Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

nouvelles photos de Whisky

Messages recommandés

bon je suis nulle, j'aurais voulu qu'on vois mes photos sur la pages ! mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
bon je suis nulle, j'aurais voulu qu'on vois mes photos sur la pages ! mais bon !!!


tu ne prend pas le bon code

tu dois prendre BBcode le 2e

sinon tu dois ajouter [img ]avant l'adresse et[/img ] après l'adresse (sans espace là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
il est trop cuite on dirait un gros puppy tout nono heureux amour


hihi effectivement, je trouve que ça lui colle bien aussi Content
C'est une belle énergie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l'ai gros sur quelque photos mais il est en shape ! avec 5 ou 8 km par jour il est en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
oui il a l'ai gros sur quelque photos mais il est en shape ! avec 5 ou 8 km par jour il est en forme !


Je crois qu'elles parlaient plutôt de sa grosseur en tant que chien, c'est pas un chihuahua que tu as! Content

Joli pitou!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
oui il a l'ai gros sur quelque photos mais il est en shape ! avec 5 ou 8 km par jour il est en forme !


Ahhh ! Ne t'inquiète pas ! Quand je pense à gros pour un animal, c'est un petit mot d'amour!

Je nomme mes mâles "gros loulou".. ou mon bernois "gros nono".. C'est tout affectueux.. Je l'appelle Ti-Pon aussi des fois..
Ou grosse boule d'amour.. Grosse tannante. Gros colleux..
Ou gros nez, lorsque Lennox met son nez sur la table ou dans ma face..

Alors rien de méchant du tout pour moi.. Il ne faut pas que ce soit mal perçu!

Mais bon.. peut-être que c'est moi qui est trop "intense" avec mes qualificatifs et mes mots d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout je sais ce que tu voulais dire ... Yes j'avais tout compris lol je passais un commentaire sur mes premieres photos tout simplement hihihi! ce n'etait pas en reference a ton commentaires Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...