Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici un petit vidéo montage de luna en Kart ce matin ! Désolée pour les coupures : Un pipi et des doigts GELÉS !! elle se débrouille pas mal, surtout sur les commandements gauche droite, devant, je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je peux pas le voir du bureau ..... ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sa lui prends un amie a ta belle cocotte!!! Elle se secoueet essaie de replacer le harnais ... mais, le harnais reste toujours du meme cote que la ligne de trait, faudrais essayer de la mettre de l'autre coté avec un ami au fond, voir si son harnais va rester de ce coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Mon père va me filmer demain avec Luna et Loky ^^ On va pouvoir voir l'engin au travail et les pitous ! Mais Luna doit être sur le bord du fossé sinon Loky = pipi .. pipi ... pipi ... pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ces vraiment très bons Pour le secouage de harnais moi le truc que j'ai trouvé ces de lui mettre un peu avant elle fait ses besoins se roule dans la neige.Pour qu'il fasse corps avec elle apres on part elle ne le fait plus.Elle tire vraiment trop à droite elle devrait être enligne devant toi,pour une meilleure synergie.Moi je mettrais Loky à droite pour justement habituer Luna d'être plus à gauche.Et fais le pisser avant.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Il marque, c'est plus fort que lui on n'y peut rien. Je peux esseyer, mais ça risque de finir Luna à droite sinon c'est infernal il s'arrête au seconde pour marquer elle se met à droite car c'est plus confortable de courir dans l'herbe-neige que sur l'alsphate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 roule dans le sens inverse ...Luna va etre encore sur le bord, mais a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites