Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

question changement de bouffe

Messages recommandés

Bon matin
j'ai une petite question qui va parraitre niaiseuse a matin Crampé
Je change de bouffe pour mon dob pour de la adulte
parceque au poids qu'il fait je doit lui donner 5 tasse de nourriture chiot surpris
du coup sa coute cher en frais de nourriture Siffle
alors je voulais savoir il me reste un peu de nourriture chiot environ pour 3 jours si je lui donne les 5 tasses qu'il doit prendre
es ce que je doit faire la transition chiot/adulte même si ses la même marque?? confus merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nécessaire de faire la transition du chiot à l'adulte même si c'est la même marque.
Par contre, il te reste très peu de chiot pour faire ta transition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Bon matin
j'ai une petite question qui va parraitre niaiseuse a matin Crampé
Je change de bouffe pour mon dob pour de la adulte
parceque au poids qu'il fait je doit lui donner 5 tasse de nourriture chiot surpris
du coup sa coute cher en frais de nourriture Siffle
alors je voulais savoir il me reste un peu de nourriture chiot environ pour 3 jours si je lui donne les 5 tasses qu'il doit prendre
es ce que je doit faire la transition chiot/adulte même si ses la même marque?? confus merci razz


vu qu'il t'en reste de la bouffe chiot, et que tu sais que tu vas changer, je ferais une transition avec ce qui te reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci mais au pire je peut toujours aller chercher un autre poche de chiot plus petite pour bien faire man transitions Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre question maintenant
la nourriture que j'ai acheter ses pour grande race
mais la mon papillon essaille toujours d,aller lui en prendre
pour lui j'ai acheter pour petite race mais je voulais savoir s'il a vraiment une différence
il aime mieux la bouffe du dob Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement, moi aucun de mes chiots vont avoir de la nourriture pour chiot. De plus, je crois pas pentoute au fait qu'un petit chien et un gros chien doivent pas manger la meme chose. Mes chiens vont manger la meme sorte de bouffe (a moins que ça leur convienne pas niveau santé) et ce meme si ils sont bébé ou adulte. a bouffe pour chiot les fait grandir trop vite et s'est très mauvais pour leurs articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans le fond la difference c'est que les croquette pour
petite race son juste plus petite mais doit faire la même job
faut dire qu'il n'est pas difficile a par qu'il aime mieux bouffer
des grosse croquette que des petite grosse comme un petit pois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
alors dans le fond la difference c'est que les croquette pour
petite race son juste plus petite mais doit faire la même job
faut dire qu'il n'est pas difficile a par qu'il aime mieux bouffer
des grosse croquette que des petite grosse comme un petit pois Crampé


Dans le fond, d'apres moi oui. En plus, un chien s'est un chien qu'il soit petit ou gros alors tout ce qui change s'est la portion de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
au wal mart mais on ma dit qu'elle etais bonne


Ha tu vois moi jamais je voudrais d'une marque qui se vend dans un magasin grande surface. Habituellement ça veut dire que la qualité est moins bonne. Parce que justement, si tu pense au fait qu'elle coute pas cher la poche, bin elle a pas couter grand chose a produire, donc les ingrédients doivent etre de mauvaise qualité. De plus, il doit y avoir pleins de céréals dedans. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai essailler vet diet et mon chien napréciait pas du tout
mon budget es assez limiter avec les enfants et en plus il n'a que moi qui paye toute fâché2
les chats ,chiens et enfant c'est moi seule qui s,occupe de tout sa alors au bout du conte
j'arrive pas a payer de la super marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
jai essailler vet diet et mon chien napréciait pas du tout
mon budget es assez limiter avec les enfants et en plus il n'a que moi qui paye toute fâché2
les chats ,chiens et enfant c'est moi seule qui s,occupe de tout sa alors au bout du conte
j'arrive pas a payer de la super marque


C'est sur, mais juste comme ça, une poche te dure combien de temps environ? Parce que disons Acana, tu donnes beaucoup moins de bouffe par jour. Moi ça me revenait presque au meme prix pour mon chien qui pese 57lbs! Content Mais sans aller dans les marques qui coute une fortune, il y a des marques beaucoups mieux et sont pas si chere.

Va voir dans une boutique d'alimentation, tu va pouvoir voir les prix et tout. Content

Je sais qu'il y a Nutro Choice qui est pas si mal, j'ai déja nourris mon chien avec ça. La marque Costco qui est pas pire aussi et vraiment pas chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me coutais pour de la chiot 20$ par 3 semaine environ (5tasse par jour)
mais la la grosse poche je croi qu'elle pourrais durer facilement 1mois 1/2 a 2 mois (2 a 3 tasse par jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actrium holistique n'est pas si pire comme bouffe. C'est un peu inférieur à Acana, mais c'est mieux que Royal Canin ou Nutro par exemple.
Y a pas de maïs, pas de riz de brasserie, pas de résidus de soya, pas de pulpe de bettrave.

J'ai découvert cela cette semaine moi, grâce à un autre post sur le forum, et j'ai été très étonnée qu'on puisse trouver de la bonne qualité en supermarché, mais ça semble pourtant vrai.
Y a Actrium holistique (walmart), Kirkland (Costco) et PC Nutrition First (Maxi) qui sont des marques de magasin correctes (et les seules correctes en supermarché, à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de toutes facon l'important c'est que ton chien soit en santé, Donc si tu a de bon résultat avec la marque que tu utilise, de belle selle et un beau poils etc... peut importe le prixet ou tu la prends, tous le monde n'est pas obligé d'acheter des ''marques'' reconnu, et c'est pas toujours mieux des fois ca convient pas a un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'adore cette marque et mes chat aussi on la même
je payais 60$ par mois pour baked holistique en animalerie
et j'ai pris actrium holistique et il on les même ingrédient
même poucentage aussi je n'ai pas fait la transition et aucun
de mes chats n'a été malade
maintenant je paye 20$ par mois pour 2 chats Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet une petite précision pour la nourriture pour chiot de grande race VS la nourriture pour chiot normale.

La nourriture pour chiot de grande race est conçue pour éviter une croissance trop rapide chez le chiot de grande race afin de permettre a son corps de bien grandir (articulations, os, masse musculaire...) Elle contient généralement moins de proteines et de gras pour une croissance plus lente, ils ajoutent généralement des suppléments du type calcium, glucosamine et autres trucs du genre.

Personellement je crois que pour un chiot de grande race la nourriture expres pour eux est bien afin de limiter les risques de problemes articulaires et osseux dans le futur. Tout le monde le sais qu'un croissance trop rapide peux entrainer son lot de probleme. Mieux vaut une croissance plus lente et plus harmonieuse qu'un croissance vraiment rapide. Déja qu'ils grandissent a un rythme effarant on ne veux pas accélérer ca mais bien le ralentir le plus possible pour les aider.

La nourriture expres pour chiot de petite race est selon moi inutile excepté pour la grosseur des croquettes car ils n'ont pas de besoins particuliers comme les chiots de grande race. La nourriture pour une race en particulier est une aberration pour moi et je n'ai jamais compris la si grosse différence alimentaire entre un yorkie, un chichi ou un bichon..

Rendu adulte je ne voie pas le besoin de mettre un chien de grande race sur une nourriture pour chien adulte de grande race étant donné que la différence selon moi se produit durant la croissance, une fois qu'elle est fini il pourrait bien manger de la nourriture pour n'importe quel chien adulte que ca ne change pas grand chose. La seule chose qu'ils ajoutent souvent dans les nourritures pour chien adulte de grande race c'est de la glucosamine et des suppléments pour la santé des articulations et je suis loin d'etre convaincue que ca prévient réellement quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...