Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

collier sécuritaire

Messages recommandés

Salut tous Content
une question collier je veut un bon collier pour mon dob
je ne veut pas de choque acause de se qui es arriver a Raoul Snif
mais je veut un collier qui ne pourra enlevé
collier plat passe sa tête pour sortir parfois fâché2
et je veut un collier pour la marche pour ne pas qu'il m'arache le bras
mais je ne veut pas de collier qui passe sur le nez (difficile la fille Siffle )
il ne marche toujours pas au pied il ne tire pas mais veut toujours etre devant croco
si je le laisse aller devant il danse devant mes pied fou
alors quel collier me conseiller vous Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille un collier martingale.

Sinon j'ai un collier plat et oui il peut passer par dessus la tete de mon chien. En fait, il est vraiment lousse et s'est moi qui le laisse comme ça parce que si jamais il se pogne a quelques part bin il va pouvoir l'enlever, ou si dans une bagarre le chien pogne son collier il va pouvoir la aussi se sortir de là.

Par contre, tu peux toujours le serrer plus, il pourra pas l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le collier jlui ai acheter il es peut etre trop grand alors mais il a quand même 3 doigt qui passe doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est juste trop grand, prend en un plus petit.
Content
Ici le collier, je peux mettre ma main de coté haha. Quand je dis qu'il est lousse je blague pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt qu'un nouveau collier miracle, je recommenderais que tu travail la marche aux pieds. Quand il se met dans/devant tes pattes, tu continue de marcher droit devant. Tu ne fait pas le tour pour l'évité. Quand ça fera quelques fois qu'il se fait bousculer il va porter attention et se tenir ou il n'est pas dans les jambes (aux pieds à côté de toi) De temps en temp, change de direction brusquement pour le forcé à te suivre ou s'enlever du passage. Si il ne s'enlève pas, tu lui fonce dedans. Généralement ils comprennet asser vite. Au besoin, faite vous assisté par des gents expérimenté.
Le renforcement positif. Quand il est à la bonne place,de temps en temps félicite le. Bon chien aux pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout sa c'est que quand il marche devant moi et bien je
lui rentre toujours dedans parfois même jlui écrase une patte sans
le vouloir mais il continu cela fais depuis que je l'ai qu,il niaise comme cela
alors ses pour cela que je voulais avoir un collier dit miracle Crampé
J'ai essailler avec des biscuit dans mes poche le faire courir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des harnais qui se vendent justement pour empecher le chien de tirer et ca fonctionne assez bien et ce n'est pas tres dispendieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collier ou un harnais, c'est un outil. Ça va facilité l'apprentissage, mais ça ne fera pas en sorte qu'il va apprendre la marche au pied, ça c'est à toi de lui montrer.

Le meilleur moyen, surtout pour les gros chiens, c'est un harnais qui s'attache à l'avant sur la poitrine, de cette façon il n'a pas la même traction que lorsqu'il force et qu'il est attaché sur le dos, c'est donc plus facile le contrôler. Avec des friandises, en changeant de direction, en étant imprévisible et en lui apprenant à rester à côté, avec de la patience, tu vas y arriver.

Pour un collier sécuritaire, pas mal tout le monde va te conseiller un martingale. Quand le chien tire, le collier se referme à l'arrière et ne crée pas un espace permettant au chien d'en sortir. La majorité du forum encourage Cybermyriam qui en fait des magnifiques. http://www.flair-hautecouture.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau martingale pour l'esthétique et le pratique.... et un beau harnais sensible ou easy walk. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Un collier ou un harnais, c'est un outil. Ça va facilité l'apprentissage, mais ça ne fera pas en sorte qu'il va apprendre la marche au pied, ça c'est à toi de lui montrer.

Le meilleur moyen, surtout pour les gros chiens, c'est un harnais qui s'attache à l'avant sur la poitrine, de cette façon il n'a pas la même traction que lorsqu'il force et qu'il est attaché sur le dos, c'est donc plus facile le contrôler. Avec des friandises, en changeant de direction, en étant imprévisible et en lui apprenant à rester à côté, avec de la patience, tu vas y arriver.

Pour un collier sécuritaire, pas mal tout le monde va te conseiller un martingale. Quand le chien tire, le collier se referme à l'arrière et ne crée pas un espace permettant au chien d'en sortir. La majorité du forum encourage Cybermyriam qui en fait des magnifiques. http://www.flair-hautecouture.com/



ton dob es vraiment trop beau amour j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrrtinnnngalllleee, ma bellle Marrrtiiiiiiinnnnnnnngale, tu es si séééécurrritaiiiiirree, ma belle Marrrrrrrrtinnnnnnngale


Ok désolé je dois aller au dodo je crois! Je voulais fiare une petite composition musicale biere1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...