Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Je vous présente Boris, notre Bullmastiff!

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Cela fait vraiment un bail que je ne poste plus sur LPD mais je viens quand même lire les messages et voir les photos à chaque jour! J'ai juste décidé de me déconnecter un peu du monde virtuel et passer plus de temps dans la vraie vie, avec la fin de mon DEC, mon embauche comme CÉPI au CHUS, mon déménagement, etc. etc.

En plus, ça fait archi longtemps que je n'ai pas fait une petite séance photo et je trouve ça dommage de ne pas plus consacrer de temps à ma passion alors ce soir, profitant du fait que j'ai reçu un nouveau stand à umbrella pour mon flash à Noël, j'ai décidé de prendre quelques photos de mon chien pour vous le présenter!

Alors voilà, il s'agit de Boris, un beau Bullmastiff mâle de 4 ans et 112lbs (petite taille car castré jeune), enregistré CKC/CCC, provenant de chez DeFalsarel Bullmatiffs. On essaie tranquillement de lui faire perdre un peu de poids encore, mais bon, déjà avec 10-12lbs en moins depuis l'été, il est plus swell!

C'est vraiment le chien le plus sweet que je connaisse, très colleux et excellent comme chien d'appartement, calme et pas bruyant!

Alors voici quelques photos de ce soir, je vous promet d'en reprendre d'autres dans d'autres settings prochainement!









Alors voilà, si vous avez d'autres questions par rapport à Boris, ne vous gênez pas!

Shawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe!!!


De tres belle photos comme toujours thumright


Contente que tu es un molosse comme tu as toujours voulu!!




Juste un petit decu du Chocker ... j'hais sa voir ce collier au cou d'un chien, meme si la personne s'en sert pas, juste par principe de ne pas en acheter et boycotter cet instrument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as eu puppy? Laisse-moi deviner, sa maman est Kami et son père Baba??? Je suis étonnée qu'il fasse encore l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Tu l'as eu puppy? Laisse-moi deviner, sa maman est Kami et son père Baba??? Je suis étonnée qu'il fasse encore l'élevage...


Citation :
Alors voilà, il s'agit de Boris, un beau Bullmastiff mâle de 4 ans et 112lbs


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe toutou ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh serait-ce le frère de Margot ?

ses parents sont-ils Denver et Gédéon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa couleur et il a un regard presqu'humain, un super sujet pour la photo ça! clin d'oeil

Tu dois être très heureux de vivre ton rêve. Ça fait longtemps que tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a 4 ans il y a de forte chance que ce soit le frère de Margot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour;

En fait, Boris a été acheté par ma blonde et ses parents il y a environ 4-5 ans, ce qui fait que ce n'est pas 'mon chien' à proprement dit. Par contre, les beaux-parents déménagent cet été donc on en a profité pour le prendre avec nous à l'appartement. Je crois qu'il se plait bien avec nous ici; il est sorti 2 fois par jour pour ses marches et il a beaucoup plus d'attention qui lui est accordé.

Pour ce qui est de ses parents, je ne saurais vous dire, il faudrait que je demande à ma blonde.

Anie, que veux-tu dire par ton commentaire 'je suis surpris qu'ils fassent encore l'élevage', as-tu vécu de mauvaises expériences avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu dois être très heureux de vivre ton rêve. Ça fait longtemps que tu l'as?


Il est avec nous à Sherbrooke depuis le mois de juillet, mais les beaux-parents l'ont eu dans les alentours de 8-9 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents déménagent, donc ne peuvent plus le garder ?


et t'en fais pas : Defalsarel est un bon élevage, c'est juste que dernièrement, c'était plus tranquille... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutôt parce que ça faisait longtemps qu'on voulait amener Boris avec nous à l'appart, alors on en a profité pour l'amener avec nous. C'était plus une opportunité pour nous qu'une conséquence razz

Et pour ceux qui voulaient savoir si Boris était le frère de Margot, j'ai demandé à ma blonde et oui, c'est bien le frère de Margot, fils de Gédéon et Denver. Paraîtrait-il que Margot était vraiment 'tannante' si on peut dire ça comme cela, contrairement aux autres chiots de la portée, incluant Boris clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu qu'il est beau !!! et le regard, ouf !! Que veux tu dire par plus petit ? Il fait combien au garrot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxieme photo c'est Margot tout craché !!! Sa maman Denver etait vraiment un chien fantastique , je l'adorais , Margot a les memes qualités de sa maman , toujours enjouer et a l'aise partout . Boris a surement les memes traits de caractere , vous avez surement bien du plaisir avec ce chien amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe! Tu dois etre content d'avoir un beau gros molosse, toi qui en a toujours rêvé! Content

Tu mettra plus de photos! Et ha oui, prends en de Merlin quand tu passera chez tes parents, il est si mignon ce petit chien la! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cute le Boris amour Je trouve ça le fun de voir qu'il y a 4-5 ans, quelqu'un achetait un chien d'élevage...je sais pas, j'aime bien voir ça gênérazz Il est superbe, et contente qu'il plaise à toute la famille!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...