Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Le meilleur coupe griffe selon vous?

Messages recommandés

C'est quoi??

J'aimerais en avoir un vraiment précis et rapide qu'on a presque pas besoin de forcer.
J'ai un bon vieux coupe griffe assez ordinaire mais très cheap, il faut forcer et c'est vraiment stressant avec des chiens qui détestent se faire couper les griffes.
J'en ai un autre qui ressemble à un engin de torture.. donc il est au fond d'un tirroire depuis 3 ans. Siffle
Sinon je prend le pedi claws, les chiens ne sont pas stressé mais c'est long et ça bouffe les batteries!

Ou est-ce que je pourrais trouver un bon coupe griffe à bon prix qui est très efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dremel, le "Job Mate" plogue dans le mur et est beaucoup plus fort que le pedi paws et il vient souvent a 9$ a rabais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pris mon dremmel sans-fil. Ca va bien mais faut vraiment faire attention avec les poils longs. Ma battery est morte donc je dois en acheter une autre.

J'pourrais prendre mon Dremmel électrique mais je ne veux pas de fil en plus.

J'ai acheté pour $5 en liquidation la semaine passée au Walmat le Pedipaws. Ca ne vaut pas plus que ca. 2 grosses batteries C et pas de "power". Ca jam à rien.

Toutefois, j'ai des éleveurs profesionnels qui ne jurent que par le Peticure Professional. Je pense de plus en plus me le procurer malgré le prix. Le moteur est plus fort. On a aussi l'option de différents trous à même le couvercle de plastique et pour mes chiens à poils longs, c'est le plus sécuritaire.

Tiens tiens...je vais me payer une visite sur ebay moi là. En plus le $cdn est à parité avec le US. Ca peut être payant mon affaire. hihi
http://www.peticure.com/professional.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le job mate ++++

Mais sinon mon préféré est de marque 'salon' j'ai jamais connu un coupe griffe aussi précis.

Il est tout en métal, le manche recouvert de caoutchouc lilas comme... faire attention il en font plus qu'un et les autres sont très ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Dremel, le "Job Mate" plogue dans le mur et est beaucoup plus fort que le pedi paws et il vient souvent a 9$ a rabais


J'ai le même Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le dremmel ça été une révélation pour moi.
Pour même pas 12$ avec taxes, ça me prend un gros quoi... 10 minutes faire les griffes de Jake (qui ne sont pas si petites que ça, han!).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le problème avec les poils longs ces vraiment pas faciles.
Le seul truc que j'ai trouvé ces de laisser passer les griffes à travers un bas de nylon.
Mais ce n’est pas simple non plus.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe au coupe-griffe à guillotine ou au coupe-ongle le plus gros, et je finis au Jobmate, pour que ça ne soit pas trop long pour les pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je coupe au coupe-griffe à guillotine ou au coupe-ongle le plus gros, et je finis au Jobmate, pour que ça ne soit pas trop long pour les pitous!


Je fait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Dremmel à pile pour le chien à poil court et un très bonne lime à pointe de diamant pour le chien à poil long, je lime un peu aux 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux les coupes-griffes de type "ciseaux" comparer à la gillotine..

Et puis, je termine avec ma petite lime maison.. papier sablé broché du un bloc de bois..

C'est rare que je prends le coupe-griffe, puisque je lime fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Dremel, le "Job Mate" plogue dans le mur et est beaucoup plus fort que le pedi paws et il vient souvent a 9$ a rabais


Idem Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...