Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Micka, Shiva, Lady et Walee

Messages recommandés

Invité

Petite ballade aujourd'hui Content

1. Lady


2. Micka d'amour


3.


4.


5.Wal-Wal


6.


7.


8.


9.


10. Shiva !


11.


12.


13.


14.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux Walee!!! amour

Très belles photos prises d'une foutu belle gang de toutous! J'peux les imaginer en train de jouer et j'trouve ca atrocement cute comme gang! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos!! Vous avez de la chance de pouvoir faire des sorties comme ca avec pleins de pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Moi j'veux Walee!!! amour


Walee c'est le mien, c'tu clair? Evilmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nah nah nah, c'est le mien, le plusss beau pis le plusss fin amourgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ta signature Gen et je me demande... À la base, un dalmatien c'est fait pour quoi? Il a tellement des grandes pattes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À rien Siffle

Ça ramenait les chevaux dans les enclos en Europe, mais ça fait partie de la gatégorie de chien inutile drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
À rien Siffle

Ça ramenait les chevaux dans les enclos en Europe, mais ça fait partie de la gatégorie de chien inutile drunken


haha ok! lol un chien inutile, on aura tout vu! Mais au mien le tiens sert de top modèle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Moi j'veux Walee!!! amour


Walee c'est le mien, c'tu clair? Evilmdr


grimacegrimacegrimace

Ah ouin? Ben j'vais me battre pour!!! On fait un combat de pouce! De la lutte dans l'jello! Une course d'escargot! ... Et on ignore totalement la vrai maman de Walee dans tout ça! Ce combat serait dans le top des plus inutiles jamais arrivé : un combat pour de quoi qu'on voudrait avoir si hypothétiquement la situation était pas mal différente! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vous le prête la semaine de relâche, il est toujours dispo SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les miens, sont pas très belles!




Gen et son gros puppy! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avoue j'ai des yeux que pour Micka gênégêné Ha les autres sont tres beau aussi , mais que voulez vous mon coeur de mere.... pi la JE VEUX UNE FILLE NOIR ET FEU .. SVP Svp...

J'adore le look quelle as en grandissant , elle ressemble a son papa , meme regard...

Avoir su ..... SiffleSiffleSiffle

A la portée qui viens j'espere vraiment que notre petit couple vas nous faire la femelle esperer

PS : Gen puis je prendre quelques une de tes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction au sujet de l'inutilité des Dalmatiens : ils suivaient les calèches qui transportaient des gens pour leur donner de l'allure (à la calèche). Éventuellement, ils pouvaient également protéger les passagers des attaques des bandits.

Bon voici aussi MES photos. Mais je suis d'accord avec Roxy, celles de Gen sont les meilleures mais elle a aussi le meilleur appareil.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Bon je l'avoue j'ai des yeux que pour Micka gênégêné Ha les autres sont tres beau aussi , mais que voulez vous mon coeur de mere.... pi la JE VEUX UNE FILLE NOIR ET FEU .. SVP Svp...

J'adore le look quelle as en grandissant , elle ressemble a son papa , meme regard...

Avoir su ..... SiffleSiffleSiffle

A la portée qui viens j'espere vraiment que notre petit couple vas nous faire la femelle esperer

PS : Gen puis je prendre quelques une de tes photos ?



Oui sans problème Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tes photos Élisabeth !

Parait que ça se fait encore cette discipline avec le dalmatien, ça s'appele le carriage dog, il y a plusieurs vidéos sur internet Content

Edit : Voilà un vidéo du carriage dog. Il existe quelques événements comme ça sur le ''sport'' des dalmatiens. Ce serait drôle à esseyer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, peux-tu m'envoyer aussi celles de Micka ? Mon appareil n'est pas aussi bon que le tien et j'ai toujours du mal à poser mon chien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux les enregistrer directement sur le post : Enregistrer sous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je te les prend pour mon album facebooko :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbe belle sortie ça Yes et les photos ouf qu'elles sont belles, Gen tes photos sont
écoeurantes amour

Vos chiens sont tous beaux mais j'ai un petit faible pour la belle Lady amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon je l'avoue j'ai des yeux que pour Micka gênégêné Ha les autres sont tres beau aussi , mais que voulez vous mon coeur de mere.... pi la JE VEUX UNE FILLE NOIR ET FEU .. SVP Svp...


Avec raison Tessa, non seulement c'est un de tes chiots et elle est belle, mais elle est super gentille! C'est un des premiers chiens extérieurs que Lady accepte dans la maison aussi! Elle est très équilibrée, douce et calme! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tessa a écrit:
Bon je l'avoue j'ai des yeux que pour Micka gênégêné Ha les autres sont tres beau aussi , mais que voulez vous mon coeur de mere.... pi la JE VEUX UNE FILLE NOIR ET FEU .. SVP Svp...


Avec raison Tessa, non seulement c'est un de tes chiots et elle est belle, mais elle est super gentille! C'est un des premiers chiens extérieurs que Lady accepte dans la maison aussi! Elle est très équilibrée, douce et calme! amouramouramour


Je crois que cette attitude est en grande partie grace a Dixie..
Des Cavalier élever entre eux n'apprennent pas vraiment le langage canin completement car l'agressivité n'existe pas entre eux , les messages d'interdiction rarement aussi.

Donc mes chiots ont appris que un chien qui grogne tu te calme et tu t'ecrase . Gaho et Moussi ont jamais compris ce message , les deux proviennent d'élevage strictement de CKC , Zonta et TJ vivais avec un border et des Berger des Pyréné , donc ont appris le langage complet .

Dixie envois beaucoup de langage canin aux chiots car il la rende mal a l'aise , donc ils apprennent tres jeune a comprendre ses messages , que ce soit du regard , des oreilles etc .. donc comprenne tres vite si le chien est mal a l'aise ou pas.

Quannick qui est lui TRES exubérant a peur d'aucun chien , mais je peux vous affirmer que ici il respect Dixie naturellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a probablement fortement influencé! et j'ai remarqué que si un chien arrive rapidement sur elle, comme Lady a tendance à le faire, elle fige et se laisse sentir comme faut avant de bouger et c'est tout à son honneur! YesYes Vraiment un excellent chien, j'aurai absolument zéro hésitation à prendre un chien de chez toi ou à conseiller ton élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Je crois que cette attitude est en grande partie grace a Dixie..
Des Cavalier élever entre eux n'apprennent pas vraiment le langage canin completement car l'agressivité n'existe pas entre eux , les messages d'interdiction rarement aussi.

Donc mes chiots ont appris que un chien qui grogne tu te calme et tu t'ecrase . Gaho et Moussi ont jamais compris ce message , les deux proviennent d'élevage strictement de CKC , Zonta et TJ vivais avec un border et des Berger des Pyréné , donc ont appris le langage complet .

Dixie envois beaucoup de langage canin aux chiots car il la rende mal a l'aise , donc ils apprennent tres jeune a comprendre ses messages , que ce soit du regard , des oreilles etc .. donc comprenne tres vite si le chien est mal a l'aise ou pas.

Quannick qui est lui TRES exubérant a peur d'aucun chien , mais je peux vous affirmer que ici il respect Dixie naturellement ...


C'est super intéressant ce que tu expliques, Tessa! Yes J'avoue que quand certains chiens vivent uniquement avec la même race, ça peut créer des problèmes de compréhension avec les autres races. C'est un peu comme les petits chiens quand ils croisent un gros et qu'ils font: "Kossé ça!?!?" Crampé Je le vois bien ici. Balzac s'est très bien entendu immédiatement à l'arrivée de Peanut, car elle comprenait exactement ce qu'il lui disait et vice-versa. Les jeux entre TN sont différents des jeux entre les autres races. Ça grogne très fort, ça s'attrape par la peau du cou, ça se rentre dedans comme des malades, mais c'est fait "tought" Crampé J'ai vu d'autres chiens avoir peur du jeu à Balzac, mais une fois qu'ils se sont adaptés, ça va.

Vos photos sont magnifiques! La petite Cavalier est magnifique, mais je craque vraiment pour les beaux yeux de Lady. Walee est super comique et Shiva, la photo le toupet dans le vent m'a bien fait rire! sourire
Une belle balade, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...