Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, j'aurais besoins de l'aide de quelqu'un qui aurait le magasine animal de Janvier 2011Parait qu'il y aurait un article sur un détaillant de bain thérapeutique pour chien. Quelqu'un pourrait me donner site, adresse, numéro de téléphone ?Merci énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai regardé dans le numéro de Déc.2010 - Janv.2011 et j'ai rien vu à ce propos est-ce le suivant?? qui vient juste de sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai TELLEMENT RIEN DITp.s. celui qui vient de sortir c'est février-mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Emsé a écrit:p.s. celui qui vient de sortir c'est février-mars 2011Ah ok je l'ai pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Emsé: J'ai cherché l'adresse sur google map ça donne un dentiste et le no de tél c'est pour vendre un salon de coiffure... http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6n5EH7lS-V4J:montreal.kijiji.ca/c-immobilier-espaces-commerciaux-salon-de-coiffure-pour-dames-PRIX-REDUIT-W0QQAdIdZ234779170+450-625-1125&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 BambiCC a écrit:Emsé: J'ai cherché l'adresse sur google map ça donne un dentiste et le no de tél c'est pour vendre un salon de coiffure... http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6n5EH7lS-V4J:montreal.kijiji.ca/c-immobilier-espaces-commerciaux-salon-de-coiffure-pour-dames-PRIX-REDUIT-W0QQAdIdZ234779170+450-625-1125&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca ...EDIT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai ! Pardonnez-moi très chère Je boycotte la page 4, ses précédentes et ses suivantes. Ça empêche pas que si quelqu'un cherche le no de tél, comme Gen pour des renseignements bin.... ça marche pas.PS * note à moi-même: ça va faire la tuque de Nowel, changer l'avatar* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci beaucoupJe vais prendre la chance de les appeler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 À noter que selon leurs annonces (si c'est ben ça dont on parle, maudite mémoire), ils ont aussi "un grand choix d'animaux de compagnie en magasin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Valérie a écrit:À noter que selon leurs annonces (si c'est ben ça dont on parle, maudite mémoire), ils ont aussi "un grand choix d'animaux de compagnie en magasin". ouin moi aussi j'avais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Valérie a écrit:À noter que selon leurs annonces (si c'est ben ça dont on parle, maudite mémoire), ils ont aussi "un grand choix d'animaux de compagnie en magasin". han ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah ben shit...de marde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mea culpa..désolée c'est moi qui a référée cette annonce à Gen sans prendre le temps de la lire en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Et bien c'est pas grave ein, j'ai demandé à mon ostéo, à la première véto de Luna, à la vétérinaire ici. J'ai écrit à une éleveur-vétérinaire et personnes n'a pu me donner de réponse sur où l'on peut se procurer un bainAlors si cette place est ma seule solution, oui je vais les appeler quand même, ils se procurent bien quelque part eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si ça te permets de boycotter une animalerie avec bêtes... Whirlpools.http://mtiwhirlpools.com/about/news/pr43.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci, mais il me faut quelque chose d'énorme, pour Luna qui fait 25 au garrot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mon dieu j'ose pas imaginer le prix d'un tel bain mais ce doit être géniale a avoirEDIT: vive mon mini PC que j,accroche toujours le touche pad et j'efface la moitié du message sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 J'en ai trouvé un seul, mais il était 24 pouces de haut donc trop petit pour Luna : environ 3000$ avec shippingToujours pas trouvé ceux pour gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Tient je l'ai retrouvée : http://www.petedge.com/product/Total-Pet-Health-Hydro-Heal-Pet-Spas/56053.uts5 pouces de plus je le prendrais, grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ça te prendrait un ami ave piscine intérieure! j'te taquine! j'espère que tu vas trouver. Les pacs ou kijiji, as-tu essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Non je n'ai pas esseyé, je vais regarder.J'ai trouvé quelques centres, je vais leur écrire, reste à voir s'ils vont vouloir me donner leur adresse de fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites