caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 entre les 2 sorte de nourriture lequel donner vous pensez ???marque no1)Farine de poulet, riz brun, avoine, pomme de terre, seigle, millet, graisse de poulet, poulet, cartillage de poulet, tomate, farine de saumon, huile de saumon, oeufs entiers déshydratés, graine de lin, varech, carbonnate de calcium, chlorure de potassium, phosphate dicalcique, lécithine, chlorure de sodium, extrait de racines de chicorée, caneberges, luzerne, épinards, brocoli, patates douces, pommes, bleuets, poires, bananes, vitamine et minéraux (je vous épargne la liste complète!)... probiotiques, extrait de yucca schidigera, romarin séché, canelle, curcuma, capsicum, camomille, pissenlit, paprika,ail.marque no 2Saumon (20%), Protéines de saumon déshydratées (15%), Maïs, Gluten de maïs, Riz (11%), Farine de maïs, Graisse animale, Hydrolysat, Pulpe de betterave, Fibre de cellulose purifiée, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Sels minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je dirais le premier car le second contient des agents de remplissages : maïs, cellulose, pulpe de betterave.Et aussi le premier a l'air plus diversifié au niveau des sources de protéines : poulet, oeuf, saumon, ainsi que des glucides de bonne qualité : riz brun, avoine, seigle, millet, pomme de terre ainsi que quelques fruits et légumes.Le 1er c'est du Acana, non ?? ça ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Donc entre Actrium et Purina Proplan saumon. HummmmmJ'irais avec la 2e pour les viandes en premier mais à cause du mais dedans j'suis pas certaine.La première contient beaucoup de farine mais ca ne veut pas dire que la qualité est bonne ou mauvaise.Faudrait voir avec Rumi ce qu'elle en pense. C'est elle notre pro. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis loin d'être une pro, mais je donnerais la no 1Gluten de maïs et pulpe de bettrave c'est ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Saint mom a écrit:Donc entre Actrium et Purina Proplan saumon. HummmmmJ'irais avec la 2e pour les viandes en premier mais à cause du mais dedans j'suis pas certaine.La première contient beaucoup de farine mais ca ne veut pas dire que la qualité est bonne ou mauvaise.Faudrait voir avec Rumi ce qu'elle en pense. C'est elle notre pro. hihiouais maudit t'sé une poche de 41$ pour Actrium pis 77$ pro plan,, mechante marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est intéressant ça le 1er, Actrium je ne connaissais pas, la composition ressemble beaucoup au Acana mais avec plus de diversité dans les céréales (Acana c'est de l'avoine uniquement ou sinon sans grain c'est des pommes de terre).C'est des sac de combien de kg pour ce prix ? 13,5 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 astrolus a écrit:C'est intéressant ça le 1er, Actrium je ne connaissais pas, la composition ressemble beaucoup au Acana mais avec plus de diversité dans les céréales (Acana c'est de l'avoine uniquement ou sinon sans grain c'est des pommes de terre).C'est des sac de combien de kg pour ce prix ? 13,5 kg ?maudit, ma mere vien d'en acheter un sac de 15 kg pour agadoo et sa couter avec taxe 41$ chez wallmart je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En parlant d'Actrium... j'ai un sac chez moi et Stella déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caeleagh a écrit:maudit, ma mere vien d'en acheter un sac de 15 kg pour agadoo et sa couter avec taxe 41$ chez wallmart ça se trouve chez Wallmart ????!! Vous êtes sérieux ? Je n'aurais jamais pensé à aller chercher de la nourriture pour chien au Wallmart. Mais là je suis étonnée de la qualité, ça semble pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 astrolus a écrit:caeleagh a écrit:maudit, ma mere vien d'en acheter un sac de 15 kg pour agadoo et sa couter avec taxe 41$ chez wallmart ça se trouve chez Wallmart ????!! Vous êtes sérieux ? Je n'aurais jamais pensé à aller chercher de la nourriture pour chien au Wallmart. Mais là je suis étonnée de la qualité, ça semble pas mal quand même !Oui oui, j'ai Walmart ! Il doit y en avoir avec de la viande ? Celle que j'ai chez moi ne semble pas avoir de viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je trouve pas sa fiche sur www.dogfoodanalysis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 astrolus a écrit:Je trouve pas sa fiche sur www.dogfoodanalysis.com Je sais pas comment marche le site Mais la marque s'écrit : Actr1um ! En tout cas sur mon sac c'est écrit comme ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La première aussi! Et pour info, la farine de poulet est préférable! C'est plus concentré! Parce que pour faire une croquette c'est obligatoire de tout réduire en farine... les viandes non en farine sont pesée avec leur contenu d'eau, une fois mis en farine vous vous imaginez bien que la quantité d'eau diminue drastiquement! Bref, il est toujours mieux de voir farine de poulet que poulet, ou farine de saumon VS saumon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moins cher effectivement. Et ca me semble mieux, mais je suis vendue à Acana Agneau et pomme! Ca contient pois, avoine, pomme carotte et les selles sont tellement belles (si ca se peut LOLLLL!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caline en tous cas au premier coup d'oeil sa semble pas mal mieux pis on s'entend que le prix c'est même pas comparable je fais juste regarder la ration recommandée pis j'en donnerais moins que pro-plan.avec la actrium pour un chien de 40 a 60lb c'est de de 2 a 2 3/4 tasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je ne trippe pas ni sur une, ni sur l'autre...Celle au poisson, ça ne fait quand même que 35% de viande pour beaucoup de céréales, et surtout du mais...L'autre, on n'a pas le pourcentage de viande, mais encore une fois, beaucoup de céréales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caleagh, je pensais que les caniches avaient l'estomac fragile et que c'értait mieux de rester avec la bouffe que ton éleveur donne...non?Ou bien tu voudrais faire un essai..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jaelle a écrit:Je ne trippe pas ni sur une, ni sur l'autre...Celle au poisson, ça ne fait quand même que 35% de viande pour beaucoup de céréales, et surtout du mais...L'autre, on n'a pas le pourcentage de viande, mais encore une fois, beaucoup de céréales...toi ma madame cru t'sé quand tu a un eleveur qui veut croquette des fois tu as pas le choix pour les % ce que j'aprotéine brut 22.0%matiere grasse brut 11.0%fibre brut 3.0%humidité 10.0%cendre 9.0%calcium 1.0%phosphore 0.8%oméga3 0.35%omega6 1.40%glucosamine 700ppm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caro24 a écrit:caleagh, je pensais que les caniches avaient l'estomac fragile et que c'értait mieux de rester avec la bouffe que ton éleveur donne...non?Ou bien tu voudrais faire un essai..? je parle pas pour mes filles,,,c'est pour didi et Ginger mes filles j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caeleagh a écrit:Jaelle a écrit:Je ne trippe pas ni sur une, ni sur l'autre...Celle au poisson, ça ne fait quand même que 35% de viande pour beaucoup de céréales, et surtout du mais...L'autre, on n'a pas le pourcentage de viande, mais encore une fois, beaucoup de céréales...toi ma madame cru t'sé quand tu a un eleveur qui veut croquette des fois tu as pas le choix pour les % ce que j'aprotéine brut 22.0%matiere grasse brut 11.0%fibre brut 3.0%humidité 10.0%cendre 9.0%calcium 1.0%phosphore 0.8%oméga3 0.35%omega6 1.40%glucosamine 700ppmIl y a quand même plusieurs sortes de croquettes bon! Moi aussi l'éleveure veut qu'elle mange de la moulée... quand elle va retourner chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok....c'est que je pensais que c'était tres dur de trouver une bouffe qui fonctionne bien pour les caniches et que pour cette raison la plupart restaient avec la bouffe qui fonctionne bien pour eviter les problemes...Mais je ne parlais pas dans le sens de a qui appartenait le chien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 caro24 a écrit:Ok....c'est que je pensais que c'était tres dur de trouver une bouffe qui fonctionne bien pour les caniches et que pour cette raison la plupart restaient avec la bouffe qui fonctionne bien pour eviter les problemes...Mais je ne parlais pas dans le sens de a qui appartenait le chien la!! pas de probleme justement en parlant de digestionc'est le 22% de protéine et les fruit et légume qui m'interesse,, messemble que c'est moi dur a digérée.pis Diesel, la bouffe au saumon il en a plein son casque je suis comme tanné de me pogner avec pour qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Igor mange pas mal mieux avec un peu de graisse de canard sur sa bouffe! J'arrive même à lui faire manger de la moulée! Sérieusement, maigre comme il est, j'essaie de le remplumer avec un peu de moulée avec des céréales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je suis passée de Orijen à Acana junior pour Moscou qui a les intestins hyper fragiles : je vois une nette différence : plus de diarrhée, enfin. En plus, c'est moins cher. Je continue malgré tout à lui donner un complément de yaourt+probiotiques+riz afin de calmer son transit. Je compte remplacer le yaourt par du kéfir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vous m'avez mis la puce à l'oreille sur les nourriture "marque maison" avec Actrium. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de la bonne qualité en marque maison de supermarché. Pourtant Actrium semble bien correct (OK pas LA meilleure c'est sûr, mais c'est correct).Alors en allant chez Maxi tantôt j'ai regardé le rayon bouffe pour chien et j'en ai aussi trouvé une correcte, de la marque PC ! La seule qui est correcte d'ailleur dans tout le rayon.Voici la composition :President’s Choice Nutrition First Adult Dog Food – Chicken & Brown Rice Ingredient ListChicken meal, chicken, brown rice, oatmeal, dehulled barley, chicken fat (preserved with mixed tocopherols – source of vitamin e), natural chicken flavour, tomatoes, whole dried egg, herring meal, flaxseed, salmon oil (source of dha), brewers yeast, whole sweet potatoes, whole carrots, whole blueberries, whole cranberries, whole apples, calcium carbonate, potassium chloride, dicalcium phosphate, sodium chloride, chicory root, choline chloride, vitamins & chelated minerals (vitamin a, vitamin d3, vitamin e, niacin, vitamin c, inositol, d-calcium pantothenate, thiamine mononitrate, riboflavin, beta carotene, pyridoxine hydrochloride, folic acid, vitamin k, biotin, vitamin b12 supplement, zinc proteinate, ferrous sulphate, iron proteinate, zinc oxide, copper proteinate, copper sulphate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), probiotics (lactobacillus acidophilus, lactobacillus casei, enterococcus faecium, bifidobacterium thermophilum), dl-methionine, yucca schidigera, dried rosemarAvec 26% de protéines et 3900 Cal/kg.Il me semble que ça ressemble fort à Actrium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 astrolus a écrit:Vous m'avez mis la puce à l'oreille sur les nourriture "marque maison" avec Actrium. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de la bonne qualité en marque maison de supermarché. Pourtant Actrium semble bien correct (OK pas LA meilleure c'est sûr, mais c'est correct).Alors en allant chez Maxi tantôt j'ai regardé le rayon bouffe pour chien et j'en ai aussi trouvé une correcte, de la marque PC ! La seule qui est correcte d'ailleur dans tout le rayon.Voici la composition :President’s Choice Nutrition First Adult Dog Food – Chicken & Brown Rice Ingredient ListChicken meal, chicken, brown rice, oatmeal, dehulled barley, chicken fat (preserved with mixed tocopherols – source of vitamin e), natural chicken flavour, tomatoes, whole dried egg, herring meal, flaxseed, salmon oil (source of dha), brewers yeast, whole sweet potatoes, whole carrots, whole blueberries, whole cranberries, whole apples, calcium carbonate, potassium chloride, dicalcium phosphate, sodium chloride, chicory root, choline chloride, vitamins & chelated minerals (vitamin a, vitamin d3, vitamin e, niacin, vitamin c, inositol, d-calcium pantothenate, thiamine mononitrate, riboflavin, beta carotene, pyridoxine hydrochloride, folic acid, vitamin k, biotin, vitamin b12 supplement, zinc proteinate, ferrous sulphate, iron proteinate, zinc oxide, copper proteinate, copper sulphate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), probiotics (lactobacillus acidophilus, lactobacillus casei, enterococcus faecium, bifidobacterium thermophilum), dl-methionine, yucca schidigera, dried rosemarAvec 26% de protéines et 3900 Cal/kg.Il me semble que ça ressemble fort à Actrium. Ca ressemble aussi beaucoup a kirkland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mon sac de fromm 15 lbs me coutent 42$ et je crois que c'est mieux que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai décidée de m écouter et j'ai mit Ginger et Diesel sur Actrium pis la j'avoue que je suis plus que surprise je ramasse pas mal moins de crottes, juste Ginger pouvais m'en faire sans mentir de 5 a 6 minimum par jours je vais vous passer l'explication de l'odeurépouvantable que sa avais si elle s'échappait a l'autre bout de la maison je le savais en même pas 30 seconde .maintenant elle m'en fait un gros max de 3 par jours et il faut que je regarde ou je marche parce que sa sens presque plus pour diesel même résultat,pas mal moins de crottes et chose que j'ai remarquée c'est que avant Diesel étais de genre a nous roter dans la face après avoir mangé et maintenant il le fait plus le pire dans tout cela c'est que j'ai même pas faits de transition et les deux on eu de très belle selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quand Kenya etait chiot, elle mangeait du Actrium et parfois du iams quand il n'y avais plus de actrium.Ses selles etaient <<belles>> mais c'est tout de meme pas une bouffe que je recommanderai. Pour 40$ la poche il y a mieux selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Zabelle a écrit:Quand Kenya etait chiot, elle mangeait du Actrium et parfois du iams quand il n'y avais plus de actrium.Ses selles etaient <<belles>> mais c'est tout de meme pas une bouffe que je recommanderai. Pour 40$ la poche il y a mieux selon moi. surement,,je suis bien d'accord avec toi, mais pour l'instant avec mes moyens financier j'aime mieux leurs donner sa et je voie quand meme un tres beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites