Capricorne 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour ma part, moi aussi je trouve que les nouveaux veulent désespérement un chien !! C'est exaspérant Sinon, je suis contente que le petit se soit faite adopter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Monptitnuage a écrit:Pour ma part, moi aussi je trouve que les nouveaux veulent désespérement un chien !! C'est exaspérant Sinon, je suis contente que le petit se soit faite adopter !! Laisses-leur le temps de ''catcher la patante'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pomme a écrit:Monptitnuage a écrit:Pour ma part, moi aussi je trouve que les nouveaux veulent désespérement un chien !! C'est exaspérant Sinon, je suis contente que le petit se soit faite adopter !! Laisses-leur le temps de ''catcher la patante'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Monptitnuage a écrit:Pomme a écrit:Monptitnuage a écrit:Pour ma part, moi aussi je trouve que les nouveaux veulent désespérement un chien !! C'est exaspérant Sinon, je suis contente que le petit se soit faite adopter !! Laisses-leur le temps de ''catcher la patante'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites