Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Ou aller marcher avec son chien?

Messages recommandés

Je recherche des endroit sentier etc.. Ou aller marcher avec mon chien en hiver en Montérégie ou dans les Cantons de l'est près de Granby.

Avez vous des endroits à me suggérer?

J'ai besoin de faire quelques sortie avec Capi, des endroit ou l'accès n'est pas trop montagneux ou mal entretenue, parce que Capi est plutôt gros pantouflard.

Je sais qu'il y a le parc de la cité, malheureusement c'est à 40 minutes de chez moi, donc je cherche aussi d'autres endroit peut--être plus près de Chambly.

Au pire, tu peux marcher tout autour du bassin dans Chambly. Il y a une bonne longueur de sentier. On l'a déjà fait quelques fois et c'était bien. Il en aurait en masse ton "gros" une fois ca fait.

Y'a aussi le sentier dans St-Jean-Baptiste. Tsé le sentier qu'on avait été avec Capi, les miens et le chien d'une autre fille du forum dans le temps.

C'est une bonne idée le bassin de Chambly, je ne pensais pas qu'en hiver c'etait faisable.

Oui je me rapelle à St-Jean-Baptiste c'etait avec Bobby la propriétaire de Victor... Je ne me rapelle plus comment me rendre à ce sentier.

Salut!

si tu peut le prendre dans tes bras le temps de monter quelques pentes, il y a le parcourt de 3 km en boucle de Rougement. Situé à la Cidrerie Michel Jodoin.
3$ par personne.
C'est vraiment beau, et comme il n'y a pas grand monde, moi je ne met pas Nicky en laisse. C'est un très beau sentier sinueux que du monde en raquettes utilise alors c'est bien tapé!!
ça prend environ 1h15 à faire.
En haut, il y a un belvédère pour apprécier la vue. Mais la montée se fait très tranquillement, alors comme je te dit, tu peux le prendre dans tes bras quand c'est trop difficile pour lui Content !

à toi de voir!!! sourire

C'est bon à savoir Sophie. Je retiens ca comme sortie.

En passant, Capî pèse plus de 100lb. Donc oublions qu'elle puisse le prendre hein. :)

Saint mom a écrit:
En passant, Capî pèse plus de 100lb. Donc oublions qu'elle puisse le prendre hein. :)

Saint mom a écrit:

Crampé ha ben merde.... je pensais que c'était le ti chiwawa!! je me souvenais plus que Capi était le gros toutou!!! désolée de mon erreur gêné ...

sophienicky a écrit:
Saint mom a écrit:

Crampé ha ben merde.... je pensais que c'était le ti chiwawa!! je me souvenais plus que Capi était le gros toutou!!! désolée de mon erreur gêné ...

J'ai tellement visualisé la scène lorsque j'ai lu ta phrase! Crampé Effectivement Capi pèse environ 135 lbs! C'est un gros lourdeau de 6 ans et demi en superbe forme mais qui a toujours boité d'une épaule avant lorsqu'il marche. Donc je dois le ménager.

Mon tit Chihuahua Pumpkin je n'aurais pas besoin de le prendre lors d'une marche en montagne, mais il ne mettras pas le nez dehors tant qu'il y aura de la neige. Si je lui fais le coup il va croire que je le torture pour le plaisir. razz

Mais merci pour l'idée de Rougemont! Je prend ca en note pour l'été prochain!

EviLQuicK a écrit:
sophienicky a écrit:
Saint mom a écrit:

J'ai tellement visualisé la scène lorsque j'ai lu ta phrase! Crampé Effectivement Capi pèse environ 135 lbs! C'est un gros lourdeau de 6 ans et demi en superbe forme mais qui a toujours boité d'une épaule avant lorsqu'il marche. Donc je dois le ménager.

Mon tit Chihuahua Pumpkin je n'aurais pas besoin de le prendre lors d'une marche en montagne, mais il ne mettras pas le nez dehors tant qu'il y aura de la neige. Si je lui fais le coup il va croire que je le torture pour le plaisir. razz

Mais merci pour l'idée de Rougemont! Je prend ca en note pour l'été prochain!

sourire tant mieux si je t'ai fais rire!!! moi aussi j'ai rit Crampé c'est ben moi ça.... pourtant, après coup, je me suis dit que je le savais qui était Capi, pour avoir lu d'autre posts.... gêné

tu vas voir! tu vas aimé ça cet été!!! http://www.cidrerie-michel-jodoin.qc.ca/site/projet_light.htm voici le site de la cidrerie, ça dit pas grand chose mais il y a l'adresse, c'est pas loin et surtout!!!! les chiens sont admis! Yes

Ah ok....je sais où c'est. On est allés en janvier 2007. J'me rappelle que c'était assez à pic en hiver. J'avais pas pu monter jusqu'en haut à cause de mes douleurs aux genoux et on avait virés de bord un moment donné à cause de ca. Mais c'était bien.

/t8258-nuuk-takoda-a-rougemont

C'est super!! C'est à même pas 10 minutes de chez moi (pour une fois! Siffle ) le nom de la cidrerie me dit quelque chose, j'ai surement déja passé devant. Il faut vraiment que j'y aille l'été prochaine!

Sylhan a écrit:
Hahahahahaha.... j'imagine Capi dans les bras de EvilQuick CrampéCrampé

Ouais! Avec les genoux qui shake! On s'entend tu qu'il pèse plus que moi! Crampé

Le pire c'est que ce chien donnerait tout pour être un petit chien et pouvoir dormir sur moi et ce faire prendre.

• Créer...