Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vous le dis... Elle est pas mal drôle, Stella !J'étais assise à l'ordi, je me suis retournée pour voir ce qu'elle faisait et je vois ça : Comment elle est arrivée là, d'après vous ? ..........Comme ça !Je suis pas certaine.... mais je pense que son message est clair ! Elle a peut-être envie de commencer l'agility ! P-s : Je ne me suis pas forcée pour les photos là, j'ai pris le réglage qu'il y avait et le flash et j'ai pris les photos J'ai même pas pris la peine de mettre mon cadre et ma signature HAHAEdit : Elle est retournée là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je te le dis, c'est une petite gazelle ta Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 haha elle est prête a sauter des obstacles akinay est toujours coucher sur ca cage lui aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 est ben drôle elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pffff ! Elle veut cette couverte et cette bebelle-là...Ton lit n'a pas l'air assez confortable et doux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Gazelle volante !Je vais bientôt exhausser son voeux, je devrais débuter l'agility bientôt J'espère qu'elle va s'en tenir à la cage et pas monter sur le bureau à côté La couverture était pour Fluffy en plus, ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dans le fond, c'est une nouvelle race : Pinscher volant Ou pinscher grimpeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mika a écrit: Dans le fond, c'est une nouvelle race : Pinscher volant Ou pinscher grimpeur !hihi c'est grâce aux oreilles et au petit gouvernail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites