Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 En préparant ses gâteries maisons !!! Fait à base d'oeuf, citrouille et avoine ! Une batch de citouille, une de citrouille-beurre de peanut et l'autre fraise ! Monsieur est pas mal content !!1.Les gâteries : 2.miam miam des fraises :3. J'peux lécher la cuillière maintenant !?!?4. miam miam miam miam !5. Et le bol :)6. Une partie des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est donc ben cute avec la cuillère dans la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est vraiment gâter ce chien !!!Tu nous donnne ta recette que je fasse des heureux moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 La recette, hum 3 oeuf, 1 tasse d'avoine, 1 tasse 1/2 de farine grain entier. Et de la purée de citrouille jusqu'à temps que la consistance soit bonne Après je rajoute au choix pour ajouter de la saveur, parfois un peu de beurre de peanut, desfois de la compote ( Fraise, pomme etc. )Il peut rien manger d'autres que ça alors on varie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 OK, ce chien est tout simplement à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Je l'adore mon tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est donc ça qu'il mange pour être beau de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Qu'il est gâté ce Walee Mais la belle Luna, où est-elle? Walee a l'air ton tit chouchou.. ne le prend pas mal Avant on avait le droit à plusieurs photos et vidéo de la belle poupoune en freestyle.. Asteur, je trouve que je ne la vois plus assez Elle est croquable et pleine de talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pratique rarement la cocotte à cause de ses hanches Faudrait que je sorte plus souvent mon appareil photo ! Ne vous en faites pas, elle a ses moments uniques juste avec moi comme avant, en traineau, jeu de balles dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Gen a écrit:Je pratique rarement la cocotte à cause de ses hanches Faudrait que je sorte plus souvent mon appareil photo ! Ne vous en faites pas, elle a ses moments uniques juste avec moi comme avant, en traineau, jeu de balles dans la neige Ah.. je suis triste... j'ai loupé cette mauvaise nouvelle lors de mon absence des forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est dysplasique malheureusement, alors on limite les efforts physiques alors pas vraiment de pratiques filmées pour l'instant ! Bientôt je te donnerai un vidéo, de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ìl est tordant. Il est gâté ce beau Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites