Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Choix d'un nom

Messages recommandés

J'ai décidé ce matin, de choisir le 2e nom de Diva mais je suis un peu indécise.
Le 2e nom de tous mes chiens commence par la lettre M.
Lequel préférez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup Mistral Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandy c'est le prénom de ma filleule Crampé Elle est tellement géniale et unique qu'aucun autre être vivant ne devrait porter son prénom razz

donc j'ai voté Mistral clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
DUBARON DIVA MISTRALE !

Mistral est le nom d'un vent. Ça ne prend pas de e à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Mistral je pense tout de suite à l'écrivain: Christian Mistral Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral. Justement parce que c'est le nom d'un vent qui exprime la nature, la liberté, le soleil et la belle méditérannée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère Mandy, je trouve que la prononciation ce fait mieux, et en plus Mistral c'est le nom de la polyvalente de mont-joli ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
je préfère Mandy, je trouve que la prononciation ce fait mieux, et en plus Mistral c'est le nom de la polyvalente de mont-joli ...


en fait le Mistral c'est un vent fort et froid en Europe thumright moi je trouve que ça lui va bien à Diva, un petit chiot d'hiver, qui est fait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
karie014 a écrit:
je préfère Mandy, je trouve que la prononciation ce fait mieux, et en plus Mistral c'est le nom de la polyvalente de mont-joli ...


en fait le Mistral c'est un vent fort et froid en Europe thumright moi je trouve que ça lui va bien à Diva, un petit chiot d'hiver, qui est fait fort


Je sais clin d'oeil , mais ca reste que c'est le nom de la polyvalente de mont-joli et que la prononciation, selon moi, se fait moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mistral... parce que ça fait plus chic, ben plus chic et que on sait tous que t'es snob, lyndab ! sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à bien des qualificatifs dans ma longue vie...mais pas encore celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...