Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capricorne

Est-ce vraiment un Chihuahua ?

Messages recommandés

Désolé si je suis dans la mauvaise section ! J'ai tellement de misère à me retrouver !

J'ai trouver ça sur Lespac et je trouve que le Chichuahua là-dessus n'à pas du tout l'air typique de sa race ! Est-ce que j'me trompe ?

http://www.lespac.com/animaux/betes/st-honore-saguenay/d-chihuahuas-a-vendre-LPaZZ23165917WWcpZZ11WWgrZZ2

Comparer à ceux que j'ai vue sur le forum !

ben tsé une photo sa rend pas toujours hommage sur la qualité du chien Siffle

Penses-tu sérieusement que je vais acheter un chien de cette éleveure pfff eille j'ai déja un homme j'en veux pas un autre razzCrampé

Invité
De toute facon des chiens non enregistre, surtout des races populaire, ressemble rarement a au standard de la race.

Moi je croiserais ça dans la rue et je te dirais que c'est un Chihuahua. C'est pas un beau chi standard et conforme, mais c'est un chi pareille.

Pour bien des gens, pure race, ça veut dire qui ressemble à la race. Les parents ont l'air à des Chi, les bébés sont des chi pure race, tout simplement.

Ouff... Quelle photo! Elle fait peur! What the fuck ?!?

Comme les autres le dise, il sera appelé Chihuahua mais ne semble pas y avoir le standard du tout...

Donc le pure race dans le sens "enregistré", je n'y crois pas trop.

cuisti a écrit:
Pour beaucoup de gens un petit chien avec de grande oreille, c'est un chi Rolling Eyes

Ou même un petit chien pas de queue avec les oreilles pliées aussi mdr

Mika a écrit:
cuisti a écrit:
Pour beaucoup de gens un petit chien avec de grande oreille, c'est un chi Rolling Eyes

Je l'avais oublié ce lui l'a Crampé

cuisti a écrit:

C'est tellement vrai, c'est pour cela que beaucoup de gens ne savent même pas qu'est-ce ça l'air
un vrai chihuahua standard Content

Sylhan a écrit:
cuisti a écrit:

C'est tellement vrai, c'est pour cela que beaucoup de gens ne savent même pas qu'est-ce ça l'air
un vrai chihuahua standard Content

mais ça c'est avec bin des races, tsé quand une personne paie son chien 500 à 1000$ chez un BYB et qu'il se fait dire qu'il est pure race, quand il rencontre un chien qui respecte le standard et qui est complètement différent de son chien, il croit que ce n'est pas un pure race.

Pepper n'est pas enregistré ni rien et assez loin du standard, mais il est certainement pas croisé. Mais plusieurs m'ont dit quand j'habitais st-félicien que mon chien n'étais pas pure parce que eux avait un boston pure et qu'il ne ressemblais pas du tout à ça. J'ai vu un de ces chiens et ouf, ça ne ressemblais pas du tout à un Boston, ça avait plus l'air d'un bulldog x boston.

Encore ici à chibougamau il y a quelques BYB et un sur le tas fais du boston de la bonne taille (le reste est pas plus standard) mais beaucoup regarde mon chien et me dise mon dieu yé bin petit, euh c un très grand boston Pepper, il est dans le top du Standard! Mais tsé vu que 90% des BT sont aussi haut que des border collie, les gens trouve le mien anormal! (j'exagère même pas avec le BC, j'ai vu un BT à coté du vélo de son maître de loin j'étais sûre c'était un BC, mais quand il était plus proche j'ai vu le boston terrier pas standard du tout et vraiment géant doh )

Invité
Mika a écrit:
cuisti a écrit:

Bien, il est vrai que certains Minpin de BYB ressemble beaucoup plus a un chi non standard qu'a un Minpin tellement le museau n'est pas long ....

loolee a écrit:

ENCORE !!! bravoCrampé

en passant, pour l'annonce... non mais quelle arnaque totale : huiiiit cennnt piastres pour un tout croche (y avez vous vu la face ? plus proche de la chauve souris que du chien, simonac... pis d'la chauve souris maganée, là ! hi ! Hi !)

Emsé a écrit:
loolee a écrit:

ENCORE !!! bravoCrampé

en passant, pour l'annonce... non mais quelle arnaque totale : huiiiit cennnt piastres pour un tout croche (y avez vous vu la face ? plus proche de la chauve souris que du chien, simonac... pis d'la chauve souris maganée, là ! hi ! Hi !)

Emsé , j'ai passé a deux doigts de cracher mon café dans mon écran CrampéCrampé

• Créer...