Whisky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 est-ce que quelqu'un les a regardé ...est-ce le genre de recettes a donner régulièrement ? a la limite elle ont l'ai apétissante pour nous excepter celle a la sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sur chaque recette, c'est écrit la quantité à donner par jourau début aussi, si tu lis la première page de l'article (p. 18) tu auras les détails qui te disent que c'est bon tant que tu utilise le Hilary's Blend (un supplément) et pour les autres recettes (adulte, âgés, faibles en calories, de transition) tu as les détails pour chacune...si tu trouves que du foie de poulet cru c'est appétissant, je ne t'obstine pas, mais j'irai pas souper chez vous, j'cré ben ! pis si j'avais ben beeeen de l'argent pis du temps à perdre, peut être que je ferais ça une fois par mois pour mon chien... mais je l'aime pas assez pour y confectionner des p'tits plats de même... j'fais même pas ça pour la visite ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 euh c'est pas cru les recette, les fruits et légumes sont cru, mais la viande est cuite ou bouillie pour le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je l'ai toute lu mais je me demandais si ça pouvait remplacer un repas quotidien...ecoute je ferai pas la meme beauté des assiettes mais ca quand même l'air bienLermax: oui je sais que cest pas toute cru mais je voulais juste dire que ce n'etait pas une recette de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Whisky a écrit:je l'ai toute lu mais je me demandais si ça pouvait remplacer un repas quotidien...ecoute je ferai pas la meme beauté des assiettes mais ca quand même l'air bienLermax: oui je sais que cest pas toute cru mais je voulais juste dire que ce n'etait pas une recette de croquettes. ce sont des repas, Jules ici je crois (tk celle qui travaille pour le magazine) cuisine pour ses chiens et je suis pas mal sûre que ce sont ses recettes . Donc je crois bien oui que ça peux remplacer un repas quotidien avec quelques ajout comme avec le cru je suppose.Ici on va en essayer, on en cherchait y'a pas longtemps ma mère et moi pour varié l'alimentation des chiens et ma mère n'aime pas trop le cru et avec l'histoire de Miro qui avait des os qui auraient pu être dangereux dans l'estomac je reste avec une petite peur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas rapport mais... Lermax, ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi aussi je sais bien a lire que le crue a l'air excellent mais meme quand mon chum veut manger du foie de veau je capote pas capable ! la texture et tout....la j'ai commencer la transition avec Ovenbakes a l'agneau maisici j'ai une ferme laitiere et du boeuf haché j'en ai plein le congélateur alors je me disais que je piurrais surement faire quelque chose avec pour quelque repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 BambiCC a écrit:Pas rapport mais... Lermax, ton avatar... quoi elle est pas belle Lena c'est frais de ce matin lol, c'est pas la première fois, mais l'autre jour on a pas eu le temps de sortir le kodak lol.et c'est rien, nous ici la langue et les yeux ça bougeait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites