Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier stack à 4 semaines

Messages recommandés

Invité

Voici les photos des premiers stack des puppys. Pas évident à cet âge là, c'est le meilleur qu'on a pu faire avec des chiots peu collaborant et une caméra jamais prête !

Ziva

Maurice

Doug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi sont tout mignons!! Mon préféré sur les photos c'est le troisième amour

C'est tu un bon choix? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Est-ce que tu continues de préférer la femelle?
Ils ont tous un petit quelque chose, tous de très belle qualité. Dur à dire qui est mon favoris pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Voici les photos des premiers stack des puppys. Pas évident à cet âge là, c'est le meilleur qu'on a pu faire avec des chiots peu collaborant et une caméra jamais prête !


Ouin, pas évider a cet age ... mais... vous auriez pu vous donner une chance et pas faire ca sur des genou Crampé

Sans blague, ca va être le fun de voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Voici les photos des premiers stack des puppys. Pas évident à cet âge là, c'est le meilleur qu'on a pu faire avec des chiots peu collaborant et une caméra jamais prête !


Ouin, pas évider a cet age ... mais... vous auriez pu vous donner une chance et pas faire ca sur des genou Crampé

Sans blague, ca va être le fun de voir l'évolution.
non sur les genoux c'est la meilleure façon car quand ils bougent trop ont bouge juste un peu et ils se raidissent une fraction de seconde .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Ils sont adorables coeur

Moi, je ne serais pas fait pour avoir des chiots, ils n'apprendrais jamais à marcher, je les aurait toujours dans les bras! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...