Annie011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-RECHERCHE-CHIOT-MASTIFF-FAUVE-W0QQAdIdZ244627468J'vous jure que c'est pas moi qui essaie d'acheter de futurs reproducteurs à faible prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils ont pris une de tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu lui a envoyé un message j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai mon ost.... de voyage, faut tu être effronté tsé ta photo une chance que tu as vu ça, ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Coudonc, c'est ben effronté ! J'y dirais ben ce que j'pense, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tapez mastif fauve sur google image et la photo est en première page. Je sais que ça n'empêche pas qu'il y a des droits d'auteur, mais souvent on ne fais pas vraiment attention aux photos qu'on trouve sur googlehttp://www.google.ca/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1024&bih=407&tbs=isch%3A1&sa=1&q=mastif+fauve&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=EDIT: oups finalement après avoir cliquer sur la photo ça nous emmène sur l'annonce kijiji bon ok elle a bel et bien piqué la photo faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Tk moi je te trouve cheap pas mal Thériault ! Tu pourrais bien y vende un reproducteur a 350$ tsé franchement ! Caline le gars à 21 ans, faut comprendre qu'il n'a pas les sous necessaire pour l'achat d'un reproducteur à 2000$ .... Y ont pas de sous, mais je suis sure qu'ils ont bien bien bien de l'amour à lui donner, et ça de l'amour ça règle tout pas besoin d'argent, quand le chien est malade, quand la chienne accouche, quand il y a des complication, pour se procurer de la nourriture ect. C'est important l'amour en élevage de Mastiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ouch. On devrait tous lui écrire en même temps qu'il a de très beaux chiens et le questionner. Me semble de le voir lire sa boite courriel.Non mais faut le faire piger une photo de même pour ses propres demandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu pourrais poursuivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est maladroit de sa part... peut-être juste avertir et dire que la photo appartient à quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est probablement quelqu'un qui a déjà communiquer avec Annie pour un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je crois que ça s'appelle de la proriétée intellectuelle et que la personne à piqué la photo sur le site et c'est interdit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 en tou ka, moi chu full d'accord avec Rallye-Girl...donnes-y sa chance, pauvre gars ! pfff...crokette, moi aussi, j'trouve que ça sonne "es-tu malade deux mille piastre pour un chien ? m'a m'en trouver un autrement, simonac... ".... y doit pas tripper sur les concours de beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est donc insultant pour toi de voir ta photo là dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je viens de voir sur un autre forum un éleveur qui s'est aussi fait piquer sa photo sur son site, par quelqu'un qui vend son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bah au moins, elle les trouve beaux tes chiens, c'est flatteur !Asteur il faut juste que tu lui dises : Ils sont beaux, ce sont mes chiens, c'est ma photo et ils sont 2000$! (quoique je ne connais pas tes prix..)Et par coïncidence.. tu as des beaux petits chiots en ce moment....Elle pense vraiment trouver qualité et beauté à 350$ ?J'ai déjà vu 500$ pour un chiot mastiff "tout croche" sans enregistrements...En-t-k.. un peu effrontée la mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 aie c'est vraiment cheap shot....Désolée pour toi Annie. Tu peux aussi dénoncer à Kijiji en leur expliquant que c,est un peu un vol de droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Annie a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-RECHERCHE-CHIOT-MASTIFF-FAUVE-W0QQAdIdZ244627468J'vous jure que c'est pas moi qui essaie d'acheter de futurs reproducteurs à faible prix! La photo est encore la. Tu as fait une plainte a kijiji ? Y'a eu un tarla qui m'avait vole la photo de Zazi. J'ai fait une plainte et le message a disparu moins de douze heures apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mon père a téléphoné hier au numéro affiché.C’est une jeune fille qui a répondu (on a vu ensuite par l’annonce qu’elle aurait 21ans) et, mon père lui a demandé ‘’C’est vous qui cherchez un chiot Mastiff?!’’Elle était toute contente de répondre oui mais, quand il lui a demandé d’où provenait sa photo et lui a dit qu’il la poursuivrait si ce n’était pas enlevé d’ici hier soir, elle était un peu moins contente!Elle a dit qu’elle allait la retirer et, ce matin, elle a mis une autre photo! (je sais pas d'où elle vient celle-là!) et, mon père a aussi signalé l’annonce à Kijiji quand même.C'est dérangeant car, effectivement, nous travaillons très fort pour nos chiens et, nous ne voulons pas que quiconque utilise nos photos à mauvais escient (imagine, s’ils n’ont pas plus de 350$ pour acheter un Mastiff, comment feront-ils pour le nourrir et, payer les frais de vet du Mastiff de 350$ malade...???).Ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Citation :C'est dérangeant car, effectivement, nous travaillons très fort pour nos chiens et, nous ne voulons pas que quiconque utilise nos photos à mauvais escient (imagine, s’ils n’ont pas plus de 350$ pour acheter un Mastiff, comment feront-ils pour le nourrir et, payer les frais de vet du Mastiff de 350$ malade...???).ton père as tu eu la patience et le calme d'y dire ça, Annie ? (remarque que moi, j'aurais pas été capable, là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non, il a fait ça ben vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 estique que j'comprends donc... j'en aurais ben croqué le téléphone !est-ce que vous l'avez replacée comme quelqu'un qui vous aurait déjà contactée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai regardé dans mes courriels mais, je n'ai rien trouvé avec ce numéro de téléphone.Par contre, je n'ai vérifié que dans mon nouvel ordi où je n'ai que 3 mois de courriels. Je vais regarder dans mon vieux ce week-end. ... l'annonce était là depuis Novembre! Câline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Vraiment insultant... Depuis quelques mois je vois tout ce que l'élevage implique de facon plus concrete... ! Avec tous les efforts qui sont mis dans vos élevage, y'a de quoi rager quand des situations du genre se produisent Maudit que le monde est mal informé, c'est ca le pire, souvent, quand tu prend le temps de t'assoir et de leurs expliquer, ils font... ha ouin... je n'avais pas vu ca comme ca. Sauf que quelque part, il faudrait p-e que l'éducation de la population soit un peu plus global... pas juste du bouche a oreille, tsé, un petit coup de main de la part de notre beau gouvernement en imposant des lois un peu plus stricts par exemple !!! Bon, j'me crinque toute seule... je vais arreter, sinon je vais mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Eiram a écrit:Bon, j'me crinque toute seule... je vais arreter, sinon je vais mordre D'autant plus que tu es toute seule donc, TU risques de TE mordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Annie a écrit:Eiram a écrit:Bon, j'me crinque toute seule... je vais arreter, sinon je vais mordre D'autant plus que tu es toute seule donc, TU risques de TE mordre! En passant, le pere de mes grand projette l'acquisition d'un Mastiff... je te MP pour te donner son nom et tout... Parce que je lui ai évidemment donné le nom de Abellio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il a bien fait ton père Annie. Ça m'est déjà arrivé avec une photo d'un ancier hamster. C'est poche. Et c'est encore plus poche quand il s'agit de faire ça à 'un top élevage comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui t'a bien fait, moi je m'étais fait piqué la photo d'Esteban, le chat que j'ai adopter pour offrir a une jeune femme handicapé y'a quelques année, j'avais fait de superbe photo de Noël et un gars l'avait prise et mis partout sur ses blog, profil de tout ect... Ouf j'ai dû en faire des recherches pour tout retrouver et le menacer de partout. C'est vraiment pas le fun. Ça m'avais tellement marqué que même après 3-4 ans je me souviens encore de son pseudo et je fais des recherches régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites