Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

BARF - Comment procéder?

Messages recommandés

Mon copain a été me chercher de la viande 50% viande, 50% ossements chez un boucher. En fait, j'savais pas à quoi m'attendre pen toute Crampé J'l'ai su quand il m'a dit qu'il y avait plus d'ossements qu'avant dedans!

Alors voila. J'me monte un tit document sur BARF, sur la façon de procéder et les quantités. La ma viande est congelée... Good... Mais la vous faites quoi vous? Vous décongelez tout ca, malaxez ça et puis le recongelés? Malaxez-vous les ingrédients au fur et à mesure? Éclairez-moi! SiffleCrampé

Les Éléments, tu veux dire , oeuf , légumes, fruit , abat ect ect? Mr.Red

Ici je prend la viande congeler et rajoute dans le bol mes fruits et légumes que j'avais préalablement mit en purée dans des plats à glaçons dans mon congel razz j'en donne 1 aux 2 ou 3 jours ( par contre mes chiens sont petit) je rajoute quelque fois de l'huile, 1 œuf , luzerne et varech , levure de bière , abat...ect... ect ( abat je les coupes congeler et donne avec purée de citrouille)

Tamara a écrit:

Ici je prend la viande congeler et rajoute dans le bol mes fruits et légumes que j'avais préalablement mit en purée dans des plats à glaçons dans mon congel razz j'en donne 1 aux 2 ou 3 jours ( par contre mes chiens sont petit) je rajoute quelque fois de l'huile, 1 œuf , luzerne et varech , levure de bière , abat...ect... ect ( abat je les coupes congeler et donne avec purée de citrouille)

Ahhh pas fou hum... Faut juste que ce soit un peu mélangé ici parceque Théo, yé fancy!

Tant qu'à me casser la tête, mon amie va me passer un pèse aliment dès que possible et ensuite je vais surement faire des sacs ziplock tout pret! Comme j'ai pas de gros malaxeur, je broie seulement les légumes et au pire jle mélange un peu dans le sac une fois la viande décongelée!

Syrianne a écrit:
Tamara a écrit:

Ahhh pas fou hum... Faut juste que ce soit un peu mélangé ici parceque Théo, yé fancy!

Tant qu'à me casser la tête, mon amie va me passer un pèse aliment dès que possible et ensuite je vais surement faire des sacs ziplock tout pret! Comme j'ai pas de gros malaxeur, je broie seulement les légumes et au pire jle mélange un peu dans le sac une fois la viande décongelée!

Sinon tu broie les quantité de légumes dont tu as de besoin , tu mélange grossièrement avec ta viande et tu congèle tes portions individuellement et tu fait que sortir tes sac a chaque repas ( congeler, c'est dure de trier et puis ca fait de belle dents Mr.Red ). tu ajoute ton huile pis des œufs de temps a Autre. (au pire tu brasse ton œuf avec ta viande dans le bol)

Tamara a écrit:

Sinon tu broie les quantité de légumes dont tu as de besoin , tu mélange grossièrement avec ta viande et tu congèle tes portions individuellement et tu fait que sortir tes sac a chaque repas ( congeler, c'est dure de trier et puis ca fait de belle dents Mr.Red ). tu ajoute ton huile pis des œufs de temps a Autre. (au pire tu brasse ton œuf avec ta viande dans le bol)

Comme j'achète ma viande déja congelé, ça va être "grossièrement" l'option de choix Content

Pour ce qui est des légumes, je lis à gauche et à droite la, des mélange de salade pré-fait (genre CECI ca pourrais faire? Ils conseillent un peu partout de varier légumes normaux et feuillus mixés aussi. Je suppose que ça par exemple et du celeri ou du poivron ca pourrait être complet?

Ca m'a pris 2 ans apprendre à bien m'alimenter alors imagine comment je me sens perdue a ce niveau la par rapport aux chiens Crampé

Ah tit dernière affaire : je lis partout des menus où ils varient abusivement les légumes et viandes utilisées. Moi j'achète chez le boucher de la viande en masse déja congelée : tout du poulet.

Serais-je mieux la prochaine fois de varier de manière très "controlée" mes sortes de viandes données?!

surveille les spéciaux a l'épicerie et remplace de temps en temps la semaine ton poulet par se que tu aura trouver clin d'oeil j'alterne, poulet , cheval, porc , poisson.

Parfois ils mangent 2 ou 3 repas de suite de poulet parfois poisson ect. Pour les légumes moi je prend ce que j'ai dans mon frigo... je ne me casse plus autant la tête qu'à mes débuts. Mais le mélange de salade dont tu parles j'en prend pour moi et c'est rare que je blend des légumes en feuille genre 1 fois sur 4 pis encore la ... j'en met pas beaucoup dans le mixe des chiens.

Mes légumes je mixe avec les fruits plus souvent qu'autrement : Carotte, poivron, persil, épinard, ail , Banane , fraise ect. Bref e que j'ai dans le frigo pour moi et mon chum je le passe aussi pour les chiens.

je mixe le tout ensemble et ajoute du Yaourt. j'ouvre le congel prend un cube pis le met dans le bol , je ne me casse plus la tête pentoute razz

Tamara a écrit:

surveille les spéciaux a l'épicerie et remplace de temps as autre la semaine ton poulet par ce que tu aura trouver clin d'oeil j'alterne, poulet ( surtout) cheval, porc poisson.

Parfois ils mangent 2 ou 3 repas de suite de poulet parfois poisson ect. Pour les légumes moi je prend ce que j'ai dans mon frigo... je ne me casse plus autant la tête. Mais le mélange de salade dont tu parles j'en prend pour moi et c'est rare que je blend des légumes en feuille genre 1 fois sur 4 pis encore la ... j'en met pas beaucoup.

Mes légumes je mixe avec les fruits plus souvent qu'autrement : Carotte, poivron, persil, épinard, ail , Banane , fraise ect.

je mixe le tout ensemble et ajoute du Yaourt. j'ouvre le congel prend un cube pis le met dans le bol , je ne me casse plus la tête comme avant razz

Okok! Vendu alors!
C'est que la madame est pas une grande grande acheteuse de légumes. J'ai tomates, oignon, poivrons et celeri à la maison. Pour mon Gecko, j'ai tout le temps de la purée de mangue bio mère-poule alors je me suis dit que je pourrais surement en donner aux chiens comme portion de fruits avec une tite autre affaire que j'achete pour moi comme des oranges!

Tomates et Oignons ne sont pas des légumes digéré par la chiens clin d'oeil si tu veux sur le forum Barf il y a la liste des légumes a proscrire de leur alimentation.

Tamara a écrit:

Tomates et Oignons ne sont pas des légumes digéré par la chiens clin d'oeil si tu veux sur le forum Barf il y a la liste des légumes a proscrire de leur alimentation.

Je sais, d'òù le manque de choix! Crampé

Syrianne a écrit:
Tamara a écrit:

Je sais, d'òù le manque de choix! Crampé

ahahaha razz va Falloir que tu commence a manger plus de fruit et de légumes.

Invité

MOi j'achete des courges d'hiver... que je met en purée, et ajoute pleins de trucs Crampé Et je congele !

C'est tu moi aussi mais ca fait S pour Théo 1 lbs = 450 g! M'semble que c'est pas "épic"

• Créer...