Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Crue et mauvaise haleine?

Messages recommandés

Jessie n'a jamais senti très bon de la gueule... avant d'être au crue ses dents n'étaient pas très belles, j'avais beau utiliser les trucs de vétérinaire, ses dents avaient toujours une couche assez dégueulasse de tartre.
Tout le monde m'a dit qu'en la mettant au crue elle allait avoir des dents super blanche et elle va moins sentir mauvais de la gueule...
Pour ce qui est du tartre, c'est vraiment #1.. on dirait qu'on l'a fait détartrer! et l'haleine, c'est même pire! Blup

Est-ce que LE truc c'est vraiment le persil ou il y a d'autres solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être sa digestion? Tu as essayé le gingembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est peut-être sa digestion? Tu as essayé le gingembre?


J'en ai du frais.. comment est-ce que je pourrais le lui donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est peut-être sa digestion? Tu as essayé le gingembre?


Parlant de gingembre, je bien d'en acheter du frais pis, saint simonac... c'est FORT! Tes chien aime? M'a essayer voir mais je doute. C'est tu bon comme supléemtn ou si c'est juste pour la digestion?

Pis moi ben je ne trippe pas non plus, j'aime beaucoup le gout du gingembre et généralement ce qui est fort aussi mais a la quantité que je voudrait mettre c'est ben trop... désolé pour la déviation humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est peut-être sa digestion? Tu as essayé le gingembre?


Pour Rosco c'était la digestion est son haleine est revenu parfaite après une semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Jaelle a écrit:
C'est peut-être sa digestion? Tu as essayé le gingembre?


Pour Rosco c'était la digestion est son haleine est revenu parfaite après une semaine environ


Super! Donc du gimgembre... je le rappe et le mélange avec du yogourt ou un oeuf disons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hokamix a 100% réglé mon trouble (eye je devrais avoir des parts dans la compagnie!)

C'est en poudre est c'est presque miraculeux pour tout.

Ca aide aux allergies de Falbala, Mindy aussi ses yeux ne coulent plus elle ne se lèche plus lespattes excessivement...

Comme c'est excellent pour les articulations je crois que cela a eu un impact quand à la 'disparation' de la luxation des rotules de Mindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Jaelle a écrit:
C'est peut-être sa digestion? Tu as essayé le gingembre?


Parlant de gingembre, je bien d'en acheter du frais pis, saint simonac... c'est FORT! Tes chien aime? M'a essayer voir mais je doute. C'est tu bon comme supléemtn ou si c'est juste pour la digestion?

Pis moi ben je ne trippe pas non plus, j'aime beaucoup le gout du gingembre et généralement ce qui est fort aussi mais a la quantité que je voudrait mettre c'est ben trop... désolé pour la déviation humaine.


Étonnament, Igor qui n'aime rien pentoute, qui boude tous les biscuits sauf le foie séché, ben, il aime ça!!!

J'en ai acheté dans l'huile, pour me simplifier la vie, mais là, je vais en acheter frais et le mettre moi-même haché dans l'huile pour économiser et le conserver.

Si tu n'utilisais pas du gingembre frais dans tes recettes, tu utilisais quoi? Ça prend absolument du gingembre frais!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le hokamix a 100% réglé mon trouble (eye je devrais avoir des parts dans la compagnie!)

C'est en poudre est c'est presque miraculeux pour tout.

Ca aide aux allergies de Falbala, Mindy aussi ses yeux ne coulent plus elle ne se lèche plus lespattes excessivement...

Comme c'est excellent pour les articulations je crois que cela a eu un impact quand à la 'disparation' de la luxation des rotules de Mindy.


En plus ma Jessie a des problèmes avec ses pattes. Qu'est-ce que c'est au juste? Ça se trouve où, à combien??

merci! :985:


Jessie vient de manger du gingembre avec du yogourt nature. Ça a bien passé et elle est très difficile côté bouffe! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les propriétés, je viens d'aller voir sur Passeport Santé...

Facilite la digestion, prévient les nausées et les vomissements, propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, anticancer.

Citation :
Nausées et vomissements. Plusieurs études ont évalué l’effet antiémétique (la capacité de prévenir ou d'arrêter les nausées et les vomissements) attribué au gingembre. D’abord, deux études révèlent que la consommation de 0,5 g à 1,5 g de gingembre en poudre (sous forme de capsules) pourrait être efficace pour traiter les nausées et les vomissements durant la grossesse14,15. De plus, une méta-analyse récente démontre que 1 g de gingembre en poudre (sous forme de capsules) serait plus efficace qu’un placebo pour prévenir les nausées et les vomissements après une chirurgie16. À titre de comparaison, 1 g à 2 g de gingembre en poudre équivaut à environ 10 g de gingembre frais17. Finalement, la consommation de gingembre pourrait prévenir les nausées et les vomissements reliés au mal des transports, mais les preuves sont encore insuffisantes pour conclure à une efficacité probante14. À ce sujet, deux études n’ont pas vu d’effet antiémétique à la suite de la consommation de gingembre frais18,19. Les gingérols et les shogaols contenus dans le gingembre14 joueraient un rôle dans l’effet antiémétique, en agissant entre autres sur la réduction des mouvements de l’estomac20. À ce jour, la majorité des études randomisées ont été réalisées avec du gingembre en poudre (capsules) et en le comparant à un placebo. Ainsi, il est difficile de déterminer si la consommation de gingembre frais, cristallisé ou en tisane, par exemple, pourrait procurer les mêmes effets.

Digestion. Un article de synthèse, dans lequel ont été recensées des études réalisées chez l’animal, démontre que le gingembre (comme d’autres épices) pourrait stimuler la sécrétion de bile et l’activité de différents enzymes digestifs, résultant en une digestion plus rapide des aliments21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info!

Je suis encore dans mon ménage de garde manger alors je passait lui en poudre avant d'en acheter du frais. Dans les truc cuit c'est pas pire mais sur de la salade (cru)... arrrg je pense j'en ai trop mis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est aussi efficace,,
mais moi du gingembre j'en met en poudre et en quand même bonne quantité dans les biscuits de chien que je faits.
sa donne du goût au biscuit et mes chiens adore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci pour les info!

Je suis encore dans mon ménage de garde manger alors je passait lui en poudre avant d'en acheter du frais. Dans les truc cuit c'est pas pire mais sur de la salade (cru)... arrrg je pense j'en ai trop mis!


C'est quoi, tu te coupes des tranches et tu le mets dessus? Blup

Le truc, c'est vraiment d'enlever la peau des racines que tu achètes et de les mettre au congélo après. Ensuite, ça va vraiment mieux pour râper (et ça se conserve vraiment plus longtemps!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je sais pas si c'est aussi efficace,,
mais moi du gingembre j'en met en poudre et en quand même bonne quantité dans les biscuits de chien que je faits.
sa donne du goût au biscuit et mes chiens adore Content


Sur PAsseport Santé, ils disent que certaines propriétés ressortent plus à la cuisson! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:
Merci pour les info!

Je suis encore dans mon ménage de garde manger alors je passait lui en poudre avant d'en acheter du frais. Dans les truc cuit c'est pas pire mais sur de la salade (cru)... arrrg je pense j'en ai trop mis!


C'est quoi, tu te coupes des tranches et tu le mets dessus? Blup

Le truc, c'est vraiment d'enlever la peau des racines que tu achètes et de les mettre au congélo après. Ensuite, ça va vraiment mieux pour râper (et ça se conserve vraiment plus longtemps!).


Je rapais mais je laissais la peau. J'en ai peut-être juste trop rapé. Ca se rape donc directement congelé? J'en gardais un bout dégelé au frigo pensant que ce serait trop dur. M'a essayer les pitout, m'enfin, un, en cas que ca passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:
Merci pour les info!

Je suis encore dans mon ménage de garde manger alors je passait lui en poudre avant d'en acheter du frais. Dans les truc cuit c'est pas pire mais sur de la salade (cru)... arrrg je pense j'en ai trop mis!


C'est quoi, tu te coupes des tranches et tu le mets dessus? Blup

Le truc, c'est vraiment d'enlever la peau des racines que tu achètes et de les mettre au congélo après. Ensuite, ça va vraiment mieux pour râper (et ça se conserve vraiment plus longtemps!).


Je rapais mais je laissais la peau. J'en ai peut-être juste trop rapé. Ca se rape donc directement congelé? J'en gardais un bout dégelé au frigo pensant que ce serait trop dur. M'a essayer les pitout, m'enfin, un, en cas que ca passe pas.


Non seulement ça se râpe mieux, mais ça ne fait pas de petits "filaments" (m'enfin, tu vois ce que je veux dire). razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
Pour la quantité on donne quoi pour un chien?


Je donne en moyene 1 @ 2 ml ml rapé, pour mon toutou de 42 lbs ! 1x par jour, mélangé a mon mixte de légumes, ou a la purée de poulet, ni vu ni connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hokamix, dispo sous poudre (gros format 49.99 (comme une bouteille 2L de liqueur ...))

Tu peux faire une recherche google, ils ont un site et leur envoyer un mail pour savoir un point de vente le plsu près de chez toi. Moi je le prend à mon travail, à la boutique mon maitre et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...