Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me suis forcée et j'ai sortie ma caméra ce matin 1. Trouvons la chine !2. Petite pose du p'tit ange3.4.5.6. De retour à l'intérieur, on enlève un peu de neige neige7. puis on fait la guidoune, allez gratte-gratte le bedon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai envie d'la spooner sur le divan en voyant la 6ième photo! Trop cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ohhhh elle est adorable!Je me rappelle encore de ces photos et vidéo de puppy Toute une poupoune, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci ! Elle est rendue une grande fifille maintenant ! Elle approche de 3 ans déjà, le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 La belle et gentille Luna .... Elle a droit au divan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est toujours aussi jolie ! :)Belle face a bisoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites