Martine43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut,Cette semaine ou la semaine prochaine je vais prendre rendez-vous pour aller visité leur installations, c'est juste sur le rang voisin.Et en achetant directement là, on fait une p'tite économie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super tu m'en reparleras .. mes chiens sont nourris au Karnivor justement (50 % crue, 80 % moulée) Moulée le matin et crue le soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Julie Nordic a écrit: Super tu m'en reparleras .. mes chiens sont nourris au Karnivor justement (50 % crue, 80 % moulée) Moulée le matin et crue le soir!!! Tes chiens mangent 130% par jour ? Tu nous donneras des nouvelles, Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai vu en photo et ca avait l'air très très bien et la Mme est tellement gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Maryka a écrit:Julie Nordic a écrit: Super tu m'en reparleras .. mes chiens sont nourris au Karnivor justement (50 % crue, 80 % moulée) Moulée le matin et crue le soir!!! Tes chiens mangent 130% par jour ? Tu nous donneras des nouvelles, Martine.oups ..non 50/50 ... erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 loll 130 % méchant appétit !!!Oui je reviendrai vous faire un compte rendu... L'idéal serait d'avoir des photos mais bon... (je pense que je vais quand même le demander au cas où, même si il faut mettre le logo Karnivore en filigrane avec un par exemple)...Théo commence son Karnivore ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai visité il y a quelques années et je l'ai trouvé vraiment bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'était après 2005 ? ou bien avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hum après il me semble mais c'est proche...mais je pense que Caroline a effectué quelques changements depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je savais pas qu'on pouvais acheter direct de là ????J'aimerais que tu checke les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 OK Channy, les installations on été fait en 2005..Thomas Arsenault m'a dit qu'il y avait quelques % de moins du prix en boutique..Quand j'irai je demanderai les prix exact..Sans oublier le pris des retailles et sciures.. P.S. Théo a tout manger, mais faut dire qu'il y en avait pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites