Annie011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mettez un coussin confortable, envoyez-les jouer dehors, laissez-les mettre le bordel dans la pièce à leur retour puis, regardez...! Facile, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est donc bien cute ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Gang de gros nono !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 M'man Annie !Ca aurais ete cute avec plein de petits morceaux de styro-mousse dans piece ! (je sais pas bon pour pitou) Malgré je sais pas ce qui a de petit et blanc par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lol trop cute, y s'aiment eux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Seigneur que c'est cute! Mais ça l'air de faire le bordel dans une pièce en peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca va te prendre un coussin king size ou over size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 aie, tu pourrais les vendre à la poche ? faire un p'tit deal moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Hi hi...ça donc l'air crevés ces petites bibittes là Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Emsé a écrit:aie, tu pourrais les vendre à la poche ? faire un p'tit deal moins cher ?Justement, on connait quelqu'un d'intéressé par les deals sur kijiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 1 chiot = 20 lbs...!!!!Ils ont quel âge ...??Ils sont vraiment mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ohhhhh...... sont trop mignons les gros tannants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'étais en train de me dire,,bien voyon,,est tu rendu folle les puppys dans une boite de truck mais je voie bien qu'a la gang sa rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wow déjà 20 lbs? Ils sont pas fous, ils se gardent au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbes Annie! J'ai pitié de ceux qui sont tassés sur le plancher par manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une orgie de guédounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caeleagh a écrit:j'étais en train de me dire,,bien voyon,,est tu rendu folle les puppys dans une boite de truck mais je voie bien qu'a la gang sa rentre pas J'ai penser la meme chose J'me demandais dans quel truck a mit ses chiots Ils sont colleux ses vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites