Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsie

Heidi le 19 janvier

Messages recommandés

Bonjour,
Par simple curiosité, est ce que certains d'entre vous serons Chez Heidi et cie le 19 janvier 2011 pour la conférence sur les signaux d'apaisements?
J'y serais avec mon copain et mon Guizmo!!! bravo
C'est la première fois que j'assiste à une conférence chez Heidi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait etre une conference trs interessante! Par contre, je vis en dehors de la ville et il me sera impossible d'y assister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pouvoir mettre des visages sur les noms!! Au plaisir de s'y voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans 2 jours. C'est sûr que j'y vais. À moins que ma voiture soit ensevelie de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai...je ne savais pas qu'on pouvait amener nos chiens. Le mien restera à la maison...ça risque d'être trop stressant pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut une très belle conférence....( plus intéressante que celle de Jacinthe Bouchard ) Très enrichissant.

Très contente d'avoir rencontré Gizmo et ses maîtres, et Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment très intéressante conférence! Ça a fini tard par contre, ouf.

J'ai appris beaucoup de choses que j'ai hâte de mettre en "pratique" (en observant mon chien tout simplement). J'ai un chien plus anxieux et analytique que je croyais, je me donne comme objectif de faire relâcher les babines de mon gros toutou dans un gros bonheur relaxe avec la langue sortie à tous les jours sourire . C'est bien beau le stimuler et le faire réfléchir, mais je veux aussi qu'il ait des interactions avec moi où il "est" tout simplement, et pas juste quand on relaxe tous les deux, mais qu'il soit aussi détendu dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai bien aimé sauf que j'allais à cette conférence pour les signaux d'apaisements et je trouve que la formatrice a passé énormément de temps sur les postures du chien. Je comprends que nous avons dû quitter cependant il était quand même 9h40 et cela avait commencer à 19h00.

Donc j'étais quelques peu déçu, mais nous avons aimé la formule du café Heidi et nous y retournerons!

Cody est très mignon, curieux et friendly...comme pas mal tout les chiens qui était présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsie a écrit:
Pour ma part, j'ai bien aimé sauf que j'allais à cette conférence pour les signaux d'apaisements et je trouve que la formatrice a passé énormément de temps sur les postures du chien. Je comprends que nous avons dû quitter cependant il était quand même 9h40 et cela avait commencer à 19h00.

Donc j'étais quelques peu déçu, mais nous avons aimé la formule du café Heidi et nous y retournerons!

Cody est très mignon, curieux et friendly...comme pas mal tout les chiens qui était présent...



Mais les signaux d'apaisement sont en grande majorité lisible en regardant les postures des chiens thumright tout le corps de l'animal décrit son état psychologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Elsie a écrit:
Pour ma part, j'ai bien aimé sauf que j'allais à cette conférence pour les signaux d'apaisements et je trouve que la formatrice a passé énormément de temps sur les postures du chien. Je comprends que nous avons dû quitter cependant il était quand même 9h40 et cela avait commencer à 19h00.

Donc j'étais quelques peu déçu, mais nous avons aimé la formule du café Heidi et nous y retournerons!

Cody est très mignon, curieux et friendly...comme pas mal tout les chiens qui était présent...



Mais les signaux d'apaisement sont en grande majorité lisible en regardant les postures des chiens thumright tout le corps de l'animal décrit son état psychologique.



Lol j'avoue que j'ai pas été très claire!!


Je voulais dire que je croyais qu'on verrait plus les signaux comme les baillements, les lichements de babine et etc. Je comprends par contre que de reconnaitre les postures expliquent et nous aide à mieux voir les signaux d'apaisements!!


Je viens de faire le lien pour VéroniqueC...Encore merci pour les bols!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsie a écrit:
Tamara a écrit:
Elsie a écrit:
Pour ma part, j'ai bien aimé sauf que j'allais à cette conférence pour les signaux d'apaisements et je trouve que la formatrice a passé énormément de temps sur les postures du chien. Je comprends que nous avons dû quitter cependant il était quand même 9h40 et cela avait commencer à 19h00.

Donc j'étais quelques peu déçu, mais nous avons aimé la formule du café Heidi et nous y retournerons!

Cody est très mignon, curieux et friendly...comme pas mal tout les chiens qui était présent...



Mais les signaux d'apaisement sont en grande majorité lisible en regardant les postures des chiens thumright tout le corps de l'animal décrit son état psychologique.



Lol j'avoue que j'ai pas été très claire!!


Je voulais dire que je croyais qu'on verrait plus les signaux comme les baillements, les lichements de babine et etc. Je comprends par contre que de reconnaitre les postures expliquent et nous aide à mieux voir les signaux d'apaisements!!


Je viens de faire le lien pour VéroniqueC...Encore merci pour les bols!!



Oh! d'accord, je comprend ce que tu veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas moi Content Mon danois aurait trouvé ça pas mal long, ça a fini à 22h30, finalement! On a vu les différents signaux d'apaisement plus à la fin...la conférence était peut-être pas assez préparée parce qu'à mon avis, même sans les questions, si la pause était prévue au programme, c'était certain que ça allait déborder de beaucoup, et les évènements qui débordent, je trouve ça toujours un peu irrespectueux (si tu as demandé à quelqu'un de venir te chercher, s'il y a une gardienne qui attend ou un chien qui trouve ça long..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Ce n'était pas moi Content Mon danois aurait trouvé ça pas mal long, ça a fini à 22h30, finalement! On a vu les différents signaux d'apaisement plus à la fin...la conférence était peut-être pas assez préparée parce qu'à mon avis, même sans les questions, si la pause était prévue au programme, c'était certain que ça allait déborder de beaucoup, et les évènements qui débordent, je trouve ça toujours un peu irrespectueux (si tu as demandé à quelqu'un de venir te chercher, s'il y a une gardienne qui attend ou un chien qui trouve ça long..!!


Lol j'étais convaincu que c'était toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...