smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon bon cela ne fait que quelques heures qu'il est ici. Mais pour un chiot et pour une première journée il est merveilleux. Dasher cherche toujours un foyer d'adoption. À date( ca peut tout le temps changer ), il est brillant (mais pas trop lol) et comprend vite. Il sait très bien le Non, il ne mordille pas, il est joueur mais sait etre calme. Il est super fin avec le chat, très doux. Il s'entend #1 avec mes chiens qui l'ont déja adoptée. Il supporte bien la cage (semble t,il que la nuit tout au plus il chigne un 5-10 min), en auto il a pleuré 5 min puis plus rien du tout. Aussitot mis dehors il fait son pipi et son caca. Il est vraiment adorable! À comparé Melvin chiot, bien c'est pas à comparé LOL! Voici quelques clichés, pas du tout artistique, mais qui montre un peu son arrivée!Falbala et son énergie de 'mère'Je suis tu pas fin han?Ca sent drole un chiot loL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ben r'garde donc c'est qui la chanceuse qui garde en famille d'acceuil un des puppy du Repaire! Vixen avait l'air toute mignone aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah! merdouille...petite face crasse . Donne nous souvent de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci M-E. Smouc_girl peut garder Dasher jusqu'au 25 janvier. S'il n'est pas adopté rendu là, on aura besoin d'une autre FA. Pensez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Exact ! à qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il a de ces pattes ! Vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 AWW Vraiment cute ! Quel beau Puppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toujours aussi merveilleux (sinon plus!) que ce que je m'attendais!Il chigne en BA en passant Mon conjoint avait jamais entendu ce son lol (tout juste et il parle ;) ) Mais quelques minutes et puis plus rien! Hier tout les pipis et cacas dehors. Je l'ai sorti aux heures et au moments stratégiques (après une sieste, après avoir bu beaucoup, après avoir manger(puis 30 min après si ca a pas sorti lol) après avoir jouer beaucoup).Il a fait sa nuit au grand complet! Dodo à 11h30 et réveillé à 8H00 pile! Une fois dehors il fait son caca et son pipi ;) Ne vous méprenez pas ca reste un chiot, il fait tout ce qu'un chiot fait habituellement, mais rien d'accentuer, d'énervant ou qu'on ne réussis pas à controler ou rediriger avec facilité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ça m'encourage! La petite Vixen devrait arriver chez moi en fin de semaine ou aux alentours, dépendant des transports.Chigne en BA tu crois? Je ne serais pas étonnée que ce soit le même croisement que ma Fanny. Les chiots sont sa copie conforme à cet âge!Mon mari a accepté que je la prenne. Gageons que c'est LUI qui va échouer son FA 101! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo Smouc! Tu le pars bien dans la vie ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En tout cas il va en avoir vu des affaires, il va venir travailler avec moi à la boutique si tout se passe bien! Il est bien confiant et pas peureux. Il se laisse bien manipuler! C,est ce qui a été soupçonner. Labrador x BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de husky selon toi ?Les petites oreilles, la queue qui roule, la forme du visage ?Moi, sur la première photo, je vois tellement le husky...Il a de grosses papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Possible possible Un typique mix québecois! En passant toujours aussi fin! Il joue avec le chat, adore les autres petous, fait ses besoins dehors, ne salit jamais sa cage à date, fait des nuits complètes. Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Yé adorable Moi je trouve qu'il a du Akita dans le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bravo smouc_girl tu fais une sacrée belle job avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Continue d'etre aussi fin! Un bon puppy qui apprend vite, gourmand enjoué à ses heures capable d'etre relax. Fin avec le chat et les autres petous. Ca change pas! Adorable par dessus le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sais-tu que je commence drôlement à avoir hâte que Vixen me soit confiée! Je vais peut-être avoir la chance qu'elle ressemble à son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je te le souhaite ( je suis sur que oui) ! Ca reste qu'il a des moments très puppy time (parler en au pyjama troué de mon chum loll) mais il comprend bien, il n'est pas tannnant comme beaucoup de chiot j'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon bon bon le petit coco va super bien! Il avait un petit problème de peau et tout semble à 98% rentré dans l'ordre et on aurait une Famille d'adoption pour le coco tout se concrétise en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bravo! Moi, je porte chance aux chiots! Ceux qui me sont proposés trouvent une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites