lyndab 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai décidé ce matin, de choisir le 2e nom de Diva mais je suis un peu indécise.Le 2e nom de tous mes chiens commence par la lettre M.Lequel préférez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime beaucoup Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mandy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mandy c'est le prénom de ma filleule Elle est tellement géniale et unique qu'aucun autre être vivant ne devrait porter son prénom donc j'ai voté Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi j'aime beaucoup Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi c'est mistral, je trouve ca super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai voté Mistral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dubaron Diva Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dubaron Diva Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 DUBARON DIVA MISTRALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est Mistral pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MayaRose a écrit:DUBARON DIVA MISTRALE ! Mistral est le nom d'un vent. Ça ne prend pas de e à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand je vois Mistral je pense tout de suite à l'écrivain: Christian Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mistral. Justement parce que c'est le nom d'un vent qui exprime la nature, la liberté, le soleil et la belle méditérannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mandy pour moi aussi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mistral sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je préfère Mandy, je trouve que la prononciation ce fait mieux, et en plus Mistral c'est le nom de la polyvalente de mont-joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai coché Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mistra puissance 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 karie014 a écrit:je préfère Mandy, je trouve que la prononciation ce fait mieux, et en plus Mistral c'est le nom de la polyvalente de mont-joli ... en fait le Mistral c'est un vent fort et froid en Europe moi je trouve que ça lui va bien à Diva, un petit chiot d'hiver, qui est fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lermax a écrit:karie014 a écrit:je préfère Mandy, je trouve que la prononciation ce fait mieux, et en plus Mistral c'est le nom de la polyvalente de mont-joli ... en fait le Mistral c'est un vent fort et froid en Europe moi je trouve que ça lui va bien à Diva, un petit chiot d'hiver, qui est fait fort Je sais , mais ca reste que c'est le nom de la polyvalente de mont-joli et que la prononciation, selon moi, se fait moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mistral... parce que ça fait plus chic, ben plus chic et que on sait tous que t'es snob, lyndab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai eu droit à bien des qualificatifs dans ma longue vie...mais pas encore celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai une préférence pour Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites