Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anus irrité?

Messages recommandés

Invité

Salut!
Sa fait quelques selles que Miko fait et à la fin, lorsqu'il ferme son anus comme pour "couper" la dernière tite crotte, il y a depuis hier une ou deux petite gouttes de sang qui tombe... hein

Les selles sont belles, il n'a pas l'air d'avoir mal et il agit comme à tous les jours et il n'essai pas de se licher l'anus non plus!

Est-ce que sa pourrait être signe de glandes anales qui commence à s'infecter? Une petite coupure à l'intérieur qui saigne après chaque selle... Bref avez-vous déjà vécu cela ou avez-vous une idée!

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut aussi être juste une petite fissure anale, pis suite à un effort ou une selle plus grande, ça saigne ?
ça arrive aux humains... ça passe... tu peux te sentir l'âme vaillante et lui mettre une petite couche de Bag Balm sans frotter... sinon, ben... attend un peu, ça passera sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
ça peut aussi être juste une petite fissure anale, pis suite à un effort ou une selle plus grande, ça saigne ?
ça arrive aux humains... ça passe... tu peux te sentir l'âme vaillante et lui mettre une petite couche de Bag Balm sans frotter... sinon, ben... attend un peu, ça passera sûrement


thumright C'était une des possibilité que je pensais, merci!
Je vais apporter des gants de mon travail et lui faire tite couche de bag balm à mon ti loup! Faut je l'aime pour aller jouer là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash ne digere plus les os sur le cru alors ca lui irite l'intestin et ca fesait exactement ca, depuis que j'ai arreter de donner des os (je suplémente par autre chose) ca ne le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou fait ça aussi, des fois. Je lui donne 2 ou 3 fois par semaine une demi bouteille de youghurt bio-K pour l'aider un peu, aussi. Ça l'aide. Moi j'ai cru ou bien à une fissure, ou bien à des hémorroïdes internes, vu que c'est des symptômes semblables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Good!
Ici mon problème est que je peux pas vraiment donner quoi que ce soit à l'exeption de sa nourriture à Miko puisqu'il est très sensible... Le yogourt Activia passe bien donc je pourrai essayer si sa ne se règle pas avec l'application du bag balm thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...