Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Le petit nouveau.... Charlie

Messages recommandés

Tel que promis, voici quelques photos de Charlie. Il s'adapte très bien à sa nouvelle demeure et je n'ai pas revue de guerre entre lui et Kalisto. S'il pourrait jouer ne permanence, il le ferait, il a toujours un jouet dans la gueule. J'ai pris les photos après une séance de jeu donc voilà pourquoi il n'a rien sauf une fois.



Avec Rosco


On joue!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre tite face plate amour . Quel âge ? Il a l'air tannant et actif :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Une autre tite face plate amour . Quel âge ? Il a l'air tannant et actif :985:


Il a 3 ans, tannant oui, il a beaucoup plus d'énergie que Rosco a l'intérieur. Cela m'a surprise. Il aime beaucoup tugger, mais il s'essouffle assez rapidement. C'est un gros colleux aussi donc quand on écoute un film, il est tranquille a coté de nous. Il a bien aimé sa première sortie au parc à chien aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est celui que Nath&bedo a récuperer?? hum... Il est cute en tout cas! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Est-ce que c'est celui que Nath&bedo a récuperer?? hum... Il est cute en tout cas! amouramouramour


Je te confirme que oui, nous sommes allées le chercher le 2 janvier dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un beau sourire le Charlie. amour

Je suis vraiment contente que ça soit vous qui l'ait pris, comme ça je sais que je vais pouvoir avoir des nouvelles souvent. Câlins

Je suis contente de vous avoir revu ainsi que le super beau Rosco. Vous êtes les bienvenues quand vous voulez. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
On voit qu'il est heureux chez vous! Yes


C'est ce que j'allais dire. Félicitations pour l'adoption. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
On voit qu'il est heureux chez vous! Yes


C'est ce que j'allais dire. Félicitations pour l'adoption. :985:


Merci! Nous avons beaucoup de plaisir avec lui, il est un petit amour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre adoption, ce beau p'tit là va être dans une super famille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part le nez retroussé, on avait un chien identique au cégep! Même tite face, même marking et même pattes écartées! hihi Je croyais que c'étais lui au début razz

Bravo pour l'adoption! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Nous n'avions pas prévue adopter aussi vite, mais nous sommes tomber en amour avec Charlie. Je vous rassure, nos plans prévoyaient un 2e chien, mais plutôt après notre voyage de 2 semaines à Hawaii (visite chez ma mère) au mois de mars. Mais nous l'avons adoré dès qu'on l'a vue. Je me suis donc renseigner au près de la gardienne de Rosco si cela la dérangeait de garder un 2e chien et elle a dit non Content Donc nous l'avons adopter. Il est parfait pour nous, nous n'aurions pas pu demander mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...