mimis 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DDPMUCPPhbqI&h=012b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très beau montage! J'espère de tout coeur que vos voix ont été entendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai reçu une lettre de la sous ministre du mapaq me disant qu'elle prenait personnellement en considération nos revendications nous verrons bientôt dans le concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Peut pas voir de vidéo ici , mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est une très belle video! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très beau vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo mimis Ce sont des gens comme toi qui font la différence!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 on est avec toi et tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ce n'est pas moi qui ait fait la vidéo,la personne qui l'a fait y a mis plusieurs heures et je vais de ce pas lui transmettre les bravos de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mille Mimis et à la personne qui a fait le montage. SVP, peux-tu lui demander le titre de la pièce musicale. Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 daccors Plume je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifique! Quand est ce qu'ils vont comprendre et prendre les mesures nécessaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bientôt j'espère Sinon je me battrai encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites