karlos 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Samedi prochain je m'en vais chercher une caisse de cou de canard du lac brome....Y etes-vous déjà allé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non mais tu es de quel coin et combien coûte la caisse? Ça pourrait m'intéresser! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ÉLA a écrit:Non mais tu es de quel coin et combien coûte la caisse? Ça pourrait m'intéresser! ;)Je suis de Laval.Une caisse fait environ 15 kilos et le prix est de $2.20 le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu nous en donneras des nouvelles.Est-ce que ton chien à déjà mangé du canard?Ici Spot le refuse completement, il traine la carcasse, mais semble incapable de la manger, et Gaïa elle le mange (elle mange n'importe quoi anyway ) mais maususs ensuite elle le pète pendant des jours et ça pu sans bon sang, c'est vraiment pas agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Albert mon gros cochon qui mange n'importe quoi en mange pu non plus....au début, il a essayé... pis vomit...pis réessayé pis vomit...on a laissé passer des semaine, ré essayé... rien à faire... on a refilé tout ça aux copains... qui eux non plus ont pas eu de succès avec ... dommage... !avoir su, j'aurais aussi essayé juste 3-4 carcasses, voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 La, vous venez de peter ma balloune,,,, Bon je l'ai commandé,je vais allée la chercher....On verra.Je pensais que c'étais proche du poulet;On se fera sinon du bouillon de canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben... Jake ADORE ça pis il les digère bien! Il en avait mangé chez matante Sasha quand il était allé se faire garder. Vu qu'il a été le seul à bien digérer, les restants ont atterri chez nous! Dommage que t'habites si loin; au pire, je t'aurais racheté tes restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il me semble que mon chien aime également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon....Je suis allé chercher mes cous de canards et mes poilus ADORENT Une chance parce que j'ai eu une caisse de 17 kg J'ai demandé à la femme et on peut aussi avoir des carcasses, par contre j'ai pas demandé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Habituellement les chiens préfèrent les cous de canard. Bien contente que tes chiens apprécient Karlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites