caeleagh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 petite scéance photo ce matinGinger mon bébé ordientrainement du mots fixe ,,maudit qu'elle est bonne maintenant je peu manger mon nonos avec matante cocopendant ce temps Diesel dors au gaz de bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Est bin mignoneDiesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle a tellement l'air brillante cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Est ce que ginger est un melange de golden?Elle est vraiment cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Honnn la ptite moi j'irais me coucher collé collé avec Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Belle gang! Et j'aime tes caniches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites