tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tel que promis, voici quelques photos de Charlie. Il s'adapte très bien à sa nouvelle demeure et je n'ai pas revue de guerre entre lui et Kalisto. S'il pourrait jouer ne permanence, il le ferait, il a toujours un jouet dans la gueule. J'ai pris les photos après une séance de jeu donc voilà pourquoi il n'a rien sauf une fois.Avec RoscoOn joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est un épagneul japonais?Vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Flo07 a écrit:C'est un épagneul japonais?Vraiment cute!! Pas pure race mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Une autre tite face plate . Quel âge ? Il a l'air tannant et actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 muneca a écrit:Une autre tite face plate . Quel âge ? Il a l'air tannant et actif Il a 3 ans, tannant oui, il a beaucoup plus d'énergie que Rosco a l'intérieur. Cela m'a surprise. Il aime beaucoup tugger, mais il s'essouffle assez rapidement. C'est un gros colleux aussi donc quand on écoute un film, il est tranquille a coté de nous. Il a bien aimé sa première sortie au parc à chien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Est-ce que c'est celui que Nath&bedo a récuperer?? Il est cute en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Roxy a écrit:Est-ce que c'est celui que Nath&bedo a récuperer?? Il est cute en tout cas! Je te confirme que oui, nous sommes allées le chercher le 2 janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tarawillow a écrit:On dirait qu'il rie d'une bonne joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il a un beau sourire le Charlie. Je suis vraiment contente que ça soit vous qui l'ait pris, comme ça je sais que je vais pouvoir avoir des nouvelles souvent. Je suis contente de vous avoir revu ainsi que le super beau Rosco. Vous êtes les bienvenues quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 On voit qu'il est heureux chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @nnie a écrit:On voit qu'il est heureux chez vous! C'est ce que j'allais dire. Félicitations pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Maryka a écrit:@nnie a écrit:On voit qu'il est heureux chez vous! C'est ce que j'allais dire. Félicitations pour l'adoption. Merci! Nous avons beaucoup de plaisir avec lui, il est un petit amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo pour votre adoption, ce beau p'tit là va être dans une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 À part le nez retroussé, on avait un chien identique au cégep! Même tite face, même marking et même pattes écartées! hihi Je croyais que c'étais lui au début Bravo pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci,Nous n'avions pas prévue adopter aussi vite, mais nous sommes tomber en amour avec Charlie. Je vous rassure, nos plans prévoyaient un 2e chien, mais plutôt après notre voyage de 2 semaines à Hawaii (visite chez ma mère) au mois de mars. Mais nous l'avons adoré dès qu'on l'a vue. Je me suis donc renseigner au près de la gardienne de Rosco si cela la dérangeait de garder un 2e chien et elle a dit non Donc nous l'avons adopter. Il est parfait pour nous, nous n'aurions pas pu demander mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites