfère, pour une raison inconnue, le petit Glouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Doune a écrit:Les deux sont très beaux Dis-moi, question "futur", est-ce que Godric doit rester entier pour être un chien d'assistance? Je n'aimerais pas gérer deux mâles couillus dans la même maison Je sais que plusieurs le font, mais pas pour moi! Je sais que gérer deux femelles entières n'est pas plus évident (foutu SPM même chez les chiennes!), mais dans le cas présent, ce sera mâle et femelle. Moins de bataille, mais tout autant de gestion! Enfin, c'est mon opinion, hein C'était seulement une question J'aime beaucoup Idle mais je préfère, pour une raison inconnue, le petit Glouton. Non, Godric sera stérilisé tel convenu dans mon contrat d'achat, a 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon bin t'sé moi je suis encore a l'inverse des autres mon gros coup de coeur va a Glutton entendez bien de le voir grandir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Il faut dire que j'ai beaucoup de difficulté a rester objective... je trouve que son regard s'apparente a celui de Dax a Masterbully Un regard a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Eiram a écrit:Non, Godric sera stérilisé tel convenu dans mon contrat d'achat, a 14 mois. OK, je me demandais, étant donné que tu l'avais présenté J'aime la mentalité de Rottparadise. Ils demandent la stérilisation à 14 mois, pas avant 9-10 mois! Je trouve ça tellement important d'attendre que le chiot ait développé les bonnes hormones de croissance! On le voit chez le TN, les chiots qui sont stérilisés trop tôt pour l'éleveur mais ok pour les vets, ça paraît! De grandes échalotes qui développent trop souvent des problèmes d'ossature. Les mâles ne prennent pas assez de carrure. Enfin, à mon goût, je préfère la stérilisation entre 10 et 15 mois. Mon opinion, toujours! De toute façon, je suis d'accord avec Caeleagh, j'aime beaucoup Glutton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Doune a écrit:Eiram a écrit:Non, Godric sera stérilisé tel convenu dans mon contrat d'achat, a 14 mois. OK, je me demandais, étant donné que tu l'avais présenté J'aime la mentalité de Rottparadise. Ils demandent la stérilisation à 14 mois, pas avant 9-10 mois! Je trouve ça tellement important d'attendre que le chiot ait développé les bonnes hormones de croissance! On le voit chez le TN, les chiots qui sont stérilisés trop tôt pour l'éleveur mais ok pour les vets, ça paraît! De grandes échalotes qui développent trop souvent des problèmes d'ossature. Les mâles ne prennent pas assez de carrure. Enfin, à mon goût, je préfère la stérilisation entre 10 et 15 mois. Mon opinion, toujours! De toute façon, je suis d'accord avec Caeleagh, j'aime beaucoup Glutton! J'avoue que ca porte a confusion, mais je présente Godric par pur plaisir En meme temps, ca fait un peu de visibilité pour Rottparadise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non, non, ça ne porte pas à confusion! J'ai quelques amis qui font la même chose avant de faire stériliser. Ils présentent toutou dans la catégorie chiot et ça leur donne l'expérience du ring. D'ailleurs, ça leur coupe rapidement l'envie Le toilettage et l'entretien du TN avant le show, c'est intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Doune a écrit:Non, non, ça ne porte pas à confusion! J'ai quelques amis qui font la même chose avant de faire stériliser. Ils présentent toutou dans la catégorie chiot et ça leur donne l'expérience du ring. D'ailleurs, ça leur coupe rapidement l'envie Le toilettage et l'entretien du TN avant le show, c'est intense! Ca dois etre quelques chose en effet !Moi au contraire, ca me confirme que c'est ce que j'aime, et que je veux faire Alors finalement, ce sera Gimmie qui viendra vivre avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Eiram a écrit:Doune a écrit:Non, non, ça ne porte pas à confusion! J'ai quelques amis qui font la même chose avant de faire stériliser. Ils présentent toutou dans la catégorie chiot et ça leur donne l'expérience du ring. D'ailleurs, ça leur coupe rapidement l'envie Le toilettage et l'entretien du TN avant le show, c'est intense! Ca dois etre quelques chose en effet !Moi au contraire, ca me confirme que c'est ce que j'aime, et que je veux faire Moi aussi ça m'intéresse de faire du show. Par contre, mes ours sont maintenant opérés (Peanut est stérilisée depuis mardi passé... c'est long la convalescence!!!!), alors ça me prendrait un chien entier. Je me suis fait proposer de suivre des cours pour devenir manieur. Sans la grossesse, j'aurais probablement embarqué dans ce monde-là Dans un monde futur, on se rencontrera peut-être dans un show de confo, toi avec Galant's Bull et moi, avec une toutoune de La légende noire (élevage de TN "en construction"!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites