Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Il y a l'émission de Oprah, elle parle d'animaux, des animaux qui ont marqué le monde ect..Il va y avoir le chien Skipboo , c'est intéréssant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Après les annonces elle va parler de chiens héro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oh merci!! Je suis un peu en retard et c'est un annonce, j'espère que je n'ai rien manqué.edit: ma mère vient de me dire que Oprah c'est à 4h. En ce moment c'est un soap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Nous on est avec Bell, les personnes qui son avec Vidéotron c'est a 4h !C'étais intéréssant, a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai programmer l'enregistrement a distance... j'adore ce service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Cool je pensais l'avoir manquer mais je l'ai trouvé à 4h, j'espère comprendre l'anglais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites